Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ken Shoryu
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 4
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Superbolt67 a écrit:
Va falloir sortir de vos grottes, la 1ère, la plus grande et la vraie communauté MKWii c'est sur ce site que ça se passe et pas ailleurs : http://www.mariokartwii.com/

Correction automatique a écrit:
Va falloir sortir de vos grottes, la 1ère, la plus grande et la vraie communauté Street Fighter c'est sur ce site que ça se passe et pas ailleurs : http://www.streetfighterfrance.com/

Voilà... c'est déjà un peu moins ridicule.

Tatsumaki senpuu kyaku !

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Vidéo de la session coincoin de Floasm:

Edité par Duckie le 18/04/2013 - 22:32

Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

]Je publie,la vid plus tard mon ordi bug trop !

Ca y'est : Le GBA Château de Bowser 3 de la session d'Annatar :

Edité par Amoune le 19/04/2013 - 15:13

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de Vico Chips
Hors ligne
A rejoint: 7 avril 2013
Contributions: 12
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

sympa la session ^^

Portrait de Giospas
Hors ligne
A rejoint: 17 avril 2013
Contributions: 175
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

vico chips a écrit:
sympa la session ^^

Vico Chips, je ne sais pas si ta vu le 1er post mais dans la règles numéro 3 il y a écrit : 3/Tu ne floodera pas dans le topic pour ne rien dire :)

Et bah voilà quoi ce : "sympa la session" (c'est quand même du flood)
Ne le prend pas mal ^^

Edité par Giospas le 19/04/2013 - 10:48


Un perroquet, c'est très coquet, ça fait trempette et ça répéte .

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES

A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.

!!! RECRUTEMENT !!! = Poste d'hébergeur nocturne le LUNDI + Poste d'hébergeur nocturne le JEUDI.

(quand je serai motivé, j'en ferai parfois quand même)
____________________________________________________________________________________________________________________

Spoiler

Edité par Hank Hulet le 19/04/2013 - 20:03

...

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Vidéo de Duckie

Vidéo sympas duckie ce qui m'a fait marer c'est quand tu m'as dis"le mii de Funky me donne la gerbe"ou alors Floasm me dit"Putain elle est ou sa geule de merde a Funky".
Vidéo tres marante pour moi^^

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session Spécial 12 véhicules le Samedi 20/04 à 16h30

Spoiler



Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 16/04

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Cliquer pour afficher

Annonce(s) :

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Nouvelle session :

Session RIO III : La Consécration

*RIO*

Versus

JayM / Hank Hulet

L'homme aux deux visages

Nouvelle session en hommage au film Rocky III, sortit en 1983. Rocky a finalement battu de justesse le champion en titre Apollo Creed. Enchainant les victoires, il gagne sa vie grâce à la boxe et se bourgeoisise ! C'est alors que Clubber Lang le défie pour revêtir à sa place la ceinture de champion du monde poid lourd. Un match palpitant !

D'un côté, 5 joueurs vont s'inscrire en tant que champion tandis que 5 autres seront les pilotes de seconde zone. Vous l'aurez compris, votre but est de finir avant votre adversaire en ayant récolté le plus de points au cours de 3 Gps. C'est du 1 Vs 1 dans une session ou il y aura 6 1 Vs 1. Quatre joueurs sont actuellement champions (Nexcor44, Rundas, Qwsd et Duckie) suite a la seconde session. Ces quatre joueurs là sont prioritaire.

Si le champion bat le seconde zone, ce premier reste dans le top 10 des challengers pour affronter le champion du monde d' Amazone (titre fictif). Si c'est le pilote de seconde zone qui bat son adversaire, alors il accède au titre de champion et devient challenger pour le titre de champion du monde d' Amazone. Le champion déchu, redevient un membre de seconde zone.

Cette session fait partit d'une lignée de sessions, le classement va donc changé perpétuellement.

La liste des champions sera exposé sur le topic, ils ne connaitront pas leurs challengers avant le début de la session.

La session se déroule en 3 GPs solo. Si à l'un des GP, un des joueurs (champion ou seconde zone) fini avec 0pt, c'est le K.O .

Petit récap : en vous inscrivant vous me dites si vous serez un pilote champion ou de seconde zone.

Session prévu avec l'accord de rundas, elle se déroulera le Dimanche 21 Avril à 16h30.

Un tableau sera établi à la fin de la session.

Inscription par mp uniquement, merci

Inscriptions ouvertes

Edité par Annatar78 le 19/04/2013 - 18:29
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

INFORMATION :

Spoiler

Edité par Hank Hulet le 19/04/2013 - 20:13

...