Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Bon je reposte mon annonce de session pour ce soir qui est déjà engloutis par 4 pages :D
Spoiler ▼▲
SESSION CLASSIQUE DU 21/04/13 A 21H
Les règles de la session :
- Tu ne glitcheras point .
- Tu ne cheateras point .
- Tu ne shlagueras point .
- Tu ne quitteras point la session sans m'avoir prévenu .
- Tu ne flooderas pas le mp comme un dégénéré .
- Tu ne reapeteras point .
- Tu prendras le ou les combo(s) qui te conviendra(ont).
- Tu voteras les maps que tu voudras .
- 4 GP il y aura .
Si tu ne respectes pas toutes ces règles, tu seras avertis la 1ère fois et la 2ème tu seras bannis de mes sessions divines pendant une durée indéterminée selon la gravité de tes actes . :D
Participants de la session :
- Nexcor44 . New CA 2753-1650-9517
- CSilver .
- Floasm .
- Yuri .
- Ozbool
- Tigger .
- Steel polo
- Game over 42
- €xaudi
- Aribogoss
-
-
Mon annonce étant finit, je te rappelle que j'ai un nouveau CA ( 2753-1650-9517 ) que tu vas ajouter de suite, ou je t'infligerais la sanction de faire la plage maskass pendant une décennie , sur ce à la prochaine et toi qui lit cette annonce, inscris toi au plus vite en m'envoyant un MP ou via Skype si tu as l'honneur de m'avoir dans tes contacts o)
Rappel : Session nocturne Speciale Mii
(Lundi 22 Avril 2013 à 22h30)
Règles de la session▼▲
Cette session ce jouera sur 4GP.
Pour cette session, il faut :
- Prendre un Mii
- Prendre uniquement des karts
- Circuits non imposé mais eviter quand même les repeat :p.
Regles à ne pas enfreindre : Comme d'hab :
- Pas de cheats/Glitch
- Pas de repeat (mode aléatoire à vos risques et périls :D)
- Pas d'acharnement (C'est à dire : Ne pas attendre volontairement pour avoir un éclair, ne pas se cacher avec des rouges est les balardés sur les joueurs.. etc..)
- Le respect dans le Mp commum (Pas d'insultes, etc..)
Le non respect de ces regles engendrera un avertissement puis, si récidive, un bannissement de la session.
Pour s'inscrire :
- N'oublier pas d'entrer mon CA : 0219-1314-4029
- Envoyer moi votre CA et votre pseudo Mii par mp.
Mon petit bilan de la session "RIO III"
Spoiler ▼▲
Session ultra méga pourrie en ce qui me concerne. De la malchance "intensive" à partir de la 1ère course du premier GP jusqu'à... la dernière course du dernier GP -__-
Défonçage dans la lave dans la dernière ligne droite qui me fait arriver dernier, alors que j'aurais mérité mieux ; vol de carapace bleue sur le GCN Circuit Mario alors que j'aurais du finir 1er, bloups à la Gorge Champignon en étant 7ème, etc, etc. Plusieurs fois j'ai ragé en allant en arrière ou en jouant mal exprès, mais bon à ma place vous auriez mal supporté autant d'acharnement et de malhonnêteté de la part de Nintendo.
Ensuite, je ne voudrais pas relancer une énième fois le débat FK+BB, mais c'est vraiment lourd de voir toujours la même chose... 4 FK+BB sur 10 participants, ça rime à rien, et ça gache le plaisir.
J'ai lu récemment sur les deux topics MKW que ici c'était pour le fun, contrairement à d'autres sites internet sur MKW. Mais alors si c'est vraiment pour le fun, pourquoi prendre toujours le combo le plus avantagé (non je ne dis pas mot tabou ^^) dans le but de gagner à tout prix -__- Certains n'ont pas la même conception du "fun" que d'autres...
Citation:
Ensuite, je ne voudrais pas relancer une énième fois le débat FK+BB, mais c'est vraiment lourd de voir toujours la même chose... 4 FK+BB sur 10 participants, ça rime à rien, et ça gache le plaisir.
Tout à fait d'accord avec toi. On est obliger de voir funky avec sa bécane dans n'importe quelle session et c'est vrai que ça gâche le plaisir ;).
A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.
C'est quoi cette invasion kikoolesque , trololo
bilan de la session d'annatar :
Je me suis rarement autant amusé à une session MKWII , merci annatar , comme je m'y attendais , mon adversaire (le grand QWSD :p , maitre des lieux) m'a bien explosé , complété par une malchance de oufo . Un audio bien sympa avec Dubstep sinon .
Bon je reposte mon annonce de session pour ce soir qui est déjà engloutis par 4 pages :D
g envoyer un MP pour mon inscription
pour benjys
Le mec qui a eu l'excellente idée de mettre son adresse mail en pseudo a dit
1)On s'en fiche
2) tu flood/post inutile
Donc s'il te plait arrete les post de ce genre
BILAN SESSION DE RIO
Un 1er et 2nd GP assez merdique et trolleurs parfois j'ai pété les plombs et fini la course à l'envers...
3eme GP ragekit dès le début mais je me rattrape et finis 3eme au général !
GG à tous !
Tout à fait d'accord avec toi. On est obliger de voir funky avec sa bécane dans n'importe quelle session et c'est vrai que ça gâche le plaisir ;).
Règles: Pas de Schlag, Tu ne tricheras point, Tu prendras la crache feu, évite les répétitions
Déroulement: 3 GP
PARTICIPANTS: (Complet !)
-Deriuh
-Giospas
-Benjys
-JayM
-Mongrain90
-Éclipse
-Rundas
-Mevius
-Maxou'
-November
-Mariostar78
-Darkrai Ness
C'est quoi cette invasion kikoolesque , trololo
bilan de la session d'annatar :
Je me suis rarement autant amusé à une session MKWII , merci annatar , comme je m'y attendais , mon adversaire (le grand QWSD :p , maitre des lieux) m'a bien explosé , complété par une malchance de oufo . Un audio bien sympa avec Dubstep sinon .
Règles:
-Pas de triches
-Pas de schlaag
-Pas de glitch
-No rage, bro.
Déroulement:
-2 Gp's
1 Gp par équipe
LES PARTICIPANTS:
-Deriuh
-Game Over 42
-Mariostar78