Re: [Sessions] Mario Kart Wii - Tournoi de Février (lisez le second post) [Inscriptions ouvertes]
Citation:
Y a pas mal de personnes qui reviennent sur le forum, amoune, tigger, Vega... Les gens ont du comprendre que quelques mois vont passer avant qu'MK8 ne sorte et j'imagine qu'ils veulent "tuez le temps". Mais c'est bien que les gens reviennent :)
effectivement,c'est bien que tout ces membres reviennent:
1. Ça fait plus de monde pour les sessions^^
2. Des membres ronrons!!
3. Des "pgm" (certains)
4. Des papatounettes (ok j'arrête mes conneries)
Et d'ailleurs je me suis inscris pour les olympiades!
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - Tournoi de Février (lisez le second post) [Inscriptions ouvertes]
Bon, je remet encore une fois de plus la session que je voulais organisé il y a 4 semaines mais que j'ai du annulé en raison d'un faible nombre de participants.
Les sessions en ce moment ont l'air de nouveau bien se remplir. Espérons que cet essai sera la bonne.
Session spéciale ''1 an d'hébergements de sessions de Mario Kart Wii le vendredi soir'' le 07/02 à 21:00
Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Cette session est une particulière parce que cela fait maintenant 1 an que j'héberge des sessions de Mario Kart Wii le vendredi soir.
La première session que j'ai hébergé en tant que membre du staff des sessions free de Mario Kart Wii est la session spéciale ''Combinaisons de Koopak'' le 14 Décembre 2012 à 21:00.
C'est pour cette raison que je fais cette session spéciale.
Dans cette session, il y aura 3 Grand Prix avec une session dédiée à chaque Grand Prix choisis par moi et 1 Grand Prix choisi par vous puisque vous avez répondu à mon sondage d'il y a 5 semaines que j'ai créé.
Il y aura donc au total, 4 Grand Prix.
Les Grand Prix seront en spoilers pour pas que l'annonce est trop grande.
Et donc, le 1er Grand Prix est le Grand Prix spécial ''Combinaisons de Koopak''▼▲
Grand Prix spécial ''Combinaisons de Koopak''
Dans ce Grand Prix, vous devrez prendre les combinaisons que Koopak prend.
Vous avez le choix entre Koopa et la Bill Bécane ou soit, Koopa et le Mini-Monstre.
2ème Grand Prix ! Grand Prix spécial Session spécial ''Bowser Skelet + Bolide Stellaire''▼▲
Grand Prix spécial ''Bowser Skelet + Bolide Stellaire''
Dans ce Grand Prix, vous devrez prendre comme ce qui est écrit dans le titre du Grand Prix, la combinaison Bowser Skelet et le Bolide Stellaire.
3ème Grand Prix ! Grand Prix spécial ''F1''▼▲
Grand Prix spécial ''F1''
Dans ce Grand Prix, vous devrez prendre le Kart Intrépide II et cette session se déroulera en étant en équipe avec quelqu'un d'autre avec un personnage de la liste à choisir. Si votre équipier a une déconnexion, je considérerai ça comme un abandon.
Écurie Mario :
- Mevius (moi)
- kermitt
Écurie Luigi :
- Aribogoss
- Benjys
Écurie Princesse Peach :
- steel polo
- Vegafighter 888
4ème Grand Prix choisi par vous au sondage ! Grand Prix spécial ''Hommage à mes participants'' ▼▲
Tout d'abord, voici les votes du sondage en spoiler !
Les votes du sondage : ▼▲
Et maintenant, voici le Grand Prix !
Grand Prix spécial ''Hommage à mes participants'' le 06/12 à 21:00
Dans ce Grand Prix, nous allons faire Hommage à Deriuh 80006 qui a été aussi un grand filmeur.
Hommage à Deriuh 80006 :
Vous allez donc devoir prendre au choix, le personnage Princesse Daisy avec le véhicule ''Moto Mach'' ou bien encore le personnage Waluigi avec le véhicule ''Becane Bowser''.
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de me préciser dans quelle écurie vous voulez être dans le Grand Prix spécial ''F1''.
Le MP commun de la session a été envoyé !
Et puis encore, le saviez-vous ? ▼▲
La première session que j'ai hébergé sur Hooper.fr n'est pas la session spéciale ''Combinaisons de Koopak'' du 14 Décembre 2012 mais la première que j'ai hébergé sur Hooper.fr a été une session classique le 4 Février 2012. En plus, je n'ai même pas demandé l'autorisation pour l'organiser. :p
Dans la liste de participants à cette session, il y avait Mevius (moi), narutosannins, mariorel, Benduroy, qwsd, petitboc, Annatar78, Tarken, mak_sim3, BoOKah, Kamikazdu74 & rundas.
J'ai même filmé la session !
Voici la vidéo !
