Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Bilan de la session de Broox allias JayM :p
Broox n' étant pas la le légendaire JayM le remplaça apres 20 minutes d' attentes mais bon no souci' ! ;p
Bonne session pour moi !
Dans le mp j' ais dit aux autres joueurs comme quoi je me la jouait fun ( 1er ou dernier m' en fout, j' ai même pris un foutu kart x) et en jouant fun la chance a été au rdv pour moi ^^ :
1GP: 1er
2GP: 2e
3GP: 1er ( en mode kart svp ! XD )
Malgré la rage du JayM ^^' bonne session ( en même temps comment ne pas ragez sur mkw ?! ^^' ).
Néanmoins pour au revenir au JayM je tiens juste à lui dire : évite de faire ce que tu a dit sur le mp avec mkw ou ta wii ;)
Y a déjà 2 membres qui font idem et depuis je les vois vraiment différemment :/
Mon bilan de la session de Broox (remplacé par ce cher JayM) :
Très bonne session, j'ai fini plusieurs fois premier et le coup de gueule de JayM sur l'honnêteté de Nintendo m'a bien fait rire :p. Je crois qu'il n'y a pas eu de déco (c'est rare !).
A la fin des 3GP, il rester moi, VincDaftPunk, JayM, Mr.Bowling et TheEnzix et ont à décidé de continuer.. longtemps.. très longtemps. Des bons petits GP qui faisaient plaisir !
En bref, je me suis bien amusé. J'en profite aussi pour faire un petit rappel de ma session de Jeudi :
Spoiler ▼▲
Session Speciale : BackToTheFuture !
(Jeudi 02 Mai 2013 à 22h30)
Nom de Zeus ! J'ai commencé les inscriptions mais il n'est toujours pas arrivé. Marty.. Marty.. Oh où est ce gosse ?!
Toi.. Oui, toi qui est entrain de lire, je suis déjà aller plus loin dans le temps pour savoir ce qui se passerai si tu ne t'inscrivais pas à cette session. Tous nos incidents découle de ce seul évèvement c'est pour ça que nous sommes la, pour empêcher cet incident de ce produire. Diable, nous sommes en retard ! (Veuillez m'excuser pour ce petit délire, j'ai pas pu me retenir :D).
Déroulement de la session :
- La salle ouvrira ses portes à 22h30
- Il y aura 4GP
- Personnages au choix
- Les circuits :
Pour les 2 premiers GP, prendre des courses rétro.
Pour les 2 derniers GP, prendre des nouvelles courses.
- Les vehicules :
Pour les 2 premiers GP : soit le Carosse Royale soit l'Etincelle.
Pour les 2 derniers GP : soit le Blue Falcon soit la Jet Capsule.
Règles à ne pas enfreindre :
- Pas de glitch/cheat (Dans ce cas, bannissement immédiat)
- Eviter les repeat
- Pas d'acharnement etc..
Spoiler ▼▲
Terrien, mon nom est Dark Vador ! Je suis un extraterrestre de la planète vulcain, et si tu ne respecte pas ces règles.. je ferai fondre ta cervelle !
Pour s'inscrire :
- Envoyez moi votre CA par mp. (Sauf si je vous est déjà en ami.)
- N'oublier pas d'entrer mon CA : 0219-1314-4029
Moi aussi petit bilan de la session de Broox, finalement JayM:
session très sympathique, en plus en conversation sur Skype avec les autres participants, j'ai parfois (et souvent) eu de la malchance quand même, il faut le dire :p mais en tout cas je me suis éclaté, je remercie le JayM pour la longue prolongation qu'on a faite jusqu'a 2 heures du matin :p mais franchement c'était génial ! La vidéo de la session ne risque finalement de ne pas être en ligne aujourd'hui, peut-être demain ! Merci à tous, j'ai passé un exellent moment !
Bilan session de tigger
1er GP tres bon gp 3eme mais ragekit à la fin
2eme gp 5eme avec ragekits
3eme gp je comence bien puis sur la raibow road épic trollschalg étoile,bill qui me pete la tronche Ragekit + déco volontaire
4eme GP absent
Bilan de ma session : Enorme ! c'est le mot convenable . Pas de déco à part le raguequit de quent -_- ; convers skype avec les habitués (Broox,DY,Quentvroum,VincDaftPunk,Bowsy) tout çz filmé par mes soins et dispo en vidéo dans peu de temps !
Citation:
Injouable pas d'autres mot à dire... on se serait cru sur call of duty.
