Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de cleclem
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Edité par cleclem le 30/06/2013 - 19:04

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Citation:
Cinquièmement , Enzix je te rappel qu'a ma dernière session tu as gaché le plaisir de jeux des autres avec ton reverse , troll sous prétexte que nous étions en GP par équipe . Les autres participants te l'on bien fait remarqué sur le mp , donc ne critique pas quelqu’un et ses sessions quand tu es une des personnes qui a contribué à la mauvaise ambiance de la dernière .
c'est tout ce que j'avais à dire .
A une dernière chose , j'apprécie cette communauté mais l'ambiance qu'il y règne en ce moment est malsaine

Tigger, comme on l'a dit plus tôt, c'est toi par tes bêtises, que tu incites les gens à faire la même chose, mais cependant, je reconnais que des gens le font naturellement...

Après, Enzix a fait du reverse seulement dans le Gp par équipe, et c'est la 1ère fois qu'il a fait ça!
Sur le Mp commun tu veux un avertissement pour lui ,alors que toi, tu fais la même chose et tu ne t'es jamais rien pris.

Ceci n'est que mon avis.

Welcome to the house :)

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Bilan de la session de vega

Pas grand chose à dire à pars que c'était une des meilleurs sessions auxquels je n'ai jamais participé . Le TP sur skype était parfait et super sympa . Franchement un grand merci à vega pour la session .

Session No-item Mardi 02/07 à 21h00 [0 Places dispo]

On commence avec le règlement :

-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg/troll/reverse ni d'acharnement sur un joueur (-5pts)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Inscription par mp OU par skype
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI /Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Eviter de prendre aléatoire

Au programme :
2 GP solo
1 GP par équipe
1GP solo
1 Bataille de ballon /1 GP par équipe

Les règles :

Pas d'item
un item = -10pts

Participants : (0 places restantes )

Spoiler

Remplaçants/ à confirmer : ( 0 places restantes)

Spoiler

Autorisé par Moi-Même :p

Edité par tigger le 01/07/2013 - 22:14
Portrait de TheEnzix76
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72

Compte rendu de la session de Vega

Session Bowser Jr vs Diddy Kong

30/06/13

Alors cette session a était une voir même la meilleur session à laquelle j'ai participé depuis que je suis sur ce topic ! La session c'est très très bien dérouler et il n'y a eu aucun problème , bon hors mis les équipes qui étaient un peu déséquilibrés mais je trouve que les Diddy Kong ce sont très bien défendu et qu'ils on très bien joué.

Après au niveau de notre call (les Bowser Jr), je trouve qu'on a très bien TP et l'ambiance était super surtout EDEN qui rajoutais un peu d'ambiance :p

Donc un GROS GROS Merci à VEGA pour cette fabuleuse session ! J'ai pris beaucoup de plaisir à joué et a TP avec toute la team Bowser Jr ! GG's à tous.

Edité par TheEnzix76 le 01/07/2013 - 00:06
ça
Membre bloqué
Portrait de ça
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51

Bonsoir à tous c'est JayM.

Je vois qu'il y a eu du débat pendant mon absence... Concernant Tigger. Je tiens à donner mon avis.

Apparemment, Tigger a ENCORE fait de l'anti-jeu durant une session...

Je rejoins l'avis de Vegafighter 888, même si je trouve ses propos beaucoup trop "gentils".

Et je rejoins à 200% les propos de Superbolt67. A un moment, il faut agir de manière "radicale". Vega, tu fais preuve d'une patience hallucinante en répétant toujours la même chose contre les mauvais comportement (ce qui est tout à ton honneur, ce n'est pas une critique, bien au contraire) , mais à un moment il faut AGIR.

Superbolt67 a raison. On en est arrivé à un point où Tigger devrait être "licencié" de son poste de membre du staff ET même de son poste d'hébergeur le mardi soir (sachant qu'il héberge déjà le samedi parfois).

De plus, Superbolt67 a souligné un point important, sans doute LE plus important, concernant Tigger, c'est-à-dire qu'il passe son temps à dire qu'il ne faut pas faire de l'anti-jeu, du schlag, du reverse, etc, alors que LUI-MEME passe son temps à faire cela.

Donc à un moment il faut cesser de prendre les gens pour des idiots.

Tigger est bien gentil, on a déjà causé parfois sur skype, il n'y a rien d'ironique quand je dis que Tigger est malgré tout "gentil", mais cela n'empêche pas de rester lucide et objectif sur son "cas" = Tigger nous prend TOUS pour des imbéciles, et cela dure depuis bien trop longtemps.
Combien de fois on a été tolérant envers lui ? Combien de fois ai-je fait preuve de bêtise et de naiveté en croyant que Tigger pourrait changer d'attitude ? Cela suffit. C'est terminé.

Hors de question qu'un membre au comportement aussi inacceptable durant les sessions occupe des postes aussi importants (membre du staff + hébergeur du soir).

