Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)
Citation:
Euh, peut on m'expliquer qui sont Tigger&Co ? Je sais que j'afk souvent le site mais les mecs c'est la 1ere fois que j'entends parler d'eux et il se ramène comme ça à tout vouloir changer&shits. Le Ninja est pas content, et est en mode Wat ft Kyousd
Tigger était un ancien hébergeur des sessions frees de MKW/MK7 pendant une grande période ^^
Donc ouais il a pas mal d'expérience ^^
Session Hommage
Bonsoir,
Cette session sera l'une de mes dernière, peut'être même l'avant dernière session que je vous proposerais. Cette semaine je vous propose une session hommage.
En effet, à travers cette session nous allons revenir sur divers concepts de session qui ont été très appréciés depuis le début du topic. De plus, cette session rendra un hommage à un grand nombre d'entre vous. C'est un peu une session four-tout si vous voyez un peu ce que je veux dire ^^
La session aura lieu Mercredi 23 Avril à 21h00
Déroulement de la session (lisez bien tout, chaque GP est différent)
GP 1 : Tous en Kart Piranha --> Mevius
Prendre le kart piranha comme véhicule, libre choix du personnage et des circuits.
GP 2 : Tous en Nitrocyclette --> M4ksim3
Prendre la Nitrocyclette comme véhicule, libre choix du personnage et des circuits.
GP 3 : Tous en Buggy Brute + Mii ou Carosse Royal + Diddy --> MrBowling/Hooper
Prendre le combo Buggy Brute + Mii ou Carosse Royal + Diddy. Libre choix des circuits.
GP 4 : GP Ramdom --> Qwsd/Rundas
Le combo personnage/véhicule sera tiré au sort pour chaque participant. De plus, chacun doit voter aléatoirement durant ce GP.
GP 5 : GP Team play --> Chris, Lolo87, Petitboc, Annatar (pour les tournois en équipes qu'ils vous ont proposés)
Suivant le nombre de participants cela ne va pas se passer de la même manière
Si :
-12 participants (3 équipes de 4)
-8 participants (2 équipes de 4)
-10 " (2 équipes de 5)
-6 " (2 équipes de 3)
-si nombre impairs ( 2 équipes déséquilibrés)
Libre choix des circuits/véhicule/personnage
GP 6 : Classique
Voter les courses dans l'ordre
-Autodrome Mario --> Benduroy (Autodrome B1b1)
-Stade Waluigi --> VincDaftPunk
-Quartier Delfino --> Vega
-Royaume Sorbet --> Steel Polo
Libre choix du personnage/véhicule
Important : La session n'aura pas lieu s'il y a moins de 6 participants ! Dans ce cas j'irais pleurer en mondial xD
Participants : (Il reste 0 place !)
Spoiler ▼▲
-Qwsd (le père du topic/ il padre del topico !^^)
-M4k_sim3 (invité donc ne vous moquez pas de son mii xD)
-Rundas (ex-tortionnaire du topic^^)
-Mevius (champion du monde poids lourd avec le kart piranha)
-Yannick (ces soirées là !...s'était un peu facile j'avoue^^)
-Tigger (dans le métier on l’appelle le Tigre ^^)
-VincDaftPunk (Terminator is back !)
-BowsyCH16 (ne le demandez pas en ami mkw, c'est écrit en rouge sur son profil !^^)
-Serling (le revenant !)
-Gikoosd (gigi ? gigi ?)
-Idéfix (le petit S'in d'Obélix)
-Annatar78 (Riz Eau 2 JA n'air oh !)
Inscriptions ouvertes ! Inscriptions par mp.
Concernant MK8 : Je vois que cela discute pas mal. Si vous voulez mon avis, je pense que le créateur du nouveau topic doit être quelqu'un de sérieux, quelqu'un de motivé. C'est la futur communauté de MK8 qui va créer elle même son organisation, il ne faut pas lui en imposer une alors que le jeu vient à peine de sortir. Il ne faut pas faire dans la précipitation mais plutôt laisser la communauté se construire d'elle même avec les hauts et les bas qui feront forcément partis de l'aventure.
Les anciens membres sont plus actifs quand le Topic est quasi mort —_—
C est avant qu' ont avaient besoin de vous hein la vous revenez juste pour troller avec des images bidons et des phrases par ci par là.
Si vous croyez que ca amuse la galerie, y a Skype pour deconner tranquillement mais le topic est pas fait pour ca.
