Re: [Sessions] Mario Kart Wii - Tournoi de Février (lisez le second post) [Inscriptions ouvertes]
Bien que je sois (encore) malade, je vais essayer d'assurer ma session demain soir, en espérant que ce soit la bonne !
annonce de session ▼▲
Mardi 28 janvier
21h
SessionCLASSIQUE
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session: - Shlag, troll, glitch, anti-jeu et tout ce qui s'en suit est formellement interdit.
- Rester jusqu'au bout de la session, sauf raison valable.
- Eviter les repeats de circuits.
- 4 Grands Prix.
- Choix des combos et des circuits de votre choix.
LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - Tournoi de Février (lisez le second post) [Inscriptions ouvertes]
Effectivement, c'est une très bonne idée ce tournoi ^^ Là ça va être chaud de faire second à la fin du tournoi mais bon, je veux au moins aller le plus loin possible :b
ALAMOS a écrit:
Annatar à eu une bonne idée, je sens que je vais gagner :p
Annonce : Session random -7-, le jeudi 30/01 à 21h00
session annulée : manque de monde!!! ▼▲
Présentation :
C'est reparti pour une nouvelle session random!
Les règles sont simples, tout le monde aura 2 combos (perso+véhicule) choisis aléatoirement pour la session.
NOUVEAU : c'est à vous de donner 2 combos lors de votre inscription (perso+véhicule+mode de pilotage)
Il faut également voter "aléatoire" à chaque course. :)
Vous jouerez avec le premier combo lors des 2 premiers GP et avec le 2ème combo lors des 2 derniers GP. :)
Les règles :
-Pas de glitch, cheat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Prendre les combos qui vous seront attribués.
-Voter aléatoire pour chaque course.
-Il y aura un classement après la session.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
-Prévenez-moi à l'avance si vous ne possédez pas certains combos.
Les Bonus/malus :
-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés.
-Mauvais choix du circuit = -5pts.
-Mauvais combo = -10pts sur les points du GP.
-Votre pseudo ingame.
-Votre Code ami.
-Les combos que vous voulez attribuer (2 combos)
-Les combos que vous n'avez pas. (au cas où)
Mon CA : 4641-2295-0187
Au menu :
-3 GP solos
-1 GP par équipe
-Pas de Bonus pour cette fois.
Session classique
Bonsoir,
Cette semaine je n'ai pas vraiment le temps de vous préparer une petite session spéciale, du coup ce sera une session classique.
La session a lieu le Mercredi 29 Janvier 2014 à 21h
Règles : classique
Au programme :
-Gp solo
-Gp solo
-Gp solo
-Gp équipe
-Batailles pour ceux qui le souhaite
Participants :
Spoiler ▼▲
-Steel Polo --> toujours présent avec sa caméra embarqué ^^
-Aribogoss --> le beau gosse et sa mèche rebelle ^^
-Benduroy --> Kingduroy en personne ^^
-Yuyu --> Le karteux yutile ^^
-Bool --> Moi content revoir Bool ! ^^
-Mevius --> Le patriarche des sessions ^^
-Benjys --> Il ramène des rillettes du Mans pour tout le monde, c'est cadeau^^
-Eden --> Il aime passer ses week end chez Jardiland^^
-Naruseb --> ESHKUN !
-Mongrain --> Bonjour le Québec^^
-Superbolt67 --> Sa présence annonce t'elle une soirée marquée sous le signe de l'éclair ? on verra...^^
-Annatar78
Certains vont être content et si vous voulais savoir:
Spoiler ▼▲
voila,je vous annonce que je part à jamais de ce topic donc je posterai plus aucun message ici et je ne participerai à plus aucune session (nan je rigole je participerai à des sessions)ou alors ce sera ma dernière.Voila comme aribogoss critique tout ce que je fais et bowsych16 qui intervient pour me critiquer:
Citation:
Je ne suis pas un gérant du topic, mais je dois avouer que ça devient un peu ennuyant de mon point de vue.De 1) à 10h30, y'a pas forcément beaucoup de monde qui va venir (mais ca dépend si il y en a 2-3-4 qui veulent, je ne t'en empêche pas), je te fais rappeler au MP que tu m'avais envoyé (mais ça c'était sur MK7), je cite (j'avais répondu) :MOI A ÉCRIT:De 2, crois-tu vraiment que je vais me lever exprès pour 10h30 ? Les meilleures sessions sont celles de l'après-midi et du soir, donc ma réponse est claire : Non.De 2) Où est l'autorisation d'Annatar ? Je ne la voie nulle part sur le post !De 3) Si au bout d'un moment, tes sessions ne rencontrent pas le succès espéré, un conseil, arrête et propose a des heures mieux convaincantes !De 4) tu mélanges session et tournoi, les 2 dans la même annonce. WTF ? C'est une session ou un tournoi ?Voilà, je sais que je suis parfois chiant^^ mais il faut que je m'exprime. Bien évidemment, ce n'est pas un message à prendre au 1er degré tel une énorme attaque... Après je laisse le staff décider de lui-même ce qu'il veut car non seulement MKW n'est plus ma principale activité pour le moment mais aussi que je ne fais et que je ne ferai jamais partie du staff (co de merde sur Wii pou hoster^^).
il y a eu aussi bookah.
enfin voila je remercie quand même annatar pour m'avoir laissé poster des annonces de sessions et les hébergeurs des sessions free.
donc je pense que certains vont être content en lisant ceci.
@ Kermitt :
Si vous ne voulez pas voir les 4 points, ne cliquez pas ! ▼▲
Je ne suis pas un gérant du topic, mais je dois avouer que ça devient un peu ennuyant de mon point de vue.
De 1) à 10h30, y'a pas forcément beaucoup de monde qui va venir (mais ca dépend si il y en a 2-3-4 qui veulent, je ne t'en empêche pas), je te fais rappeler au MP que tu m'avais envoyé (mais ça c'était sur MK7), je cite (j'avais répondu) :
Moi a écrit:
De 2, crois-tu vraiment que je vais me lever exprès pour 10h30 ? Les meilleures sessions sont celles de l'après-midi et du soir, donc ma réponse est claire : Non.
De 2) Où est l'autorisation d'Annatar ? Je ne la voie nulle part sur le post !
De 3) Si au bout d'un moment, tes sessions ne rencontrent pas le succès espéré, un conseil, arrête et propose a des heures mieux convaincantes !
De 4) tu mélanges session et tournoi, les 2 dans la même annonce. WTF ? C'est une session ou un tournoi ?
Voilà, je sais que je suis parfois chiant^^ mais il faut que je m'exprime. Bien évidemment, ce n'est pas un message à prendre au 1er degré tel une énorme attaque... Après je laisse le staff décider de lui-même ce qu'il veut car non seulement MKW n'est plus ma principale activité pour le moment mais aussi que je ne fais et que je ne ferai jamais partie du staff (co de merde sur Wii pou hoster^^).
Ok je m'attendais pas à être manger de la sorte o_o
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Pareil BoOKah, c'est une idée originale :D
Annatar à eu une bonne idée, je sens que je vais gagner :p
Merci a tous les participants ,avec un Mrbowling ( père gombas ^^ ) en pleine forme ..dans le call
Bien que je sois (encore) malade, je vais essayer d'assurer ma session demain soir, en espérant que ce soit la bonne !
Effectivement, c'est une très bonne idée ce tournoi ^^ Là ça va être chaud de faire second à la fin du tournoi mais bon, je veux au moins aller le plus loin possible :b
Bonjour/Bonsoir !
Je laisse quelqu'un d'autre héberger une session ce vendredi soir.
Bonsoir,
Cette semaine je n'ai pas vraiment le temps de vous préparer une petite session spéciale, du coup ce sera une session classique.
La session a lieu le Mercredi 29 Janvier 2014 à 21h
Règles : classique
Au programme :
-Gp solo
-Gp solo
-Gp solo
-Gp équipe
-Batailles pour ceux qui le souhaite
Participants :
Inscriptions par mp.
Certains vont être content et si vous voulais savoir:
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3