Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Citation:
Merci du clean, modo-que-je-ne-connait-pas-car-je-sort-de-ma-montagne.

Il était vraiment temps que tu te réveilles kami :p

Eh Annatar, je ne savais pas que Chris et Lolo87 faisaient partie de la section commando de l'armée, comme quoi, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre :p

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Bonsoir^^

Je vous poste la vidéo de la session hommage organisée par Annatar mercredi dernier,commentée en duo par m4k_sim3 et moi-même !

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Salut à touts la communauté de Mario Kart Wii ;)

Je voulais juste vous dire que j'arrête les sessions Mario Kart Wii. Je sais que je jouais très peu (je travaillais beaucoup pour mes études). Mais je voulais juste vous dire un simple MERCI du fond du cœur avec ceux que j'ai participé aux sessions (Steel Polo, Annatar, Mevius,...). J'espère que vous jouerez encore un maximum durant ce dernier mois sur ce jeu magnifique (ou pas ^^). Et restez comme vous êtes, vous êtes super ;)

Sur ce au revoir.

MastroLulu

Legends never dies

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

A 1h30 du matin x)...

je vous propose enfin la vidéo de la session d'Annatar78 (même si QWSD a posté plus vite que moi, mais vu que je suis pas en vacs...

Bref, trève de plaisanterie, je vous laisse regarder la vidéo (elle doit encore être traitée, donc encore un peu de patience si vous faites une nuit blanche)

Vous constaterez des parties noires durant la vidéo. Cela est dû aux déconnexions habituelles que j'ai à subir. Afin de garder l'audio Skype intact, j'ai dû faire quelques montages avec les parties noires pour bien synchroniser le call et la vidéo.

J'ai plutôt bien joué pour cette fois-ci contrairement à d'autres sessions (comme un certain qwsd qui a une rivalité envers moi :p)

Par contre, plus de combos randoms en automatique, je déteste ça !

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)



Annonce De Session


Speciale GP par Équipes


le dimanche 27/04 a 21h



Le déroulement :

- Choix libre du personnage,
- PAS de véhicule imposé
- Pas de repeat
- troll, glitch, antijeu interdit évidemment

La session s'étalera sur 4 GP :

- 4 Grand Prix par Équipes
- 1 Bonus au choix : 1 ou ..X... Batailles, SI motivation des participants


Horaire : 21 H 00

- Ouverture de la salle à 20 h 50, début du GP à 21 H 00 (max 21h05)
- SI moins de 6 participants la session sera annulée ,sinon c’est pas marrant ^^

L'inscription se fait par message privé ou bien par Skype (bipbip0006) , et non pas sur le topic, pensez a me donner votre code ami !

participants

remplaçants


Edité par steel polo le 27/04/2014 - 20:30

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Session de lundi

Session annulée désolé, je pars à Paris pour la journée et je serais pas du tout de retour pour 21 h. Si quelqu'un veut reprendre la session allez-y ;)

Edité par Vegafighter 888 le 27/04/2014 - 23:32
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

La 20ème session enfin disponible !

Non, ce n'est pas la vidéo spéciale que vous attendiez, mais bien la session de samedi soir.
Comme toujours, quelques déconnexions qui n'entravent pas trop la vidéo (ou presque).

Juste une chose pour les organisateurs de sessions randoms, j'avais dit pas d'automatique, c'est merdique ce mode :/

Trève de plaisanterie, la vidéo et je me tais :p


Encore quelques jours pour le online de MKW, il sera RIP dans quelques semaines...
Nombre de jours restants (23 jours, snif, décision pitoyable de Nintendo mais il faut s'y faire...)

EDIT : Je me suis renseigné un peu sur les causes de la fermeture du online. Ce n'est pas que le Wi-Fi date, mais que la société qui héberge les serveurs de jeux (GameSpy) va bientot fermer.

Edité par BowsyCh16 le 28/04/2014 - 12:48

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Vidéos du Weekend (package)

tout d’abord

pour Bowsy

ça commence avec la vidéo de la session de Mevius " TOUS EN KART PIRANHA "

ça continue avec la vidéo du "parcours du combattant " organisée par Annatar78
la même que celle de Bowsy (ci-dessus), mais juste de mon point de vue ^^

bonus en after

et ça fini avec la vidéo "spéciale GP par équipes" d'hier soir
avec un petit come-back de Floasm ,qui apparemment n'as pas perdu la main ^^ merci a toi d’Être venu ...

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Session RIO Caesar : L'Ultime Duel

*RIO*

Versus

*Mickey*

Dernière session en hommage à la saga Rocky, il s'agit aujourd'hui du film Rocky Balboa, sortit en 2006. 20 ans plus tard, beaucoup de choses ont changés pour Rocky. En effet Adrian est décédée laissant Rocky seul. Son fils, Rocky Jr, est en froid avec son père et Paulie ne pense plus qu'à sa petite retraite. Pourtant Rocky est nostalgique de son glorieux passé. De ce fait, il n'hésite pas à renfiler les gants de boxe lorsqu'il fut contacté pour faire un match d’exhibition contre Mason Dixon l'actuel champion du monde des poids lourd. Un ultime match pour Rocky...

Pour cette dernière session d'anciens champions de mes sessions en hommage à Rocky ont également voulus participer à cette session pour faire un dernier match d’exhibition. Je les remercie d'avance.

Sept joueurs sont actuellement champions (Dubsteb, Chaussettes,Nexcor44, Rundas, Qwsd, Eden41 et Duckie) suite aux précédentes sessions. Ces joueurs sont prioritaire s'ils veulent jouer mais sachez que la session est ouverte à tous.

Étant donné qu'il s'agit de la dernière session en hommage à Rocky, il se peut que deux champions s'affrontent, tout comme deux pilotes de seconde zone. Ce sont des matchs d'exhibitions.

Inscrits :

Champions :
-Duckie
-Nexcor (à confirmer)
-Qwsd
-Eden

Seconde zone :
-Tigger
-Narutoseb (à confirmer)
-Doudou (à confirmer)
-Chris
-Cristobal Del Side
-Rocky
-Steel Polo

La session se déroule en 3 GPs solo. Si à l'un des GP, un des joueurs (champion ou seconde zone) fini avec 0pt, c'est le K.O .

Petit récap : en vous inscrivant vous me dites si vous serez un pilote champion ou de seconde zone.

Session prévu le Mercredi 30 Avril à 21h00

Un tableau sera établi à la fin de la session.

Inscription par mp uniquement, merci

Inscriptions ouvertes

Edité par Annatar78 le 30/04/2014 - 18:15
Portrait de Kamikazdu74
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Rio, tu fais chier à faire tes sessions le mercredi :p M'enfin j'aurais pas été là jusqu'a Dimanche, donc bon. GL aux vétérans des vétérans, j'ai déjà fait le kamikaz, je suis mort de nouveau.

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,