Vidéo de la Session Classique de Broox du 04/02
Hébergé par lui-même
Bon voila, j’ai capturé en Full HD pour une fois, et je dois dire que je suis un peu déçu je pensais qu’il y aurait un meilleur rendu … et en plus ma camera sectionne la vidéo toutes les 30 min env. donc elle est en deux parties
Et j’ai donc joué en FK+BB (pour une fois) ça m’a porté chance, j’ai pu faire quelques bons résultats…
Il y a eu quelques déco aussi , mais on a bien rigolé dans le call
Bon voila la capture
Une session bien sympa signée Mevius ce soir :)
Quelques erreurs de temps en temps (genre repeat ou pas le bon véhicule), mais rien de grave. Bon, c'était le bordel, c'est vrai =p
Y'avait des choix pas faciles à faire parfois, genre au dernier GP on avait le choix entre un pic à glace violet et une pute hystérique orange (gratos =D), mais faut faire avec !
On se retrouve dès demain pour le tournoi bande de joueurs ;)
Ouverture des Olympiades Mario Kart Wii - Hiver 2014
Bonjour à tous ! J'ai l'immense joie de vous annoncer que les Olympiades débutent aujourd'hui. La session d'ouverture aura lieu ce soir à 21h (un message commun va être créer dans la journée pour vous donner les infos nécessaires pour le bon déroulement de la session). Je vous souhaite à tous un bon tournoi, que le meilleur gagne et que le fair play et la bonne tenue soient légion.
Amusez vous.
Ceci est la liste des participants aux Olympiades, cette liste n'est pas définitive
Quelques infos importantes
1° Il reste pas mal de places, notamment pour certaines épreuves (voir plus bas). De ce fait, vous pouvez encore vous inscrire pour les sessions que vous le souhaitez.
2° Je reste à votre disposition pour toutes questions.
3° Indiquez le moi s'il existe une erreur dans le tableau ci dessus.
4° Il n'y aura pas d'autres sessions sur le topic durant le tournoi.
5° J'annule l'épreuve de la lutte qui n'a pas rencontré le succès espéré.
Voici la liste des épreuves avec le nombre de places disponible :
Bonjour à tous,
bon alors, même si je ne suis pas dans la liste d'hébergeur de ce topic, je vous annonce mon départ des sessions frees de Mario Kart Wii, en effet, depuis quelques temps, je me suis bien lassé de Mario Kart Wii, ce jeu commence sérieusement à me pomper, là j'en ai marre. Donc dès à présent, je serai présent à quelques sessions officielles avec Hooper, mais pas souvent. Voilà donc je voulais faire un p'tit mot de remerciement à tous les joueurs: Annatar, Touyon, Doudou, Duckie, Mak_Sim, BoOkah, Tigger, Qwsd, Vinc, Beyond ... et tous les autres bien évidemment, merci à vous ! Je repense notament à Chaussettes et Doc Brown, dont on ne voit plus, c'est dommage ...
Moi de mon côté, j'ai eu récemment Mario Kart 7, donc vous vous doutez aussi pourquoi je ne joue pratiquement plus à l'épisode Wii.
Après, peut-être que je passerai faire une session en votre compagnie, mais ce sera exceptionnel. Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter, encore une fois, merci à tous pour les bons moments que l'on a passés, dont je me souviendrai tout le temps lors d'une session free de JayM en Avril 2013, où j'étais sur Skype avec ce cher VincDaftPunk, la fameuse séquence de ma chaise qui se casse :p
Après je passerai voir de temps en temps le topic, mais sans que j'y poste. Je ferai encore quelques sessions en Février, mais début Mars, je cesserai mon activité ici.
Puis sinon je dis bravo à Annatar, il a fait une très belle présentation de son tournoi des Jeux Olympiques.
effectivement,c'est bien que tout ces membres reviennent:
1. Ça fait plus de monde pour les sessions^^
2. Des membres ronrons!!
3. Des "pgm" (certains)
4. Des papatounettes (ok j'arrête mes conneries)
Et d'ailleurs je me suis inscris pour les olympiades!
Venez nombreux
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Bon, je remet encore une fois de plus la session que je voulais organisé il y a 4 semaines mais que j'ai du annulé en raison d'un faible nombre de participants.
Les sessions en ce moment ont l'air de nouveau bien se remplir. Espérons que cet essai sera la bonne.
Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Cette session est une particulière parce que cela fait maintenant 1 an que j'héberge des sessions de Mario Kart Wii le vendredi soir.
La première session que j'ai hébergé en tant que membre du staff des sessions free de Mario Kart Wii est la session spéciale ''Combinaisons de Koopak'' le 14 Décembre 2012 à 21:00.
C'est pour cette raison que je fais cette session spéciale.
Dans cette session, il y aura 3 Grand Prix avec une session dédiée à chaque Grand Prix choisis par moi et 1 Grand Prix choisi par vous puisque vous avez répondu à mon sondage d'il y a 5 semaines que j'ai créé.
Il y aura donc au total, 4 Grand Prix.
