Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quentvroum
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Alors S'lut tout le monde ^^

Tigger

Depuis que tu es au staff tu fais n'importe quoi ...
Utilisation de cheats en session,sandbag en officielle,schalag...
Perte de maturité...
Avant d'être à la modération tu étais...Plus grand :/

Sans oublier le délire des messages privés hum...

Car oui tigger m'a envoyé 300 messages privés avec le compte STAFF SESSION FREE MARIO KART WII ...
En plus de troll sur skype...

Soit ...

Dès que 2 post pas suepr super utile sont là ...

Vite un ban, vite un averto ...

La quasi totalité des post du compte staff sont les tiens et sont tous ... Des Bans et avertos ...

Après fait comme tu veux ...

Tu peux me ban def... ça me dérange pas...
J'ai dis ce que j'avais à dire...

Citation:
Quentvroum > Je pense que niveau crédibilité tu es pire que moi .

Ok p'tet mais là c'est toi qui perds en crédibilité on te clash depuis hier soir,tu trouve des excuses bides...

Ce qui tu penses être des "amis" t'insultent et te clashent par derrière (je ne citerais pas de nom mais certaines personnes pensent se reconnaître :V )

Citation:
30 , tu enlève un 0 s'il te plait

Non excuse c'était 200 mps je me suis trompé ...

Sur ceux mon point de vue s'arrete ici j'arrete MKW pour un bon bout de temps ...
Jusqu'à Fin juillet à peu près...

Au revoir .

Edité par Lloyd le 01/07/2013 - 12:09

Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Quentvroum > Je pense que niveau crédibilité tu es pire que moi . C'est pas pour rien si pas mal de personnes ne t'apprécient pas , . En ce qui concerne les messages c'était un simple délire dans lequel je n'étais pas le seul à avoir envoyé des messages (ce que tu as sans doute fait exprès de ne pas dire) donc quand tu parle d'une histoire , raconte là en entier . Tu n'aurai pas du poster ce messages parce maintenant j'ai envie de parler de toi : Quentvroum c'est le mec qui gueule en appel et qui prend 99% du temps de parole pour ne rien dire (mm) c'est super intéressant ce que tu nous raconte sérieusement . C'est pour ça qu'a chaque audio de sesssion on se garde bien de te mettre dedans ^^ Je ne pense pas que tu peux critiquer quelqu’un si tu vois ce que je veux dire ^^ . Dernière chose je me suis trompé de compte au début pour t'envoyer les mp's .

Citation:
300 messages privés

30 , tu enlève un 0 s'il te plait

PS : tu diffuse une conv skype privée , tu n'es donc pas une personne de confiance , on ne divulgue pas une conv privée c'est interdis .

Edité par tigger le 01/07/2013 - 10:04
Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Après si Tigger, est un tricheur, en peut prendre des sanctions et pas que pour Tigger. Pour tous le monde. Mais sérieux vous vous croyez ou ? C'est quoi ce topic ? Il y a du flood, des messages de 2-1 lignes, des insultes des sessions abandonnées. Moi, je propose tout simplement qu'on rééquilibre tout. Créer un staff qui s'occupe de tout, bref, moi je ne peut rien dire car je voit juste Tigger avec des caractères de Hack. Après si JayM essaye de s'imposer en ripostant, comme je l'ai dit on peut prendre éventuellement des sanctions lourdes. Car JayM ou Tigger personne n'a gagné ok ? J'espère que la situation de ce topic des sessions free va ce stabiliser.

Deriuh

Edité par Deriuh 80006 le 19/03/2015 - 20:38
Portrait de MisterBadBoy
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652

Oh je vous en prie !