Autrement dit : arrêter de venir pour fooder svp :/
;p
En même temps, Annatar nous avait expliqué que l'on pourra bientôt dire ce qu'on veut sur le topic vers la fin du mois puisque le staff de Mario Kart Wii va être bientôt fermé ;p
Bon sinon moi ici j'ai passé de très bons moments en votre compagnie, je pense notamment à Steel, Doudou, JayM (même si il n'est plus ici), Tigger, Vincdaftpunk, Blackscopio ... Je vous remercie à tous !
Bonjour , je viens de lire un peu tout ce qui s'est dit et je viens régir à tout ça :p
Spoiler ▼▲
Citation:
Donner le staff MK8 a tigger and co c'est du suicide pour le prochain topic.
Inbe4 régime dicatorial by tiger.
RIP le topic MK8
En voici du post très argumenté et développé qui permet en effet de montrer le danger qui nous représentons #secte
Sérieusement , si c'est pour dire ce genre de choses Prototype, je pense que tu peux cracher ton venins ailleurs.
Spoiler ▼▲
Citation:
Euh, peut on m'expliquer qui sont Tigger&Co ? Je sais que j'afk souvent le site mais les mecs c'est la 1ere fois que j'entends parler d'eux et il se ramène comme ça à tout vouloir changer&shits. Le Ninja est pas content, et est en mode Wat ft Kyousd
Non nous ne sommes pas des ovni venu de l'espace , on a souvent été présent sur le topic pendant que les vieux de la vieilles étaient partis .
Spoiler ▼▲
Citation:
EDIT : Bon en allant sur le profil du Mr il semblerait qu'il a été un ancien Hôte des sessions. Soit. Mais a t'il suffisamment d'expérience comparé à nos ténors, à nos vieux de la vieille? I Think Not.
Personnellement je pense avoir une expérience suffisante pour mener ce projet , expérience que mes collègues ont également .De plus , en aparte je trouve que ta dernière phrase donne un sentiment de supériorité des anciens par rapport aux nouveaux, ce qui pour moi , est totalement faux.Par contre si certains "anciens" comme tu dis , sont prêt à aussi faire parti de cette nouvelle communauté , nous accepterons leur aide avec plaisir.
Spoiler ▼▲
Citation:
Concernant MK8 : Je vois que cela discute pas mal. Si vous voulez mon avis, je pense que le créateur du nouveau topic doit être quelqu'un de sérieux, quelqu'un de motivé. C'est la futur communauté de MK8 qui va créer elle même son organisation, il ne faut pas lui en imposer une alors que le jeu vient à peine de sortir. Il ne faut pas faire dans la précipitation mais plutôt laisser la communauté se construire d'elle même avec les hauts et les bas qui feront forcément partis de l'aventure.
En effet , nous cherchons simplement pour le moment à réunir d'éventuels membres motivés , qui constituerons eux même la communauté . Notre but n'est pas d'imposer mais bien de de coopérer .
Spoiler ▼▲
Citation:
Anticiper un éventuel staff' pour le topic, je veux bien, maintenant attendons de voir le système online de la Wii U.
Ah aussi : ça sert à rien de trop se précipiter pour faire des sessions MK 8, je conseillerais d'attendre au moins une à deux semaine(s) pour que ceux qui ont le jeu s'adaptent facilement au online, de rédiger l'intégralité des règles et conseils, de bien choisir l'équipe qui va gérer la communauté sur le forum, de réguler l'afflux de joueurs qui va débarquer (on ne pourra pas tous se procurer le jeu dès le premier jour, ça semble de bon sens), etc. La pratique c'est une bonne chose mais rien n'est possible si on n'a pas une bonne logistique derrière.
J'oubliais : je comprends pas comment on peut avoir des avis positifs ou négatifs sur MK 8. A moins que vous soyez medium, ce qui soulève d'autres interrogations.
Oui vega , les sessions ne vont pas commencer tout de suite après la sortie , il ne faut pas tout faire à l'envers . Comme je l'ai dit , on cherche simplement à ressembler les éventuels intéressés pour organiser la suite .
Tigger était un ancien hébergeur des sessions frees de MKW/MK7 pendant une grande période ^^
Donc ouais il a pas mal d'expérience ^^
Welcome to the house :)
Bonsoir,
Cette session sera l'une de mes dernière, peut'être même l'avant dernière session que je vous proposerais. Cette semaine je vous propose une session hommage.
