Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Annonce de session ▼▲
Lundi 6 mai
21h
SessionCLASSIQUE
Salut à tous, on se retrouve lundi pour ma première session (officiellement) en tant qu'hébergeur du lundi :)
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session: - Pas de shlag, anti-jeu, glitch, bref, vous commencez à connaître les règles.
- Eviter les repeat de circuits si possible, je ne suis pas exigeant envers cette règle mais c'est mieux pour tout le monde s'il y a aucun repeat.
- 4 Grands Prix. (ou plus si certains le souhaitent)
- Choix des combos et des circuits de votre choix.
LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):
La torpille je la prend des fois surtout en time trial.avec la torpille faut prendre les virages bien serrés.Gyzarus a raison c'est pas si difficile,sur quelques circuits ca demande plus d'effort c'est sûr comme sur chateaux bowser.J'ai même battu des records sur time trial avec la torpille en autre circuit luigi,certain map bide,et chateaux bowser aujourd'hui :D
J'ai joué en mondi un peu avec,je me débrouillais bien,mais j'ai pas peut joué plus longtemps déconnexion qui me fait perdre beaucoup points :( Je tacherais de refaire des mondi avec ! Comme ca j'ai des meilleur chance d'être qualifié en final .Comme j'ai dit a browm je me débrouille pas pire avec !
J'ai hâte de voir qui joueras le mieux avec la torpille.Entrainez vous avec la torpille ou le bolide solitaire :)
Uuuu c'est glock O_o je te comprend pour l’ascenseur, il est petit, étroit, vieux il n'inspire pas confiance mdr
tu ma fait rire a te retourner toute les 2s dans le couloir de la peur ^^ j'avoue sa fait flipé en tout cas très bonne vidéo Jay M de la résidence evil ^^ et puis
merci pour la dédicace ;)
Session Mevius
Mon Avis
GP1: 4eme puis DECOOOOO (Mevius a du fermer la salle vu qu'il n'avait pas pu commencer la course)
GP2/3: Je fais 1 fois 4eme et là les courses suivantes Malchance Maaaaaaaan !!!!! Sérieux, j'ai été "shlagé" tous le jeu j'en avais marre j'ai failli ragequit
GP4: 4eme/9eme/7eme/3eme ce qui donne 4eme du général à 1 point du 3eme.... Je plussoie mes amis à un point...
Bilan: Malchance de fou puis 4eme au général; résultats assez mitigé
Voici la session classique du 30/04
Session Grand Chelem (1/2) Mardi 7/05 à 21h00
Spoiler ▼▲
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg/troll ni d'acharnement sur un joueur (-10pts en cas de shlag)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques à part si circuit imposés ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe Au programme :
3GP solo
1GP par équipe
Bataille de ballon (Arène de la WII OBLIGATOIRE)
Les règles :
Perso et véhicules libre , voter les circuits de la Wii dans l'ordre (Circuit Luigi ==> Route arc-en-ciel)
RAPPEL : Session Speciale :Harry Potter VS Voldemort
Le Dimanche 05 Mai 2013 à 21h
Revivez la bataille finale, l'ultime bataille finale entre l'Ordre du phénix et les Mangemorts.
Mais une question ce pose.. quel camp choisirez vous ? Celui du bien ou celui des ténébres ? A vous de décider !
Déroulement de la session :
- Il y aura 3 GP plus une bataille.
- Vous devrez jouer avec votre Mii
- Vous devrez modifier le visage de votre Mii de façon à ce qu'il ressemble au personnage que vous avez choisi.
- Faire un mélange du nom de son Mii et du Personnage choisi.
- Libre choix des circuits
- Libre choix des vehicules
Règles de la session :
- Pas de glitch/cheat etc.. (vous êtes habituer maintenant ^^)
- Vous devez votre Mii que vous aurez modifié auparavant (-10pts pour votre équipe en cas de non respect)
- Evitez les repeats
Liste des Personnages pour l'équipe d'Harry Potter : - Harry Potter
- Ron Weasley
- Hermione Granger
- George Weasley
- Neville Londubat
- Hagrid
Liste des Personnages pour l'équipe de Voldemort : - Voldemort
- Lucius Malefoy
- Drago Malefoy
- Peter Pettigrow
- Bellatrix Lestrange
- Barty Croupton... JR
Pour s'inscrire :
- Envoyez moi votre CA et le nom du personnage que vous souhaitez incarner.
- N'oubliez pas d'entrer mon CA : 0219-1314-4029
Il reste 3 places▼▲
- Harry Potter = Benjamin27 (2966-0738-2447)
- Ron Weasley = ?
- Hermione Granger = London (2753-1721-1800)
- George Weasley = ?
- Neville Londubat = ?
