Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Pendant que tout le monde donne son avis je vais aussi donner le mien étant donner que je ne l'ai jamais donné sur ce topic . Personnellement je ne prend pas à chaque fois FK+BB ou D+MM , étant donner que ce ne sont pas des combo cheater et que j'aime varié de temps en temps pour ne pas me taper leurs bruits immondes :p , mais en tout cas ça ne me gêne pas du tout de voir 12 funky kong sur la pistes, après tout on prend le combo qu'on veut , si on est habitué avec daisy ou funky et qu'on estime que leur bonus de vitesse suffit à les prendre à chaque GP je ne vois aucun problème . je ne comprend même pas pourquoi ça en dérange certain de voir tout le monde en funky :) , perso je m'en fiche . Pour ma part je trouve ça mauvais perdant le fait de dire "il a fini devant moi en funky BB il n'a donc aucun mérite" car c'est FAUX . on le voit dans le tableau des stats (celui de chantilly étant le plus précis) ou l'on voit que funky n'est pas le perso le plus rapide. Voila j’espère que ça sera le dernier msg sur ce sujet (merci à celui (ceux) qui le relance à chaque fois)
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 20/04
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Cliquer pour afficher ▼▲
Sessions occasionnelles de la semaine :
Session de l'après-midi
1 ▼▲
Session Map bide
Organisateur : Quentvroum
Le 27/04 à 15h00
Pour voir l'annonce clique ICI
2 ▼▲
Session
Organisateur :
Le
Pour voir l'annonce clique [url=]ICI[/url]
3 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
4 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :Floasm Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius (Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : Nexcor44 Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS :
Celendrier des sessions free créé par JayM alias Hank Hulet
kyusd a écrit:
Je comprends ton point de vue Jay,mais bon ça revient au même de se plaindre d'un autre combo comme par exemple celui de maxou. Je trouve qu'on ne le fait pas assez chier avec ça :p "Le mot DIVERSIFICATION"...
Les seules personnes que j'entends se plaindre sur mon combo, c'est simplement pour dire qu'ils n'arrivent pas à jouer avec... nah ! :p
En outre, stop au bullshit et la philosophie de comptoir qui dégouline depuis quelques pages : un combo est un combo, chacun est libre de jouer avec ce qu'il veut...
Et plutôt que de vous épuiser à crier au scandale à chaque fois qu'un Funky Kong passe la ligne en pôle position, vous feriez mieux de conserver cette énergie pour vous entraîner avec votre propre combo et vous finirez peut-être par enfin découvrir à quel point ces combos soi-disant "cheatés" ne le sont peut-être pas autant que vous le pensiez... à bon entendeur ;p
Rio a écrit:
session hommage à "La Planète des Singes"
'ttention là ! Elle est de moi cette expression pas de BoOK', je demande mes royalties =p
Vega,
Comme souvent, tes arguments sont difficilement contestables ^^
Certains critiquent en effet ce combo sans jamais l'avoir essayé ; ce qui n'est pas mon cas, je l'ai déjà essayé pas mal de fois en mode solo, en contre-la-montre, et avec ce combo, j'ai pulvérisé mes anciens records.
Citation:
Le seul reproche que je fais à ce combo, c'est que je le trouve trop pris. J'aime la diversité
+1 !!! :) (bon on est pas sur youtube, mais bon imaginons! lol)
____________________________________________________________________________________________________________________
Mak_sim3 ,
Spoiler ▼▲
Citation:
Les seules personnes que j'entends se plaindre sur mon combo, c'est simplement pour dire qu'ils n'arrivent pas à jouer avec... nah ! :p
En outre, stop au bullshit et la philosophie de comptoir qui dégouline depuis quelques pages : un combo est un combo, chacun est libre de jouer avec ce qu'il veut...
Et plutôt que de vous épuiser à crier au scandale à chaque fois qu'un Funky Kong passe la ligne en pôle position, vous feriez mieux de conserver cette énergie pour vous entraîner avec votre propre combo et vous finirez peut-être par enfin découvrir à quel point ces combos soi-disant "cheatés" ne le sont peut-être pas autant que vous le pensiez... à bon entendeur ;p
- J'ai déjà joué avec ce combo en contre-la-montre, j'ai très bien joué en battant tous mes anciens chronos ;
- Pour la "philosophie de comptoir", "bullshit" et compagnie, chacun est libre d'exprimer son avis, d'ailleurs aucun avis n'a été donné sur un ton agressif. De plus, je trouve cela très réducteur de taxer de "philosophie de comptoir" les gens ayant exprimé un avis différent du tien. Etre en désaccord, c'est une chose, chacun ses avis, et je respecte le tien ; mais rabaisser les avis qui ne vont dans le même sens que le tien, c'est autre chose... ;
- On ne s' "épuise" pas du tout ; c'est juste que, comme tu as pu le constater sur ces récentes pages, nous sommes plusieurs à être blasés de voir trop souvent la même chose. C'est tout, je dis ça calmement.