Il se permet d'accumuler les actes d'anti-jeu, sans JAMAIS se faire réprimander, sous le seul et unique prétexte que c'est un membre du staff. Alors qu'il devrait AU CONTRAIRE faire preuve d'exemplarité.
Mettez-vous à la place des petits nouveaux qui arrivent : ils voient un membre du staff, censé faire preuve d'un comportement exemplaire et irréprochable, faire volontairement de l'anti-jeu, vous croyez que cela donne une bonne réputation au topic ???

Superbolt67 a raison quand il dit que depuis la "nomination" de Tigger à ce poste, rien ne va plus. Je trouve en effet que les choses se sont dégradées à une vitesse fulgurante depuis que Tigger occupe ce poste.

Il est grand temps que le staff (sauf Tigger bien sûr...) se rende compte de la gravité de la situation, car cela ne fait que s'empirer.

Tout comme Superbolt67, je demande au staff (aux membres du staff SÉRIEUX et qui méritent d'y être, Tigger n'en fait donc bien évidemment pas partie) de retirer Tigger du staff, et, par la même occasion, de retirer son poste d'hébergeur le mardi soir.
Car la plupart de ses sessions, c'est "kikooland" (pour résumer vite fait). Ses sessions ne ressemblent franchement à rien, il n'y a aucun "respect" lors de ses sessions.
Surtout lorsque l'hébergeur ne respecte pas ses PROPRES règles... -__-
____________________________________________________________________________________________________________________

REMPLACEMENT DE TIGGER
-
VOTE "DÉMOCRATIQUE"

Je demande également au staff, par la même occasion, de prendre la place de Tigger au poste d'hébergeur du soir tous les MARDIS pendant les vacances, à partir du mardi 9 juillet prochain.
J'ai toujours été un hébergeur fiable et sérieux, et lors de mes sessions, les règles sont respectées, et l'ambiance est positive (les seuls râleries qu'il y a, c'est contre le malchance du jeu, et presque jamais contre tel ou tel membre qui a fait de l'anti-jeu).
Par ailleurs, j'ai encore plein de sessions spéciales, toutes aussi originales et diversifiées les unes que les autres, à vous proposer.

Et puisqu'on est en démocratie, pourquoi ne pas procéder par vote ?

Les membres qui ne font PAS partie du staff n'ont qu'à envoyer leur réponse à un membre du staff (sauf Tigger évidemment), et dire ce qu'ils préfèrent :

Solution N°1 : conserver Tigger, un membre au comportement "kikooesque" qui est bien connu pour ses actes d'ANTI-JEU pendant les sessions, qui ne fait que nuire à la réputation du topic, et qui a téléchargé les "cheat codes", à son poste d'hébergeur le mardi soir.
Solution N°2 : nommer le JayM, un membre qui a toujours été un hébergeur fiable et sérieux, et qui a plein de sessions originales à vous proposer, à la place de Tigger au poste d'hébergeur du soir tous les mardis soir.

Sachant que les votes seront bien sûr "anonymes". Et qu'au final ce sera le staff qui révèlera laquelle des 2 solutions a obtenu le plus de votes favorables.

Cela me semble être une solution "intelligente".

En attente de la réponse du staff.

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de thesonik972
A rejoint: 10 juin 2013
Contributions: 77

Je tenais à réagir à tous vos propos (est-ce un débat je ne sais pas vraiment), il s'agit juste de mon impression et en aucun cas de flood ...
Alors certes, je ne me suis inscrit que depuis 3 semaines, et je ne suis peut-être pas le mieux placé pour parler.
Je n'ai participé qu'à une ou 2 sessions de Tigger, mais j'avais déjà eu vent de sa réputation (cheatcodes, il ne respecte pas ses propres règles, etc ...)
=> force est de constater que c'est la triste réalité, et ce n'est pas en me postant 3 ou 4 coms sur Youtube (et en+ sur une vidéo de Touyon)bourrés de fautes d'orthographe que tu pourras t'en tirer très cher, la vérité peut déranger mais on dit bien "la vérité blesse" ...
Les autres sessions que j'ai pu faire (Imposteur, Broox, Aribogoss ou Mr Bowling voire BeyondOS) étaient clean et sans bordel car bien organisées tout simplement.
Bref, JayM, tu avais raison à 100% quand tu m'as dit que c'était l'hôpital qui se foutait de la charité lors de ses sessions, et que tu avais d'ailleurs arrêté la capture tant c'était du gros n'importe quoi.
Voilà pour mon sentiment.

