Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Amoune
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Deriuh , NE FLOOD Pas je t'en pris on stoppe tous les sujets on en a marre !

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

la session d’aujourd’hui était vraiment cool ;)

Edité par idéfix le 29/04/2013 - 18:27

Welcome to the house :)

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Voici la vidéo de la session du samedi 27/04 spécial rétro 3

A tous le monde > stop les messages de 1 lignes svp pour éviter le flood à outrance , à cause vous (surtout deriuh et Fm-bigboss (le pote de mario pika) ) les annonces de sessions sont noyées sous le floos , les mecs je vous demande simplement d'arrêter !

Idéfix et amoune > on est pas sur skype ! Certe le message de amoune est assez inutile puisqu'il n'est destiné qu'a réprimander Big-boss mais toi tu en rajoute encore plus . Tu va forcement me dire que mon message c'est pareil SAUF que moi je post la vidéo d'une session en plus :)

Edité par tigger le 29/04/2013 - 18:19
Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Pour revenir à la session d'Alamos, quelqu'un d'autre a subi des problèmes de déconnexion?

Spoiler

Welcome to the house :)

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Je ne vais pas répondre aux messages "floodesques" plus inutiles les uns que les autres que je viens de voir sur les récentes pages précédentes...
____________________________________________________________________________________________________________________

Je tiens cependant à donner mon point de vue concernant Maxou' et son glitch au Volcan Grondant en mondial :

Déjà Maxou' a fait ça en mondial, et non pas durant une session sur Hooper.fr .
Ensuite, étant donné que les courses en mondial et continental sont totalement indépendantes de Hooper.fr , les règles du topic (pas de glitch notamment) ne s'appliquent donc pas en mondial et en continental.

Il me paraissait important de préciser ça en guise d' "introduction" avant d'aller plus loin dans l'analyse.

Je comprends que cela puisse en agacer certains de voir un membre de Hooper.fr glitcher en mondial, car cela peut véhiculer une mauvaise image des membres du forum, ce que je comprends parfaitement.

Cependant, Maxou' n'a pas totalement tort (sans pour autant avoir totalement raison) lorsqu'il dit qu'en mondial il fait ce qu'il veut, et qu'on n'a pas à lui repprocher de glitcher en mondial, étant donné que pendant les sessions il joue "normalement".

Par contre, Maxou', tu dois juste comprendre que cela passe mal vis-à-vis de certains membres de Hooper.fr . Car étant donné que nous avons tous l'habitude de jouer ensemble en sessions, sans glitch ni rien de cela, il est normal que certains soient un peu consternés en t'ayant surpris entrain de glitcher, même si ce n'était pas dans le cadre des sessions MKW sur Hooper.fr .

Voilà. Personnellement, je retiens surtout que tu n'as pas fait cela durant une session. Mais quand je joue en conti ou en mondi, ça a tendance à vite m'énerver quand j'en surprends entrain de glitcher (d'ailleurs, le mot "glitcher" est un euphémisme du mot "tricher", soyons clairs là-dessus) , donc je suis partagé.

Tu as dit que cela te faisait rigoler de glitcher en mondi ou conti. Ok... Personnellement, je trouve ça naze. Mais bon si toi ça te fait rigoler. Quand je dis "naze", je parle du fait de glitcher, pas de toi! Je précise! ;)

Voilà.

...

Portrait de Tuusuuki
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351

Citation:
Je ne suis pass mario pika,je le connais c'est un de mes amis du collège!
donc il m'a dit de m'inscrire sur hooper.fr et je l'ai fait il m'a dit envoie des messages et tout!
et je l'ai fait!

T'es juste une marionnette, en gros.
Arrête de l'écouter, alors.
Pour l'avatar, il t'a dit de mettre celui-là?
Si oui, il veut juste que l'on croie qu'il continue à se faire des multi-comptes. Encore une fois, l'écoute pas.

Edité par Tuusuuki le 29/04/2013 - 18:56

Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302

Spoiler

Il reste 2 places de remplaçant pour ma session spéciale "Un honneur pour Vega" ce soir à 21h, et il me reste également 8 places pour ma session classique nocturne demain soir à 22h30. Inscriptions par MP ou par Skype comme d'habitude :)

Edité par Broox02 le 02/05/2013 - 18:47

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

44 nouveaux messages, c'est juste hallucinant. Y'en a peut-être 1/8 qui sont utiles la-dedans.

Je ne vais bien évidemment pas rentrer dans ce débat autour du glitch en mondial, cela serait totalement incohérant et débile de ma part de faire l'inverse, étant donné que je vous ai demandé juste avant de stopper le flood, de cesser de rallumer la mèche, sans compter que je fais partie du staff, de quoi donner le mauvais exemple (certains devraient en prendre de la graine, je ne dis pas de noms toutefois) ;)

Après, les décisions qui fâchent :

Spoiler

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

7000 post !

Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 29/04

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Cliquer pour afficher

Annonce(s) :

Portrait de Quentvroum
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Spoiler

Edité par Quentvroum le 29/04/2013 - 20:56

Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.