C'est comme si à chaque fois que j'allumais la télé, y'avait le même film un soir sur deux ^^ Au bout d'un moment, ça devient lourd, et c'est normal.
Session Spécial "Rétro 3" le Samedi 27/04 à 16h30
Hé non point de funky Kong Bécane bécane Bowser !
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe Au programme :
3GP solo
1GP par équipe
Bataille de ballon (Arène rétro obligatoire)
Les règles :
*Le wii wheel est autorisé !
*1er GP : Consacré à la SNES et la GBA , les seuls perso autorisés sont :
Spoiler ▼▲
et
Spoiler ▼▲
, prendre obligatoirement un Kart . Voter dans l'ordre : SNES Vallé m4k_sim3 :3 , SNES Circuit Mario 3 , GBA Plage Maskass (pourquoiiii) , GBA Bowser Castle 3 .Seul le kart léger/moyen/lourd est autorisé
*2ème GP : Consacré à la N64 , les seuls perso autorisés sont :
Spoiler ▼▲
, voter dans l'odre : N64 Autodrome Mario , N64 Royaume Sorbet , N64 Jungle DK , N64 Bowser Castle .
*3ème GP : Consacré à la Gamecube , les seuls perso autorisés sont :
Spoiler ▼▲
(sauf paratroopa et plante pirahnia , logique :)), Voter dans l'ordre GCN Plage Peach, GCN Stade Waluigi, GCN Circuit Mario , GCN Montagne DK. KART OBLIGATOIRE (standard ou pas)
*4ème GP : Consacré à la DS (Dual Screen pour les incultes) , les seuls perso autorisés sont :
Spoiler ▼▲
(on exclu R.O.B) , Voter dans l'ordre DS Cascades Yoshi, DS Quartier Vega :3, DS Déser du soleil , DS Jardin Peach . KART OBLIGATOIRE (standard ou pas)
Participants : (7 places restantes )
Spoiler ▼▲
- Tigger
- Broox02
- Game over 42
- Chantilly87
- BowsyCH16
- Tuusuuki
-
-
-
-
-
-
S'il vous plaît je n'ai rien contre qui que ce soit et je veut pas me faire d'ennemis mais là ce débat dois ce clôturer en urgence car là tout le monde ce cherche et sa va pas tarder a nous diviser . Vous avez vu que je n'ai rien exprimé au sujet car si je l'avais fait ont m'aurais fait des remarque . Bref la commu' mkwii hooperienne diviser a cause d'un pauvre sujet (FK+BB et daisy et MM pour ceux qui ne le savent pas encore) là je dis stop ça va trop loin . Aprés je ne m'appelle pas Qwsd ou encore Tyva ou tous ceux vous voulez mais je vous en supplie mettons fin à ce débat et reparlons des bonnes vielles session free ! Une dernière chose , comme dit plus haut je ne veut de mal a personne et ce message s'adresse à tous et MERCI de ne pas répondre n'imp :) signé Blandine (inventer par duckie lors de la session coin coin ) :p
Hey ! Bon, je dit d'avance ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici et je pense reprendre les sessions, et comme aux habitudes je vais passé inaperçue :( Bref,j'ai lu quelques pages en avant et le flood de votre polémique concernant les combo cheatés, pour vous dire je ne vais pas apporter mon avis dessus mais juste pour vous dire qu'ils serait de pouvoir stopper ces embrouilles qui créent le flood, ça en vient à la 3ème depuis quelques temps, oui oui je lit mais je ne préfère pas poster parceque je sais que certain pourrait dire : "Taggle Fangame, t'as 11 ans et tu veux faire ton mature mais cela ne sert à rien aller dégage et évite de faire le malin" ou des choses dans le genre... Ce qui ait que moi je voulais participer à une session et aucun info, heuresement que Togger l'as poster le moment ou je suis venu :) Bref tous sa pour vous dire que l'on stoppe ces embrouilles, on a une très belle commu malgré certains kikoo, comme le Maxou,Anatar et plein d'autres ( :) Moi ? Fan du Maxou ? Ouuuiii :p) et que ces gens font des efforts pour améliorer la commu, heuresement avec le staff que nous avons :) Voili Voulou :D
Ouais arrêtons nous là. Il risquerait d'y avoir des morts.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Pendant que tout le monde donne son avis je vais aussi donner le mien étant donner que je ne l'ai jamais donné sur ce topic . Personnellement je ne prend pas à chaque fois FK+BB ou D+MM , étant donner que ce ne sont pas des combo cheater et que j'aime varié de temps en temps pour ne pas me taper leurs bruits immondes :p , mais en tout cas ça ne me gêne pas du tout de voir 12 funky kong sur la pistes, après tout on prend le combo qu'on veut , si on est habitué avec daisy ou funky et qu'on estime que leur bonus de vitesse suffit à les prendre à chaque GP je ne vois aucun problème . je ne comprend même pas pourquoi ça en dérange certain de voir tout le monde en funky :) , perso je m'en fiche . Pour ma part je trouve ça mauvais perdant le fait de dire "il a fini devant moi en funky BB il n'a donc aucun mérite" car c'est FAUX . on le voit dans le tableau des stats (celui de chantilly étant le plus précis) ou l'on voit que funky n'est pas le perso le plus rapide. Voila j’espère que ça sera le dernier msg sur ce sujet (merci à celui (ceux) qui le relance à chaque fois)
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Annonce(s) :
Ouai vaut mieu .. ahah xD
Un perroquet, c'est très coquet, ça fait trempette et ça répéte .