Oh je vous en prie ! On est qui pour juger Tigger ? Même si c'est un membre du staff, et que ce qu'il fait en session est inacceptable, vous allez pas me dire que vous n'avez jamais roulé en contre-sens ? Ou encore vous arretez en pleine course pour prendre des items ? Ou bien d'autre choses ! Je tiens à préciser que je ne suis dans aucun "camp" (Oui car là on peut vraiment parle de "camp"). C'est vrai que laissez une énième chance à Tigger ne serait pas juste alors que pleins de membre se font avertir voir ban' ces temps-ci. Malheureusement les averto/ban' ne s'applique que sur le topic et pas sur le jeu alors que ce devrait être la raison PRINCIPAL, mauvais comportement dans le jeu.Je joue souvent avec Tigger (étant lui aussi un habitué des sessions du Lundi avec Broox02) et je n'ai JAMAIS EU UN SEUL PROBLEME. Donc je ne peux pas affirmer ce que les gens disent mais quand après une session du Lundi, je vois "Ouais et après y a Tigger qui a encore shlag à mort à mort !". J'ai envie de leur dire, mais c'est une victime ou ? Car moi je n'ai absolument RIEN remarqué. Bon pour égaliser mes propos, je vais dire "le mal de Tigger", Tigger utilise malheureusement des "codes", on n'en a la preuve grâce aux 35 000 points qui avaient lors d'une session. Tigger fait exprès d’être dernier pour avoir les meilleurs items, on le sait grâce aux vidéos de nos petits youtubeurs

C'est au Staff de décider pour Tigger, et c'est au Staff de décider qui le remplace ou non le Mardi, n'est ce pas JayM car là t'es sur d'avoir le poste (ce qui ne me dérange pas mais voilà ;) )

Edité par MisterBadBoy le 01/07/2013 - 10:57

That life isn't a fairy tale

Portrait de Mariostar78
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 73

Hein? Quoi? J ai dit quoi? Arrete j ai rien trasmit a personne!!

Portrait de Chantilly87
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145

Salut ^^ ! Et bien, je vois que il y a toujours des conflits ici .. C'est bien triste, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je me souvient que avant tout le monde était soudé comme toute petite commu' qui se respecte mais là comme l'a dit notre très cher Annatar tout le monde se tape dessus et se cherche des noises sans jamais réelement trouvé d'issues.. C'est dommage .. Mais je tient à signaler de dans la convers' des Bjr's, Tigger a été quasi impec'. Je pense qu'il est capable de faire des efforts. ( Je tient quand même à rester neutre sur ce "débat" )
Je tient tout de même à revenir sur une parole de quentvroum :

Citation:
Dès que 2 post pas suepr super utile sont là ...
Vite un ban, vite un averto ...

Et alors tu te souvient de l'épisode "kikooesque" que l'on a eu ? Et puis c'est la commu' qui a décider des régles plus strict alors moi sa me fait rien.

Portrait de Tuusuuki
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351

Session Inter-Team Samedi 6 Juillet à 16H30

Enfin.
Enfin. Les Loutres Seniors ont persévéré, étaient au bord de la séparation de la team, mais ils y sont arrivés.
Ils ont atteint... la finale de la Mario Kart League.
Mais la tâche sera plus importante que ce qu'ils croient. Ils affrontent le Goomba Clan, vainqueur de la dernière saison.
Parviendront-t-ils à gagner cette Mario Kart League, et la gloire de battre l'une des plus grandes teams du monde?
C'est à vous de décider.

EXPLICATION DE LA SESSION
Comme vous l'avez deviné, cette session sera un peu... sérieuse ^^'
En effet, on va faire une session en mode inter-team, avec les teams trèèèèèèès caricaturées que sont le Goomba Clan et les Loutres Seniors.
On va évidemment avoir des règles, que voici :

REGLES

• L'IT se déroulera en 4v4, pas plus. Veuillez m'excuser de respecter le règlement de la MKL.
  • Les teams seront désignés au tirage au sort quand la session sera complète. On ne conteste pas, merci.
  • Pas de codes cheat, points passés en négatif pour ce joueur dans ce cas.
  • Pas de glitchs, points passés en négatif pour ce joueur dans ce cas.
  • Sandbag autorisé, le premier qui peste subira -5 points.
  • Circuits des 12 courses libres, le premier qui peste ou qui repeat subira -5 points.
  • Personnages et combos libres, le premier qui se plaint de Funky ou de Daisy subira -5 points.
  • Mon code-ami est 4382-2175-0471, veuillez bien, l'ajouter, merci.
  • Sera demandé un compte Skype (+ micro si possible) que je vérifierais de moi-même. C'est pour que vous vous organisiez avec vos coéquipiers ou au minimum que vous les entendiez (si vous n'avez pas de micro). Votre demande, le cas échéant, ne sera pas comptabilisé.
  • /!\ Un filmeur/photographe sera demandé dans les 2 équipes.
  • Evidemment, fair-play, noraj, blablablabla.

DEROULEMENT
3 GPs solos et c'est tout. Il s'agit d'une finale de la MKL, tout de même.
Ensuite, mondi lolesque bonus AVEC les tags si vous voulez.

