Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Salut tout le monde, je reposte mon annonce de session de lundi, car j'ai une idée que je veux à tout prix faire passer en priorité. Désolé, mais c'est comme ça :D
Annonce de session ▼▲
Lundi 22 avril 2013 à 21 h 00
Session Spéciale Bataille
Toutes les sessions comprennent plusieurs GP's avec une bataille bonus à la fin. Cette fois, c'est l'inverse :D
Déroulement :
1 chasse aux pièces, 1 bataille de ballons, 1 chasse aux pièces, 1 bataille de ballons, puis un GP normal.
Règles :
- Libre choix des personnages, véhicules et arènes (Coockie spamm fortement conseillé =D)
- Lors du GP bonus, il faudra voter les maps suivantes :
Château de Bowser Wii
N64 Jungle DK
N64 Château de Bowser
DS Quartier Delfino
- Acharnement sur un joueur interdit.
En cas de non-respect de ces règles, des sanctions tomberont. Ça peut aller d'un rappel à l'ordre à un ban de mes sessions.
Bilan de la session de Môssieur Benjys :
Mec, je me suis rarement fais exploser comme ça, c'est la session la plus épic que j'ai jamais joué, j'ai filmé, et crois moi, je vais faire un best of de tout ce gros bordel
BILAN DE MA SESSION:
Bonne session, mariostar78, fait gaffe un peu au schlaag sinon, bonne session, règles respectées. Dans l'ensemble je suis devant avec Superbolt et benjamin27, pas trop de poudrages donc pour ma session, avec les règles respectées, je noterais un 18,5/20
Je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouveaux cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes ;)
Par contre une demande aux Hébergeurs => s'il vous plait cela serais sympa de copier coller vos annonces de sessions sur le calendrier( lien)afin que ce soit plus facile de s'y retrouver.
Il y a de plus en plus de sessions et cela se mélange aux autres messages.
Voila juste un petit appel à l'aide ;)
Si un de vous n'a pas l'accès ou un problème de validation de compte mettez moi un mp et je ferais le nécessaire pas de soucis.
Deriuh , les sessions ne se passent pas comme ça ! Tu as demander la permission au moins !
Lis le premier post et tu apprendras peut être quelque chose !!
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Salut tout le monde, je reposte mon annonce de session de lundi, car j'ai une idée que je veux à tout prix faire passer en priorité. Désolé, mais c'est comme ça :D
Bilan de la session de Môssieur Benjys :
Mec, je me suis rarement fais exploser comme ça, c'est la session la plus épic que j'ai jamais joué, j'ai filmé, et crois moi, je vais faire un best of de tout ce gros bordel
Epic
Merci Benjys et aux autres participants
Hasta la vista ... Waluigi
BILAN DE MA SESSION:
Bonne session, mariostar78, fait gaffe un peu au schlaag sinon, bonne session, règles respectées. Dans l'ensemble je suis devant avec Superbolt et benjamin27, pas trop de poudrages donc pour ma session, avec les règles respectées, je noterais un 18,5/20
:p enjoy it !
Vidéo sur ma chaîne !!
Je connais pas de Véga.
Aussi, l'intérêt de dire que tu as envoyé un MP à quelqu'un est plus bas que 0.
Deriuh, faut vraiment que t'arrêtes, ça devient lourd, là.
Pas besoin de mentionner sur ce topic chaque mp que tu envoies --'
SESSION NOCTURNE CLASSIQUE
(Dimanche 21 avril 2013 , 22h30)
______________________________________________________________________________________________________________________
Game over 42 : 36 + 30 + 31 = 97 points
VincDaftPunk : 23 + 19 + 21 = 63 points
Mina : 13 + 28 + 21 = 62 points
benjys : 11 + 20 + 25 = 56 points
Chaussette : 15 + 24 + 6 = 45 points
Doc Brown : 12 + 1 + 31 = 44 points
______________________________________________________________________________________________________________________
Je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouveaux cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes ;)
Par contre une demande aux Hébergeurs => s'il vous plait cela serais sympa de copier coller vos annonces de sessions sur le calendrier( lien)afin que ce soit plus facile de s'y retrouver.
Il y a de plus en plus de sessions et cela se mélange aux autres messages.
Voila juste un petit appel à l'aide ;)
Si un de vous n'a pas l'accès ou un problème de validation de compte mettez moi un mp et je ferais le nécessaire pas de soucis.
Merci à ceux qui le feront.
Merci de me souhaiter la bienvenue ! (Aller on va dire que je suis encore nouveau gniar gniark)
Un perroquet, c'est très coquet, ça fait trempette et ça répéte .
Quelqu'un qui est arrivé il y a 6 semaines reste un nouveau à l'échelle du forum tu sais ;)
Session complète, donc pas la peine de vous inscrire, y'a plus de places :p