En effet, à travers cette session nous allons revenir sur divers concepts de session qui ont été très appréciés depuis le début du topic. De plus, cette session rendra un hommage à un grand nombre d'entre vous. C'est un peu une session four-tout si vous voyez un peu ce que je veux dire ^^
La session aura lieu Mercredi 23 Avril à 21h00
Déroulement de la session (lisez bien tout, chaque GP est différent)
GP 1 : Tous en Kart Piranha --> Mevius
Prendre le kart piranha comme véhicule, libre choix du personnage et des circuits.
GP 2 : Tous en Nitrocyclette --> M4ksim3
Prendre la Nitrocyclette comme véhicule, libre choix du personnage et des circuits.
GP 3 : Tous en Buggy Brute + Mii ou Carosse Royal + Diddy --> MrBowling/Hooper
Prendre le combo Buggy Brute + Mii ou Carosse Royal + Diddy. Libre choix des circuits.
GP 4 : GP Ramdom --> Qwsd/Rundas
Le combo personnage/véhicule sera tiré au sort pour chaque participant. De plus, chacun doit voter aléatoirement durant ce GP.
GP 5 : GP Team play --> Chris, Lolo87, Petitboc, Annatar (pour les tournois en équipes qu'ils vous ont proposés)
Suivant le nombre de participants cela ne va pas se passer de la même manière
Si :
-12 participants (3 équipes de 4)
-8 participants (2 équipes de 4)
-10 " (2 équipes de 5)
-6 " (2 équipes de 3)
-si nombre impairs ( 2 équipes déséquilibrés)
Libre choix des circuits/véhicule/personnage
GP 6 : Classique
Voter les courses dans l'ordre
-Autodrome Mario --> Benduroy (Autodrome B1b1)
-Stade Waluigi --> VincDaftPunk
-Quartier Delfino --> Vega
-Royaume Sorbet --> Steel Polo
Libre choix du personnage/véhicule
Important : La session n'aura pas lieu s'il y a moins de 6 participants ! Dans ce cas j'irais pleurer en mondial xD
Participants : (Il reste 0 place !)
Inscriptions ouvertes ! Inscriptions par mp.
Donner le staff MK8 a tigger and co c'est du suicide pour le prochain topic.
Inbe4 régime dicatorial by tiger.
RIP le topic MK8
Euh, Rio, c'était pas une spéciale Rocky ta session? :v
J'sais pas trop si j'vais y participer du coup, je vois qu'il y a 50.000 GP :o
Alors qu'il est même pas sorti, oui =U
Respecte Pierre Ménès ! :p
Welcome to the house :)
Les anciens membres sont plus actifs quand le Topic est quasi mort —_—
C est avant qu' ont avaient besoin de vous hein la vous revenez juste pour troller avec des images bidons et des phrases par ci par là.
Si vous croyez que ca amuse la galerie, y a Skype pour deconner tranquillement mais le topic est pas fait pour ca.
Autrement dit : arrêter de venir pour fooder svp :/
;p
En même temps, Annatar nous avait expliqué que l'on pourra bientôt dire ce qu'on veut sur le topic vers la fin du mois puisque le staff de Mario Kart Wii va être bientôt fermé ;p
Bon sinon moi ici j'ai passé de très bons moments en votre compagnie, je pense notamment à Steel, Doudou, JayM (même si il n'est plus ici), Tigger, Vincdaftpunk, Blackscopio ... Je vous remercie à tous !
Bonjour , je viens de lire un peu tout ce qui s'est dit et je viens régir à tout ça :p
En voici du post très argumenté et développé qui permet en effet de montrer le danger qui nous représentons #secte
Sérieusement , si c'est pour dire ce genre de choses Prototype, je pense que tu peux cracher ton venins ailleurs.
Non nous ne sommes pas des ovni venu de l'espace , on a souvent été présent sur le topic pendant que les vieux de la vieilles étaient partis .
Personnellement je pense avoir une expérience suffisante pour mener ce projet , expérience que mes collègues ont également .De plus , en aparte je trouve que ta dernière phrase donne un sentiment de supériorité des anciens par rapport aux nouveaux, ce qui pour moi , est totalement faux.Par contre si certains "anciens" comme tu dis , sont prêt à aussi faire parti de cette nouvelle communauté , nous accepterons leur aide avec plaisir.
En effet , nous cherchons simplement pour le moment à réunir d'éventuels membres motivés , qui constituerons eux même la communauté . Notre but n'est pas d'imposer mais bien de de coopérer .
Oui vega , les sessions ne vont pas commencer tout de suite après la sortie , il ne faut pas tout faire à l'envers . Comme je l'ai dit , on cherche simplement à ressembler les éventuels intéressés pour organiser la suite .
Merci d'avoir lu jusqu'au bout . A bientôt