PARTICIPANTS

Tuusuuki

Tigger

Enzix

Eden

Vega

Broox

Quelqu'un

Quelqu'un d'autre

ET MAINTENANT, QUE LE MEILLEUR GAGNE!

Autorisé par Vega.

Edité par Tuusuuki le 01/07/2013 - 17:10

Portrait de moctar
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80

Cela fais un bon moment que je n'ai pas participé à des sessions que ce soit des officielles ou des free (à cause de ma connection internet, et non de l'ambiance du topic je tiens à le préciser) donc je ne suis pas le mieu placé pour parler du comportement de chacun lors des sessions.

Mais je me souviens qu'à l'époque je recevais des messages sur skype de tigger qui n'avaient aucun sens, niveau maturité il y avait mieu. Par conséquent je fut assez surpris de le voir occupé un poste de membre du staff, et j'ai pensé qu'il devait avoir bien changé depuis le temps. Mais il semblerait que non d'après la conversation skype qu'a tenu quentvroum avec lui, et que pire encore, il ne respectait pas les règles de ses propres sessions, cheaté et s'amusait à faire du reverse.

Si tout cela s'avère être la vérité il n'aurait jamais dû être nommé membre du staff, et il ne dois plus avoir de "seconde chance" selon moi je pense qu'il a eu assez de temps pour nous montrer ce qu'il valait et que "ces chances" lui ont été donné, je serais même partisan de le bannir provisoirement. Maintenant c'est à lui de vous prouver qu'il peut agir comme un membre du topic responsable si il ne veut pas se faire bannir définitivement.

Par contre si certains le punisse juste car "il s'est arrêté pour prendre les meilleurs items" je trouve ça complétement débile cela fait partie de la stratégie de ce jeu, et à certains moment il est utile d'agir de cette façon. Autre chose ce n'est par parce qu'il a 35000vr, qu'il triche nécessairement durant les sessions, et quand au shlague pour moi on devrait interdire le shlague quand il s'agit REELLEMENT d'un acharnement sur une personne, et non par exemple lorsque c'est un shlague " réfléchit" par exemple lors des sessions par équipes. Puis bon, j'ai l'impression que dans ce topic, on crie un peu trop facilement au shlague lorqu'on se prend un item.

Après pour ce qui est de remplacer Tigger par JayM, je suis contre, je trouve qu'il profite un peu beaucoup de la situation pour parvenir à être hébergeur. Moi ce que j'avais toujours trouvé dommage lors de mon arrivé sur le topic, c'est qu'on ne laissait pas la possibilité à tout le monde d'héberger des sessions du soir (qui sont suivies plus souvent que ceux de l'aprem), et que ce privilège n'était accordé qu'aux hébergeur officielles. Je serais pour qu'on laisse 1 ou 2 soirs par semaine la possibilité à un autre membre du topic, d'organiser une session le soir, tout en veillant que ce ne soit pas forcément les mêmes. Outre l'avantage que tout le monde soit heureux de proposer ses propres sessions, le staff pourrait voir qui sont les membres les plus sérieux, pour potentiellement les promouvoir "hebergeur officielle" ou " membre du staff".

PS: désolé j'avais pas tout finis d'écrire lors du premier envoie

Edité par moctar le 01/07/2013 - 12:23
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Je commence par le plus gentil, à savoir le rapport de session.

Une excellente session hier soir, je n'ai eu à reprocher à personne. Le TP dans l'équipe des Bowser Jr. était vraiment très bon, y'a eu quelques erreurs par-ci par-là, pour dans l'ensemble, on a très bien géré. Après, faut dire qu'on avait une meilleure line-up qu'en face (joueurs plus forts et ayant l'expérience), mais néanmoins, ceux qui n'étaient pas habitués auraient pu tout faire chambouler. Ceci n'a pas eu lieu, je me doutais quand même que ça n'allais pas être le bordel :p
Pour les Diddy, je ne sais pas vu que je n'étais pas avec eux, même si j'ai vu que ça se plaignait un peu dans un autre groupe Skype, commun à pas mal de membres des deux équipes.
Il y a juste eu un repeat (à cause d'un vote random - d'où l'intérêt de ne pas voter aléatoire -), mais j'avais oublié de préciser les retraits de points concernant les repeats, donc rien à ce niveau là. Quelques décos aussi, surtout aux 2ème GP, pas de panique, vous aurez vos points.

Les résultats, en commençant par les photos :

1er GP

2ème GP

3ème GP

4ème GP

Bataille en bonux

Ce qui nous donne en individuel :

Par équipes :

Les choses qui dérangent maintenant.

Citation:
Je rejoins l'avis de Vegafighter 888, même si je trouve ses propos beaucoup trop "gentils".

Je pense ne pas avoir été gentils dans mes propos. J'aurais très bien pu relativiser mes propos en protégant Tigger, ou tout simplement ne pas poster. Là, je dis les choses de manière calme et posée. C'est sûr qu'à coté de tes grossièretés et de tes posts remplies de phrases en majuscules, en gras et souligné, je fais plutôt gentillet, oui. N'empêche que je dis les choses de manière directes (moins que toi certes, mais je préfère la subtilité plutôt que de tout envoyer directement).

Citation:
Superbolt67 a raison quand il dit que depuis la "nomination" de Tigger à ce poste, rien ne va plus. Je trouve en effet que les choses se sont dégradées à une vitesse fulgurante depuis que Tigger occupe ce poste.

En effet, mais le topic était déjà très tendu bien avant que Tigger n'arrive dans le staff, il ne faut pas tout lui mettre sur le dos non plus. Déjà début novembre, c'était la guerre, et ça n'a fait que continuer. La plupart du temps, on a droit à une Guerre Froide, ça ne se tape pas dessus, mais c'est pas loin. Là on a juste droit à une nouvelle crise, c'est déjà arrivé dans le passé.

Ne pensez pas que le topic devient le Titanic : il l'est déjà depuis longtemps.

Concernant le cas Tigger, voici mon avis : c'est un membre sympathique, qui sait se montrer intelligent, mais qui, malheureusement, se laisse trop facilement emporter par l'envie de faire le fou-fou. Ce qui le rend très contradictoire, comme plusieurs personnes l'ont dit. Ce que je reprocherai surtout à Tigger, c'est son manque de constance et de linéarité : il sait se montrer très chiant avec ses repeats de circuits et ses habitudes à reverse ou prendre n'importe quel véhicule pour faire ce qu'il veut pendant que les autres font leur course tranquillement, mais il peut aussi être très respectueux des règles et être irréprochable. L'exemple qui me parle le mieux, et qui, de même, est le plus récent, c'est hier soir : Tigger n'a pas fait exprès de choisir n'importe quel véhicule pour boucher le circuit et permettre à ses équipiers de partir devant sans que les joueurs de l'équipe adverse puissent ensuite combler le retard, il n'a pas repeat de manière volontaire, n'a pas cherché à désorganiser l'équipe durant l'audio Skype, bref, un comportement tout à fait sérieux, ou encore, tout simplement, normal.

Pour le topic, disons qu'il a été victime de plusieurs problèmes, qui sont arrivés à peu près tous en même temps, et il depuis, il n'a jamais pu s'en remettre. Laxisme, kikoos en masse, arrivées de membres et départ d'autres ? Tout ça de combiné je dirais, je pourrais m'étendre sur le sujet, mais l'envie de me vient pas pour le moment. Plus tard peut-être.

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Lionel a écrit:
Après pour ce qui est de remplacer Tigger par JayM, je suis contre, je trouve qu'il profite un peu beaucoup de la situation pour parvenir à être hébergeur. Moi ce que j'avais toujours trouvé dommage lors de mon arrivé sur le topic, c'est qu'on ne laissait pas la possibilité à tout le monde d'héberger des sessions du soir (qui sont suivies plus souvent que ceux de l'aprem), et que ce privilège n'était accordé qu'aux hébergeur officielles. Je serais pour qu'on laisse 1 ou 2 soirs par semaine la possibilité à un autre membre du topic, d'organiser une session le soir, tout en veillant que ce ne soit pas forcément les mêmes. Outre l'avantage que tout le monde soit heureux de proposer ses propres sessions, le staff pourrait voir qui sont les membres les plus sérieux, pour potentiellement les promouvoir "hebergeur officielle" ou " membre du staff".

Entièrement d'accord avec tout ça,et merci pour l'idée Lionel,je retiens on va sans doute s'orienter sur quelque chose de ce genre là^^

Pour ce qui est du reste je ne me prononcerai pas,ça commence à me gonfler sévèrement cette ambiance Dallas sur le topic.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler