Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

annonce de session

Edité par Broox02 le 29/04/2014 - 19:18

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de dorian43
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 51
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Bonjour les gars
Ne vous décourager pas
MKWII n' est pas fini car peut etre que les serveurs Nintendo s' arrête mais Mr BEAN aurait mis en place des serveurs parallèles il se servirait des serveurs de Nintendo comme base.
Bref pour le reste regarder la vidéo de FriponMK le nom de la vidéo Mondial en Freestyle* 12
Faites moi confiance les gars
Fripon dit dans sa vidéo que ce sera surtout le mondial qui sera délaissé.
Mais il dit que CSniper que les gens qui se connaisse feront des courses en salle
Pour pouvoir y rejouer vous devez reparamétrer votre Wii

Edité par dorian43 le 30/04/2014 - 08:49
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Session de jeudi

Edité par Vegafighter 888 le 01/05/2014 - 21:05
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Soldats... les nouvelles du front sont mauvaises.

Depuis mardi soir, de sérieux problèmes ont empêché plusieurs d'entre nous de pouvoir rejoindre les camarades dans les salles pour l'entraînement et les sessions, ainsi que les mondials pour le combat le vrai. On parvient à se connecter sur le online, mais ensuite, plus rien : on ne voit aucun ami de connecté. Ce qui est étonnant car ce problème arrive à certains et pas à d'autres.

C'est comme ça que le commandent Bowling, le colonel Broox et d'autres ont été perdus au combat dès mardi soir, moi compris. On a découvert le même syndrome chez le général Chris Lapinou lors de la der des ders des sessions Rocky. Alors que d'autres subsistent, je ne comprends pas. Inutile de reboot la box puisque cela a été testé, sans succès. Impossible également que ce soit les serveurs Nintendo qui aient été coupés plus tôt que prévus, sinon personne ne pourrait même rejoindre le mode en ligne. A se demander si certaines régions de notre beau pays ont été coupés et d'autres non. Que vous soyez Picards, Normands ou Aquitains, exprimez-vous, on a besoin de vous !

Cet imprévu m'oblige donc à annuler l'opération "Kart No-Item" et certainement du coup la Der des Ders des parties MK Wii sur le forum. Il est problème que je ne puisse plus vous rejoindre, tout comme d'autres personnes.

Un bon point dans tout ce merdier ? C'est que le trailer de MK 8 promet du lourd, du très très lourd.

Rapport du colonel Vega, terminé. A vous les radios.

EDIT : Bon, hum. Le bug est résolu de mon côté. J'ai rien compris à ce qu'il s'est passé.

Session de ce soir et du 19 mai maintenues du coup !

Edité par Vegafighter 888 le 01/05/2014 - 14:54
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Euh, faut peut être que tu fasses une pause sur les bouquins de la seconde guerre mondiale Vega XD

Bref, le fait que le trailer d'MK8 soit bon ne veut rien dire, moi, c'est la review d'Hooper que j'attends et qui me donnera une idée du jeu. Les trailers, c'est juste un truc pour valoriser le jeu et une fois que tu as acheté le jeu, tu t'aperçoit que tu t'es fais baiser sur toute la ligne.

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Sergent-Chef De Janeiro ! Au rapport mon colonel !


Le problème survenu hier ainsi qu'aux sessions précédentes pour certains est vraiment bizarre. En gros vous pouvez vous connecter, vous pouvez accéder aux mondial/continental mais vous ne voyez aucun de vos amis connectés ! Je pense que ce sont les serveurs qui sont en train de merder et que ce problème peut arriver à n'importe qui et à tout moment.

Donc Vega ne soit pas pessimiste pour le 19 mai, peu t’être que le problème sera réglé d'ici là. Pour ceux qui ont eut ce type de problème n'hésitez pas à témoigner et ainsi nous dire si vous avez réussis à trouver une solution ou non.

En parlant de problèmes de online, voici une bataille épique ! Comme quoi les serveurs merdes ^^




Autrement,

Hier j'ai proposé ma dernière session sur le site, voici les captures de Steel Polo d'abord puis la mienne. Bon visionnage.

Vidéo produite et réalisée par Steel Polo

Vidéo produite et réalisée par mes soins





Enfin,

Comme je l'avais annoncé, il est à présent tant de mettre fin à l'aventure mario kart wii progressivement. C'est pourquoi, à partir d'aujourd'hui (1r mai), le Staff des sessions free est à présent dissous pour permettre au topic de retrouver son état d'esprit d'antan.

De ce fait, je souhaite remercier chaleureusement Broox, Vega, Steel Polo et Mevius qui vous ont proposés de nombreuses sessions durant maintenant quelques mois en tant qu'hébergeur officiel des sessions free. Merci à vous, vouas avez fait du super boulot.

Vous allez me dire, c'est bien beau mais que devient le topic ?

Le topic ne va pas subir de grands changements pour autant, je vous laisse lire si dessous ce qui va changer.

Ce qui ne va pas changer :
-le topic accueillera toujours des sessions, et ceux jusqu'à ce que le online prenne fin.
-comme d'habitude, deux sessions ne pourront pas être proposés au même horaire.

Ce qui va changer :
-les anciens hébergeurs ne sont plus prioritaires pour proposer des sessions. Par exemple si vous postez une annonce de session pour dimanche et bien Steel Polo ne pourra pas en proposer une autre au même moment. (évitez tout de même de poster une annonce de session plus de 3 jours avant le jour de votre session,merci).
-la limite de flood ne sera atteinte que lorsque les modérateurs du site l'auront décidés.
-les membres suspendus/bannis peuvent désormais revenir jouer parmi nous à condition d'avoir eut l'autorisation des modérateurs du site auparavant.

Certains d'entre vous ont déjà arrêtez de jouer au jeu. Les autres ne vont pas tarder. je vous propose donc, pour laisser votre empreinte sur ce topic, de poster vos records du jeu suivant ce modèle (sous spoiler).

Vos records seront ainsi gravés sur le second post du topic, première page. Bien entendu tout joueur de mario kart wii est invité même si vous avez arrêté de jouer il y a plusieurs mois/années.

copier/coller le spoiler


Le dernier évènement sur le topic aura surement lieu le 19 mai au soir, tenez vous à l'écoute. Il se pourrait que la dernière session ait lieu sur le topic des sessions officielles.


Petit mot à propos de mario kart 8. Vous êtes beaucoup à me suggérer de laisser le futur topic mario kart 8 aux modérateurs du site. De ce fait, durant le mois de mai, j'irais les consulter pour savoir comment se déroulera l'avenir du futur topic ainsi que celui-ci.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas (par mp ou par skype).

Bonne journée

Sergent-chef Rio de Janeiro

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Les bug de connexion qu'il y a eu récemment ne sont que temporaires, c'est déjà arrivé à plusieurs amis de team que je connais, et 2 ou 3 jours plus tard tout est redevenu normal pour eux donc pas d'inquiétude, ça l'a aussi fait à Vega et donc il ne pensait pas faire sa session ce soir, alors que maintenant tout fonctionne comme avant (donc la session est maintenue).

Sinon voici mes records sur Mario Kart (malheureusement je n'ai que ceux sur WiiU, et plus ceux que j'avais sur Wii):

Spoiler

Voilà voilà ;p

Spoiler
Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Ce fut une superbe expérience ! Avoir pu héberger pendant près d'un an chaque semaine (ou presque :p), c'état sympa à faire, je remercie tous ceux qui ont participé à mes sessions, et je m'excuse pour le petit incident de mardi soir, j'ai vraiment été déçu par ce bug de connexion, et pour une fois qu'on était au complet... :s

Enfin bref, voici mes records ! (permis principal)

Spoiler

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Bon a mon tour maintenant :p

Spoiler

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Très content d'avoir pu refaire une session avant ma fin définitive sur ce jeu pour clore 5 ans de conduite parfois bonne ou pas du tout sur cette opus :p

Et dans un mois on va ouvrir une nouvelle page sur un jeu qui promet ^^ (avec un certain rival Nantais :p)

Sinon voici mes stats pour mon permis principal

Spoiler

Edité par Floasm le 01/05/2014 - 16:55