Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi du Nouvel an en cours!]
Merci pour ton message consolant ça me touche :p
Je suis quand même assez frustré, à mon avis il est à ma porté. Mais c'est le résultat qui compte pas l'intuition et entre nous deux c'est lui qui a gagné pas l'inverse, donc à par m'entrainer je peux pas faire grand chose. Cela dit je finis quand même troisième du tournois, c'est vraiment pas mal je trouve ^^
Tu tes nettement ameliorer pookic depuis la derniere fois. Moi aussi je stressais (ma manette etait pleine de sueur!)
Cetait de beaux match! Dans un sens il ne sest pas fait demonter .
Topic mis à jour !
Bien joué à vous pour les deux derniers combats, même si Florian a dû partir du tournoi pour raisons personnelles.
Bonne chance à toi Saido pour la finale ^^
Grand Vainqqueur Francis!!!
3-2 pour lui!
Des matches serreés!
Bon il me faut une pause apres ses matches, jai les mains pleines de sueur.
Une pause juskau prochain tournois.
Vous avez tous bien jouer tout le monde! on se reverra au prochain tournois!!!
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi du Nouvel an terminé ! ]
Bien joué tout le monde pour ce tournoi.
Et bien joué à toi Saido, la finale était vraiment cool et serrée, j'aurais pu franchement perdre vers la fin !
Par contre ça m'embête beaucoup de gagner mon propre tournoi, donc je pense que je ne ferais qu'organiser les prochains ^^"
Je ne vois pas en quoi cela devrait être gênant, si tu as été le plus fort alors c'est logique que tu gagnes même si tu en aies l'organisateur. Je ne vois vraiment pas où est le problème, tu as participé selon les mêmes règles que tout les autres participants.
On a finalement réussi à faire un tournois, tu vois j'ai bien de te forcer à le faire. Maintenant on va pouvoir se pencher vers le suivant puisqu'il y a eu un/deux nouveaux dans les rangs et espérons qu'il y ait moins d'abandons que lors de celui-ci, bien que le cas de Florian55555 soit indiscutable, il y a eu 3 abandons dans le tournois. C'est dommage quand même...
PS: Tu as oublié de mettre à jour le tableau et de mettre le score entre Saido et toi.
Si si c'est bon j'ai mis à jour juste avant que tu ais posté je pense ^^
Donc tournoi terminé, je pense lancer les inscriptions pour le prochain pendant les vacances ^^
Tu t'es fait démonter Pookic?
C'est nul x)
GL HF aux finalistes!
Merci pour ton message consolant ça me touche :p
Je suis quand même assez frustré, à mon avis il est à ma porté. Mais c'est le résultat qui compte pas l'intuition et entre nous deux c'est lui qui a gagné pas l'inverse, donc à par m'entrainer je peux pas faire grand chose. Cela dit je finis quand même troisième du tournois, c'est vraiment pas mal je trouve ^^
Tu tes nettement ameliorer pookic depuis la derniere fois. Moi aussi je stressais (ma manette etait pleine de sueur!)
Cetait de beaux match! Dans un sens il ne sest pas fait demonter .
SAY I DO
SAIDO
SD
Je me suis un peu remis à Brawl. Je risque aussi d'apparaitre lors du prochain tournoi si je pense à m'informer sur ce topic !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Topic mis à jour !
Bien joué à vous pour les deux derniers combats, même si Florian a dû partir du tournoi pour raisons personnelles.
Bonne chance à toi Saido pour la finale ^^
Que le meilleur gagne !
Grand Vainqqueur Francis!!!
3-2 pour lui!
Des matches serreés!
Bon il me faut une pause apres ses matches, jai les mains pleines de sueur.
Une pause juskau prochain tournois.
Vous avez tous bien jouer tout le monde! on se reverra au prochain tournois!!!
SAY I DO
SAIDO
SD
Bien joué tout le monde pour ce tournoi.
Et bien joué à toi Saido, la finale était vraiment cool et serrée, j'aurais pu franchement perdre vers la fin !
Par contre ça m'embête beaucoup de gagner mon propre tournoi, donc je pense que je ne ferais qu'organiser les prochains ^^"
Je ne vois pas en quoi cela devrait être gênant, si tu as été le plus fort alors c'est logique que tu gagnes même si tu en aies l'organisateur. Je ne vois vraiment pas où est le problème, tu as participé selon les mêmes règles que tout les autres participants.
On a finalement réussi à faire un tournois, tu vois j'ai bien de te forcer à le faire. Maintenant on va pouvoir se pencher vers le suivant puisqu'il y a eu un/deux nouveaux dans les rangs et espérons qu'il y ait moins d'abandons que lors de celui-ci, bien que le cas de Florian55555 soit indiscutable, il y a eu 3 abandons dans le tournois. C'est dommage quand même...
PS: Tu as oublié de mettre à jour le tableau et de mettre le score entre Saido et toi.
Si si c'est bon j'ai mis à jour juste avant que tu ais posté je pense ^^
Donc tournoi terminé, je pense lancer les inscriptions pour le prochain pendant les vacances ^^