Sérieusement c'est une salle fun et ça spam a mort les items, arrêtez de jouer comme des p*** avec vos items ça inciterait déja moins à shlag ou sb --', impossible de conserver ses items et de run...
je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu avance , franchement cette session n'était pas du tout bordélique , bien au contraire
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 01/05
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Cliquer pour afficher ▼▲
Sessions occasionnelles de la semaine :
Session de l'après-midi
1 ▼▲
Session 3v3v3
Organisateur : Bapt Boss
Le 05/05 à 14h00
Pour voir l'annonce clique [url=ICI[/url]
2 ▼▲
Session
Organisateur
Le /00 à 00h00
Pour voir l'annonce
3 ▼▲
Session Personnage a tous moyen d'être pris
Organisateur : Axel-Osa
Le 4/05 à 14h
Pour voir l'annonce clique ICI
4 ▼▲
Session
Organisateur :
Le / à h
Pour voir l'annonce clique [url=]ICI[/url]
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Broox02 Mardi :Tigger Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :Mevius (Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : Nexcor44 (Tout) les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS :
Celendrier des sessions free créé par JayM alias Hank Hulet
La session torpille de FM Big-boss12 est annulé (raisons : bannissement du membre
Broox02 intègre le staff en tant qu'hébergeur du lundi
Tigger intègre le staff en tant qu'hébergeur du mardi
Bilan session de Tigger :
Sérieusement c'est une salle fun et ça spam a mort les items, arrêtez de jouer comme des p*** avec vos items ça inciterait déja moins à shlag ou sb --', impossible de conserver ses items et de run...
J'savais pas que Monique avait tant de véhicules que ça =U
Bienvenue et bonne chance aux nouveaux hébergeurs sinon.
Voici ma vidéo de la session d'hier soir, organisée par Broox =U
Je vous conseille de lire la description pour en savoir plus ;)
Voilà ;)
Broox n' étant pas la le légendaire JayM le remplaça apres 20 minutes d' attentes mais bon no souci' ! ;p
Bonne session pour moi !
Dans le mp j' ais dit aux autres joueurs comme quoi je me la jouait fun ( 1er ou dernier m' en fout, j' ai même pris un foutu kart x) et en jouant fun la chance a été au rdv pour moi ^^ :
1GP: 1er
2GP: 2e
3GP: 1er ( en mode kart svp ! XD )
Malgré la rage du JayM ^^' bonne session ( en même temps comment ne pas ragez sur mkw ?! ^^' ).
Néanmoins pour au revenir au JayM je tiens juste à lui dire : évite de faire ce que tu a dit sur le mp avec mkw ou ta wii ;)
Y a déjà 2 membres qui font idem et depuis je les vois vraiment différemment :/
Sur ce bonne nuit a tous ;)
Très bonne session, j'ai fini plusieurs fois premier et le coup de gueule de JayM sur l'honnêteté de Nintendo m'a bien fait rire :p. Je crois qu'il n'y a pas eu de déco (c'est rare !).
A la fin des 3GP, il rester moi, VincDaftPunk, JayM, Mr.Bowling et TheEnzix et ont à décidé de continuer.. longtemps.. très longtemps. Des bons petits GP qui faisaient plaisir !
En bref, je me suis bien amusé. J'en profite aussi pour faire un petit rappel de ma session de Jeudi :
Moi aussi petit bilan de la session de Broox, finalement JayM:
session très sympathique, en plus en conversation sur Skype avec les autres participants, j'ai parfois (et souvent) eu de la malchance quand même, il faut le dire :p mais en tout cas je me suis éclaté, je remercie le JayM pour la longue prolongation qu'on a faite jusqu'a 2 heures du matin :p mais franchement c'était génial ! La vidéo de la session ne risque finalement de ne pas être en ligne aujourd'hui, peut-être demain ! Merci à tous, j'ai passé un exellent moment !
Bilan session de tigger
1er GP tres bon gp 3eme mais ragekit à la fin
2eme gp 5eme avec ragekits
3eme gp je comence bien puis sur la raibow road épic trollschalg étoile,bill qui me pete la tronche Ragekit + déco volontaire
4eme GP absent
Mrbowling
Bilan de ma session : Enorme ! c'est le mot convenable . Pas de déco à part le raguequit de quent -_- ; convers skype avec les habitués (Broox,DY,Quentvroum,VincDaftPunk,Bowsy) tout çz filmé par mes soins et dispo en vidéo dans peu de temps !
je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu avance , franchement cette session n'était pas du tout bordélique , bien au contraire
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Annonce(s) :
Bilan session de Tigger :
Je vois de quoi tu parles, bow... *soupir*