'ttention là ! Elle est de moi cette expression pas de BoOK', je demande mes royalties =p
Vega,
Comme souvent, tes arguments sont difficilement contestables ^^
Certains critiquent en effet ce combo sans jamais l'avoir essayé ; ce qui n'est pas mon cas, je l'ai déjà essayé pas mal de fois en mode solo, en contre-la-montre, et avec ce combo, j'ai pulvérisé mes anciens records.
+1 !!! :) (bon on est pas sur youtube, mais bon imaginons! lol)
____________________________________________________________________________________________________________________
Mak_sim3 ,
Hé non point de funky Kong Bécane bécane Bowser !
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe
Au programme :
3GP solo
1GP par équipe
Bataille de ballon (Arène rétro obligatoire)
Les règles :
*Le wii wheel est autorisé !
*1er GP : Consacré à la SNES et la GBA , les seuls perso autorisés sont :
*2ème GP : Consacré à la N64 , les seuls perso autorisés sont :
*3ème GP : Consacré à la Gamecube , les seuls perso autorisés sont :
*4ème GP : Consacré à la DS (Dual Screen pour les incultes) , les seuls perso autorisés sont :
Participants : (7 places restantes )
Remplaçants : ( 2 places restantes)
Autorisé par RUNDAS
S'il vous plaît je n'ai rien contre qui que ce soit et je veut pas me faire d'ennemis mais là ce débat dois ce clôturer en urgence car là tout le monde ce cherche et sa va pas tarder a nous diviser . Vous avez vu que je n'ai rien exprimé au sujet car si je l'avais fait ont m'aurais fait des remarque . Bref la commu' mkwii hooperienne diviser a cause d'un pauvre sujet (FK+BB et daisy et MM pour ceux qui ne le savent pas encore) là je dis stop ça va trop loin . Aprés je ne m'appelle pas Qwsd ou encore Tyva ou tous ceux vous voulez mais je vous en supplie mettons fin à ce débat et reparlons des bonnes vielles session free ! Une dernière chose , comme dit plus haut je ne veut de mal a personne et ce message s'adresse à tous et MERCI de ne pas répondre n'imp :) signé Blandine (inventer par duckie lors de la session coin coin ) :p
Chantilly87 ,
______________________________________________________________________________________________________________________
Concernant la session nocturne de ce soir, 22h30, organisée par Doc Brown, je vais peut-être la filmer et la commenter si je suis en forme d'ici là ;)
(nous sommes 9 participants actuellement, il reste donc 3 places disponibles)
Je rectifie, il ne reste plus que 2 places ^^.
Hey ! Bon, je dit d'avance ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici et je pense reprendre les sessions, et comme aux habitudes je vais passé inaperçue :( Bref,j'ai lu quelques pages en avant et le flood de votre polémique concernant les combo cheatés, pour vous dire je ne vais pas apporter mon avis dessus mais juste pour vous dire qu'ils serait de pouvoir stopper ces embrouilles qui créent le flood, ça en vient à la 3ème depuis quelques temps, oui oui je lit mais je ne préfère pas poster parceque je sais que certain pourrait dire : "Taggle Fangame, t'as 11 ans et tu veux faire ton mature mais cela ne sert à rien aller dégage et évite de faire le malin" ou des choses dans le genre... Ce qui ait que moi je voulais participer à une session et aucun info, heuresement que Togger l'as poster le moment ou je suis venu :) Bref tous sa pour vous dire que l'on stoppe ces embrouilles, on a une très belle commu malgré certains kikoo, comme le Maxou,Anatar et plein d'autres ( :) Moi ? Fan du Maxou ? Ouuuiii :p) et que ces gens font des efforts pour améliorer la commu, heuresement avec le staff que nous avons :) Voili Voulou :D
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH