Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Prototype a écrit:
Enorme mec, merci pour le spectacle (rofl) (rofl) :rire: :rore: :rure:
Juste, ta clairvoyance c'est de la merde, et je t'en veux pas, quand on est con de nature, on y peut rien ;)

Allez je t'invite a te barrer vite fait par la porte avant qu'elle soit trop petite pour tes chevilles et ta tete qui enflent trop ;)

Je veux un sreenshot.

Portrait de Prøtotypξ™.
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362

Citation:
Médusé que tu es par mes écrits réfléchis et philosophiques, que ton esprit ignare ne peut comprendre, tu m'en veut toujours d'avoir le bon sens que tu n'as pas encore développé.

Non, je comprends ce que tu essayes de dire, essayer de prouver que tu es supérieur grace a des propos irréfléchis, tellement crédibles grace a tes fautes d'ortographe ;)

Citation:
que tu es par mes écrits réfléchis et philosophiques

Ironie j'espere, sinon va te faire soigner ;)

Alala, l'orgueil humain, si pitoyable.

Citation:
tes préjugés font ressortir ta personne détestable et tes mauvaises manières qui sont encore plus stimulé par mon discours construit.

A qui le dis tu, je croyais que ce genre de personne comme toi qui pense etre plus intelligent que tout le monde se faisait rejetté par tout le monde, et apparement c'est le cas :)

Citation:
Je t'excuse car l'obscurantisme est une chose courante de nos jours

Je vois que tu parles en connaissance de cause hein ;)

bonne soirée sinon

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Dîtes, excusez-moi de vous couper dans votre débat, mais vous ne pouvez pas juste vous parler en MP ?! A force ça pourri de plus en plus le topic ces "débats", moi ça ne me donne plus envie de participer aux sessions frees, désolé de vous dire ça. Vraiment ça devient FATIGUANT ! Ca ne parle même plus des sessions ce topic, franchement, c'est TRISTE et AFFLIGEANT de voir ça !

Edité par MrBowlingdu33 le 01/07/2013 - 21:20
Portrait de moctar
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80

Bon c'est quand que vous vous arrêtez à la fin --'. Ok au début il y avait un rapport entre mkwii et votre dispute, mais maintenant je vois plus des messages où vous essayez de vous "vanner" mutuellement, plutôt que de faire avancer le topic.

PS: félicitation à Nexcor pour avoir eu recours au cheat afin de me virer du top3 cap koopa (si si la famille) :D

Spoiler

Edité par moctar le 03/07/2013 - 02:20
Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Bilan de la session Classique de Broox

Tableau de la session :

Bilan : Session sympa sans trop de problèmes , un audio skype cool , la vidéo de la session avec l'audio skype sera dispo demain .

EDIT : tableau mis à jour , quelques erreurs de côtes ^^

Edité par tigger le 01/07/2013 - 22:41
Portrait de mongrain90
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221

Mrbowlling a raison,vous croyez où prototype et beyond sur skype ? On a rien foutre ce que vous dîtes. Le débat en plus est terminer pour tigger ,il resteras dans les staffs pour moi tant mieux.Tigger je le trouve bien sympa,il commente bien ses vidéo,il est sérieux dans ce qu'il fait.donc ce n'est pas un noob,meme si il fait un peu n'importe quoi en session.

Edité par mongrain90 le 01/07/2013 - 21:52
ça
Membre bloqué
Portrait de ça
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51

ANNONCE DE SESSION - CE SOIR A 22H30

Edité par ça le 02/07/2013 - 21:57

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de Arnaud Overlord
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539

J'avais un avis neutre concernant tigger malgré ce que j'ai pu dire il y'a quelques semaines. Bien que membre récent (ça doit faire deux mois maintenant que j'ai rejoins cette communauté), j'ai compris qu'il faisait absolument tout ce qu'il voulait sans trop craindre de répercussions jusque là. Je me contentais donc de ne jamais participer à ses sessions, et d'éviter les sessions où lui et son clan participaient. J'avais déjà perdu une soirée grâce à eux, ça m'avait suffit.
Du coup il pouvait continuer ses conneries, ça ne changeait rien pour moi. D'où mon avis neutre.

Concernant jaym par contre, j'ai trouve ça déplacé de profiter de la situation pour passer à travers les mailles du filet et vouloir retrouver un ancien poste alors que tu as été ban à plusieurs reprises (tu oses néanmoins ne pas vouloir donner une autre chance à tigger, amusant...), et que tu viens tout juste de revenir. Mais bravo pour ta promotion en tout cas. D'un passé de multiple bans pourtant récent, tu es aujourd'hui à nouveau hébergeur. Tout cela en ayant simplement profité d'un staffeux affaibli pour te jeter dessus comme un mort de faim.
Et apparemment, vu ce qu'à dit Vegafighter 888, tu adores parler dans le dos des gens. Tu ne m'inspires vraiment pas confiance, désolé. Je te demanderai d'ailleurs des précisions en MP Vegafighter 888 =o
Bref, les sessions du mardi soir demeurent parmi celles à éviter pour ma part~

En vérité, je ne comprends tout simplement pas comment cette partie du forum peut fonctionner. Les mots me manquent.

J'édite plutôt que de reposter afin de ne pas provoquer la colère de BlackScorpio.

Spoiler

Edité par Arnaud Overlord le 02/07/2013 - 01:11
Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

STOP NOW !!!

Après ce flood interminable je pense que il va falloir se calmer un peu là ! Tout le monde à ( pardonnez moi l' expression ) ouvert sa grande gueule sur le "Debat Tigger", là ça parle pour ne rien dire ou du moins repeter ce qui à déjà été dis. Je me permet de vous fourrer cette putain de conclusion de merde qui se résume en 3 points (OUI seulement 3 points donc pas besoin d' en faire tout une kermesse !

CONCLUSION

1- Tigger n'est plus hebergeur de parties online de Mario Kart Wii cela, jusqu'à la fin des vacances sois, jusqu'à début Septembre !

2- JayM IS BACK en tant que hebergeur de sessions free de Mario Kart Wii tous les Mardi soir et ce, jusqu'à la fin des vacances, et donc jusqu'à début septembre !

3- La vie continue, du moment que l' ont à la santé, la famille les amis etc... tout va pour le mieux pas question que ce sois la "gestion" ( bien sur je ne suis pas membre du staff mais justement pensé à eux aussi ils vont pas passer 2 mois à vous gueuler dessus comme des gosses ! ) de ce topic qui me bousille mes 2 mois de vacances personnellement ! Alors "shut up and play" !

Merci d' avoir tenu compte de ce post.

Portrait de superbolt67
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287

Citation:
(dernièrement tu as fait planter une session avec tes CT)!

-> A excuse moi de m'être inscris a une session en tant que remplaçant et d'avoir lancé un CTWW avec des membres de mon subclan 1h avant et qu'on m'informe en pleine course que je pouvais entrer dans la salle, le "plantage" c'est parce que ma wii a freezé 2 secondes avant que je m'apprêtais a voter un circuit, comme si c'était volontaire un freeze de wii au vote alors que ça m'arrive très rarement les freeze de wii, puis vue le level de la salle (troll sur Sorbet devant la ligne par un mec avec 1 tour de retard alors que j'allais finir 1, spam circuit luigi...etc) j'aurais du rester en CTWW avec les R4L et la TD --'

Et un gros +1 pour prototype pour son commentaire sur la décision à propos de Tigger : vraiment nimporte quoi --' la décision de Tigger est juste de la facilité c'est tout, il a senti le vent tourner et n'a fait que retourné sa veste, la "preuve de grande maturité" elle sera constaté que sur le long terme, en attendant Tigger pour regagner ma confiance je te garantis que du boulot il y en aura et pas qu'un peu.

Enfin j'en profite de ce post pour vous annoncer que vous risquerez plus de me revoir de sitôt sur une session hooper.fr, je suis venu ici a la base pour le fun, le niveau de skill je m'en fiche... mais bon quand je vois qu'il y a encore des mougeons pour défendre un type qui a déja cheaté (le cheat quoi qu'il en soit c'est éliminatoire et indéfendable à la base) et qui joue régulièrement comme une p***, il y a vraiment de quoi se poser des questions sur l'objectif premier des sessions...
Mais bon continuez a ban les gens pour du "flood" et a laissé passer les VRAIS parasites du jeu, faudra pas venir pleurer ensuite quand les sessions seront déserté et qu'il restera plus que des mauvais joueurs. Moi je vais jouer ailleurs, et ce que Royal et Kazuki m'ont dit sur ça je dois reconnaitre qu'il ont raison.

Bien entendu les joueurs qui en valent encore la peine ici (ils se reconnaitront sans doute) pourront toujours me contacter a l'occasion d'une salle fun.