- Hagrid = Big-Boss 01 (0906-1272-6680)
Il reste 1 places▼▲
- Voldemort = Hank Hulet
- Lucius Malefoy = Seyah (3955-7692-8644)
- Drago Malefoy = Doc Brown
- Peter Pettigrow = ?
- Bellatrix Lestrange = Broox02 (1978-5261-9959)
- Barty Croupton Jr = Chaussettes
Si la session est complète, je rajouterai eventuellement un remplaçant par équipe.
La torpille je la prend des fois surtout en time trial.avec la torpille faut prendre les virages bien serrés.Gyzarus a raison c'est pas si difficile,sur quelques circuits ca demande plus d'effort c'est sûr comme sur chateaux bowser.J'ai même battu des records sur time trial avec la torpille en autre circuit luigi,certain map bide,et chateaux bowser aujourd'hui :D
J'ai joué en mondi un peu avec,je me débrouillais bien,mais j'ai pas peut joué plus longtemps déconnexion qui me fait perdre beaucoup points :( Je tacherais de refaire des mondi avec ! Comme ca j'ai des meilleur chance d'être qualifié en final .Comme j'ai dit a browm je me débrouille pas pire avec !
J'ai hâte de voir qui joueras le mieux avec la torpille.Entrainez vous avec la torpille ou le bolide solitaire :)
Uuuu c'est glock O_o je te comprend pour l’ascenseur, il est petit, étroit, vieux il n'inspire pas confiance mdr
tu ma fait rire a te retourner toute les 2s dans le couloir de la peur ^^ j'avoue sa fait flipé en tout cas très bonne vidéo Jay M de la résidence evil ^^ et puis
merci pour la dédicace ;)
Bilan de la session de Mevius
Une très bonne session pour moi !!
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer !Malgré quelque trolls et schlags n'est-pas ?
C'est un session "je progresse d'une plaec dans le général à chaque grand prix
GP1Bon GP malgré quelques lags sur des maps !
Je finis 5eme au général
GP2
Malgré un gros schlag à la rouge sur l'auto(sem)oule je finis 4eme au général
GP3Je réussis à rester dans le peloton de tête malgré les bons back-spamms de maxou' et je me hisse 3rmr au général !!!
Session Mevius
Mon Avis
GP1: 4eme puis DECOOOOO (Mevius a du fermer la salle vu qu'il n'avait pas pu commencer la course)
GP2/3: Je fais 1 fois 4eme et là les courses suivantes Malchance Maaaaaaaan !!!!! Sérieux, j'ai été "shlagé" tous le jeu j'en avais marre j'ai failli ragequit
GP4: 4eme/9eme/7eme/3eme ce qui donne 4eme du général à 1 point du 3eme.... Je plussoie mes amis à un point...
Bilan: Malchance de fou puis 4eme au général; résultats assez mitigé
Voici la session classique du 30/04
______________________________________________________________________________________________________________________
Tant que j'y suis, je vous mets ci-dessous en Spoiler
(en Spoiler, parce que... ça n'a pas vraiment rapport avec Mario Kart Wii ^^)
Revivez la bataille finale, l'ultime bataille finale entre l'Ordre du phénix et les Mangemorts.
Mais une question ce pose.. quel camp choisirez vous ? Celui du bien ou celui des ténébres ? A vous de décider !
Déroulement de la session :
- Il y aura 3 GP plus une bataille.
- Vous devrez jouer avec votre Mii
- Vous devrez modifier le visage de votre Mii de façon à ce qu'il ressemble au personnage que vous avez choisi.
- Faire un mélange du nom de son Mii et du Personnage choisi.
- Libre choix des circuits
- Libre choix des vehicules
Règles de la session :
- Pas de glitch/cheat etc.. (vous êtes habituer maintenant ^^)
- Vous devez votre Mii que vous aurez modifié auparavant (-10pts pour votre équipe en cas de non respect)
- Evitez les repeats
Liste des Personnages pour l'équipe d'Harry Potter :
- Harry Potter
- Ron Weasley
- Hermione Granger
- George Weasley
- Neville Londubat
- Hagrid
Liste des Personnages pour l'équipe de Voldemort :
- Voldemort
- Lucius Malefoy
- Drago Malefoy
- Peter Pettigrow
- Bellatrix Lestrange
- Barty Croupton... JR
Pour s'inscrire :
- Envoyez moi votre CA et le nom du personnage que vous souhaitez incarner.
- N'oubliez pas d'entrer mon CA : 0219-1314-4029
Si la session est complète, je rajouterai eventuellement un remplaçant par équipe.
JayM, pour ta dédicace, tu pourras me mettre dedans ?
Bonjour ( Ou Bonsoir )