ID Nintendo Network => Clem31_972
Pseudo in-game MK8 => clem31972

Portrait de TheEnzix76
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72

Je tiens à re-répondre car certes JayM je suis tout à fais d'accord avec toi mais Tigger est quand même l'un des membres du staff les plus actifs... puis ces sessions du mardi sont quand même un peu plus respecter que celles du Samedi (enfin maintenant il n'y en a plus) ; les sessions du Samedi après-midi à 16h30 organiser par Tigger étaient des sessions bordéliques de chez bordéliques avec presque aucun respect des règles ect... et je trouve déjà que les avoir supprimé est déjà un grand pas. Les sessions de Tigger organiser le Mardi soir à 21h sont elle des sessions quand même respecté et auquel je sais que Tigger y fait attention et ou je participe quand même souvent parce que Tigger à quand même pas mal d'idées originales de sessions et qu'il organise le Mardi et qui sont dans l'ensemble bien respecter. Puis dans les sessions de Tigger plein de bon joueurs avec qui je m'entend très très bien y participe et sont presque tous des membres qui sont là depuis un certain temps et qui respecte les règles comme il le faut.

Moi je serais pour laisser une dernière chance à Tigger , parce que c'est quand même un membre présent et qui est très actif dans le staff même si pleins d'autres membres mérite d'être à sa place. Une erreur Tigger et t'es ban du staff ce qui je pense sera un grand ménage... Voilà pour mon avis.

Edité par TheEnzix76 le 01/07/2013 - 03:12
Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Moi aussi je tenais à donnez mon avis!
Pour moi, tigger est un bon membre mais à chaque fois, quand je vois une de ces annonces de ses session, je réfléchit deux min avant d'y aller car il y aura toujours du bordel, du shalg et des gens qui ne sont pas la pour s'amuser. Et ses gens la, on va dire que ya un groupe que je connais bien. En parlant de triche, moi ce qui ne me plait pas, c'est que l'hébergeur ne respecte pas ses propres règles. Moi un jour, si j'était hébergeur de session MKWII(c'est un de mes projets XD) ma session, elle serait assez stric mais je n'enfrainderait pas mes propore règles. Sinon je me demande pourquoi tu fais sa tigger. Si tu en a rien a foutre, dégage et part avec les autres kikoo du forum!!!
Bon moi j'ai fini. L'ambiance pour moi est beaucoup plus stric et tendu sur ce topic. Sérieux les gars, faut arreter!

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Vous avez vu ? Ce topic devient un DEBAT ! Moi je suis d'accord avec ce que dit Jay M, entièrement d'accord, ce n'est pas que je suis contre Tigger, c'est un membre que j'apprécie, auquel j'ai aussi discuté sur Skype, donc bon, mais moi je n'étais pas présent à la session à laquelle à ce qu'il paraît Tigger aurai fait de l'anti-jeu ou je ne sais, mais si c'est le cas, il devrait y avoir une INTERVENTION pour régler certaines choses ! Moi je ne suis pas du tout contre que Jay M fasse parti du staff, eh oui, je le dit en public, la liberté d'expression N'EST PAS INTERDITE ! Et que Tigger soit viré du staff, là par contre, je n'ai aucun avis là-dessus, je ne me mêle pas de tout non plus, on a qu'a lui laisser une chance, mais ce n'est pas moi qui décide. Mais moi, je dit ce que je pense. Vraiment, je vous l'ai déjà dit, mais l'ambiance est vraiment tendue sur ce topic, DE PLUS EN PLUS !

Edité par MrBowlingdu33 le 01/07/2013 - 08:28
Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Citation:
Moi je serais pour laisser une dernière chance à Tigger , parce que c'est quand même un membre présent et qui est très actif dans le staff même si pleins d'autres membres mérite d'être à sa place. Une erreur Tigger et t'es ban du staff ce qui je pense sera un grand ménage... Voilà pour mon avis.

Citation:
on a qu'a lui laisser une chance,

Bon je vois que pas mal de message ont été posté , et j'aimerai revenir sur quelques uns d'entre eux . D'abord si on me laisse une toute dernière chance , je promet de me comporter clean à toutes les sessions auxquels je participerai dorénavant . Je suis de l'avis d'Enzix (et de bowling) , me laisse une chance et si je fais le con , je dégage . Juste une chance les mec , vous pouvez ? Tou le monde peu rattraper ses erreurs (j'ai ne nombreux exemples en tête). Je me ferrai tout petit sur le topic .

Enfin j'aimerai revenir sur une phrase du JayM

Citation:
Superbolt67 a raison quand il dit que depuis la "nomination" de Tigger à ce poste, rien ne va plus. Je trouve en effet que les choses se sont dégradées à une vitesse fulgurante depuis que Tigger occupe ce poste.

Tu sais les choses n'allaient pas même avant que j'obtienne ce poste , ça fait longtemps que le topic à perdu son gout d'antan , avec quelques histoires (dont je ne nie pas une responsabilités , mais d'autres qui ne me concerne pas du tout ) qui ont entachées le topic .

Edité par tigger le 01/07/2013 - 10:10