Les Grand Prix seront en spoilers pour pas que l'annonce est trop grande.
Participants :
- Mevius (moi)
- steel polo (2752-7914-2803)
- Yannick (1163-8305-8166)
- boulby09 (4857-9657-7166)
- Vegafighter 888 (0562-2831-3511)
- Aribogoss (2580-6971-2925)
- Game over 42 (3267-5797-1292)
- TheDarkRed_ (0905-5127-7666)
- mongrain90 (4986-2581-1068)
- Glandnodorf2 (4514-1085-8082)
- kermitt (1377-7573-1341)
- Benjys (2365-8350-3749)
Remplaçant :
- Quentvroum (4127-7635-8330)
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de me préciser dans quelle écurie vous voulez être dans le Grand Prix spécial ''F1''.
Le MP commun de la session a été envoyé !
Bon voila, j’ai capturé en Full HD pour une fois, et je dois dire que je suis un peu déçu je pensais qu’il y aurait un meilleur rendu … et en plus ma camera sectionne la vidéo toutes les 30 min env. donc elle est en deux parties
Et j’ai donc joué en FK+BB (pour une fois) ça m’a porté chance, j’ai pu faire quelques bons résultats…
Il y a eu quelques déco aussi , mais on a bien rigolé dans le call
Bon voila la capture
première partie
deuxième partie
Annonce
malheureusement je ne pourrai pas héberger ma session de ce soir par manque de temps.
Bonne soirée quand même, on se retrouvera aux JO ;)
Une session bien sympa signée Mevius ce soir :)
Quelques erreurs de temps en temps (genre repeat ou pas le bon véhicule), mais rien de grave. Bon, c'était le bordel, c'est vrai =p
Y'avait des choix pas faciles à faire parfois, genre au dernier GP on avait le choix entre un pic à glace violet et une pute hystérique orange (gratos =D), mais faut faire avec !
On se retrouve dès demain pour le tournoi bande de joueurs ;)
Première partie
Deuxième partie
Merci Mevius pour ta session d'hier tout été bien organisée rien a dire ;)
Swag de Coq !
Bonjour à tous ! J'ai l'immense joie de vous annoncer que les Olympiades débutent aujourd'hui. La session d'ouverture aura lieu ce soir à 21h (un message commun va être créer dans la journée pour vous donner les infos nécessaires pour le bon déroulement de la session). Je vous souhaite à tous un bon tournoi, que le meilleur gagne et que le fair play et la bonne tenue soient légion.
Amusez vous.
Ceci est la liste des participants aux Olympiades, cette liste n'est pas définitive
Quelques infos importantes
1° Il reste pas mal de places, notamment pour certaines épreuves (voir plus bas). De ce fait, vous pouvez encore vous inscrire pour les sessions que vous le souhaitez.
2° Je reste à votre disposition pour toutes questions.
3° Indiquez le moi s'il existe une erreur dans le tableau ci dessus.
4° Il n'y aura pas d'autres sessions sur le topic durant le tournoi.
5° J'annule l'épreuve de la lutte qui n'a pas rencontré le succès espéré.
Voici la liste des épreuves avec le nombre de places disponible :
Ah, c'est Mevius qui représente notre beau pays :p
Allez, bonne chance tout le monde, on se verra après les JO pour une petite session officielle :D
Bonjour à tous,
bon alors, même si je ne suis pas dans la liste d'hébergeur de ce topic, je vous annonce mon départ des sessions frees de Mario Kart Wii, en effet, depuis quelques temps, je me suis bien lassé de Mario Kart Wii, ce jeu commence sérieusement à me pomper, là j'en ai marre. Donc dès à présent, je serai présent à quelques sessions officielles avec Hooper, mais pas souvent. Voilà donc je voulais faire un p'tit mot de remerciement à tous les joueurs: Annatar, Touyon, Doudou, Duckie, Mak_Sim, BoOkah, Tigger, Qwsd, Vinc, Beyond ... et tous les autres bien évidemment, merci à vous ! Je repense notament à Chaussettes et Doc Brown, dont on ne voit plus, c'est dommage ...
Moi de mon côté, j'ai eu récemment Mario Kart 7, donc vous vous doutez aussi pourquoi je ne joue pratiquement plus à l'épisode Wii.
Après, peut-être que je passerai faire une session en votre compagnie, mais ce sera exceptionnel. Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter, encore une fois, merci à tous pour les bons moments que l'on a passés, dont je me souviendrai tout le temps lors d'une session free de JayM en Avril 2013, où j'étais sur Skype avec ce cher VincDaftPunk, la fameuse séquence de ma chaise qui se casse :p
Après je passerai voir de temps en temps le topic, mais sans que j'y poste. Je ferai encore quelques sessions en Février, mais début Mars, je cesserai mon activité ici.
Puis sinon je dis bravo à Annatar, il a fait une très belle présentation de son tournoi des Jeux Olympiques.
Voili voiloù Ned !