Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi du Nouvel an en cours!]
Citation:
Rave a gagné :
2-1
Pas vraiment, vu que j'ai commencé avec deux victoires d'affilées.
Si ça avait été 2-1, c'est que la session se serait déroulée ainsi :
Victoire pour moi, victoire pour toi, puis pour moi, puisque c'est en deux points gagnants.
Là au bout du deuxieme match j'avais gagné, et le troisieme était "pour du beurre".
Mais bon, je m'en fous un peu en fait, on met 2-1 si tu veux xD
Citation:
Mais je suppose qu'on s'y habitue avec le temps...
Eh bien non, perso je m'y habitue pas aux ramages, faut juste avoir de la chance.
Parfois avec Tetra c'est juste injouable, et parfois ya zéro lag.
Enfin, les serveurs sont méga moisis, ce online est bien moisi mais on fait avec que voulez vous.
Sympa la capture donc, même si au fond ça n'apporte pas grand chose, sur la forme du topic ça fait toujours plus joli =p
Toujours pas de nouvelles de ptiolulu, j'imagine, comme prévu...
Je crois que Francis avait un remplaçant au cas où, si Dr Kenobi veut participer, qu'il se manifeste dès maintenant, sinon on fera passer Pookic d'office.
Finalement Kenobi m'a dit en privé que ça le gênait beaucoup de participer maintenant, et qu'il avait moyennement envie, et qu'il avait pas encore débloqué tous les persos.
Peut-être pour un prochain tournoi, mais pas maintenant.
On va donc faire passer Pookic.
Pas vraiment, vu que j'ai commencé avec deux victoires d'affilées.
Si ça avait été 2-1, c'est que la session se serait déroulée ainsi :
Victoire pour moi, victoire pour toi, puis pour moi, puisque c'est en deux points gagnants.
Là au bout du deuxieme match j'avais gagné, et le troisieme était "pour du beurre".
Mais bon, je m'en fous un peu en fait, on met 2-1 si tu veux xD
Comment t'as pu perdre contre Françis? Tu n'est pas le best in the world!
J'aime te troller Francis =p
Pour le score c'est réglé !
Donc Francis sera mon prochain adversaire.
Ah cool tu pourras capturer :P
C'est bien gentil en tout cas.
Tu pourrais poster ta vidéo sur le topic ? que je la mette dans les résultats ? ^^
Francis>>>Et là tu te fais lamentablement dèch et que tu insistes ensuite pour la retirer du topic.
(La qualité est pourrie parce que je l'ai beaucoup compressée)
Y'a eu quand même pas mal de ramage... vraiment pas au top ce mode online :/
Mais je suppose qu'on s'y habitue avec le temps...
Eh bien non, perso je m'y habitue pas aux ramages, faut juste avoir de la chance.
Parfois avec Tetra c'est juste injouable, et parfois ya zéro lag.
Enfin, les serveurs sont méga moisis, ce online est bien moisi mais on fait avec que voulez vous.
Sympa la capture donc, même si au fond ça n'apporte pas grand chose, sur la forme du topic ça fait toujours plus joli =p
Toujours pas de nouvelles de ptiolulu, j'imagine, comme prévu...
Je crois que Francis avait un remplaçant au cas où, si Dr Kenobi veut participer, qu'il se manifeste dès maintenant, sinon on fera passer Pookic d'office.
Finalement Kenobi m'a dit en privé que ça le gênait beaucoup de participer maintenant, et qu'il avait moyennement envie, et qu'il avait pas encore débloqué tous les persos.
Peut-être pour un prochain tournoi, mais pas maintenant.
On va donc faire passer Pookic.