Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Superbolt67 a écrit:
Va falloir sortir de vos grottes, la 1ère, la plus grande et la vraie communauté MKWii c'est sur ce site que ça se passe et pas ailleurs : http://www.mariokartwii.com/
Correction automatique a écrit:
Va falloir sortir de vos grottes, la 1ère, la plus grande et la vraie communauté Street Fighter c'est sur ce site que ça se passe et pas ailleurs : http://www.streetfighterfrance.com/
CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
!!! RECRUTEMENT !!! = Poste d'hébergeur nocturne le LUNDI + Poste d'hébergeur nocturne le JEUDI.
(quand je serai motivé, j'en ferai parfois quand même)
____________________________________________________________________________________________________________________
Spoiler ▼▲
HÉBERGEURS NOCTURNES DE LA SEMAINE
Semaine du lundi 22 avril au dimanche 28 avril 2013
Spoiler ▼▲
LUNDI :Doc Brown - 22h30
MARDI :Broox02 - 22h30
MERCREDI :amoune - 22h30
JEUDI :Doc Brown - 22h30
VENDREDI :Annatar78 - à partir de 22h30
SAMEDI :Maxou' - 22h30
DIMANCHE :Benjys - 22h30
Ce calendrier est susceptible d'être modifié selon les disponibilités des hébergeurs, leurs imprévus, et leurs éventuelles absences.
JayM : 3095-7264-6923 (responsable des sessions nocturnes) Doc Brown : 1420-7019-7672 (sessions du lundi et du jeudi) Broox02 : 1978-5261-9959 (sessions du mardi) amoune : 0219-0614-4137 (sessions du mercredi) Annatar78 : 1547-8483-5612 (sessions du vendredi) Maxou' : 3182-4921-9258 (sessions du samedi) Benjys : 2365-8350-3749 (sessions du dimanche)
BlackScorpio : ex-hébergeur nocturne le samedi à 22h50 Koopas_DK : ex-hébergeur nocturne le vendredi à 22h40 Kasane Teto : ex-hébergeur nocturne le vendredi à 22h40 Game over 42 : ex-hébergeur nocturne le mercredi à 22h30
PRÉCISIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES SESSIONS NOCTURNES
Spoiler ▼▲
- Les horaires des sessions nocturnes sont très variables, débutant de à partir de 22h30 au MINIMUM tout comme à partir de minuit, voire plus!
- Si un membre souhaite organiser une session nocturne à ma place, envoyez-moi un message privé, et je vous dirai si je suis d'accord ou pas. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème :) , sauf si ça tombe un soir où je suis super chaud pour organiser, filmer, et commenter, dans ce cas, ce sera la faute à "pas de chance" ^^ et j'aurai le regret de refuser :p
Si un membre me remplace donc, suite à mon autorisation, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, avec le déroulement de la session, les règles, la liste des participants, etc, et d'enregistrer les codes amis, ainsi que de choisir lui-même son horaire de départ (22h30 au MINIMUM , et au maximum... jusqu'au profondeurs de la nuit ^^ , mais par respect pour les organisateurs des sessions de première partie de soirée, il faut fixer l'horaire de DÉPART des sessions nocturnes à 22h30 MINIMUM.
- Les soirs où je serai absent ou non-disponible, je vous en informerai, et dans ce cas, si un membre souhaite se charger d'organiser une session nocturne, qu'il m'en fasse part par message privé, et dans ce cas, je validerai bien sûr sans aucun problème sa demande ;)
Mais là encore, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, d'enregistrer les codes amis, etc.
- Je ne pourrai bien sûr pas, tant physiquement que mentalement, assurer les sessions nocturnes CHAQUE SOIR durant CHAQUE SEMAINE. Je ne suis pas un robot ^^ L'idéal serait donc de fixer la liste des hébergeurs nocturnes pour chaque semaine (que les volontaires m'informent par message privé de leur propositions d'hébergement pour tel ou tel jour de la semaine prochaine, et en me précisant leur horaire de départ, pour que je puisse analyser les différentes propositions et pour que j'actualise le calendrier et que les membres soient au courant).
- La majorité de mes sessions nocturnes seront filmées et commentées.
Vidéo de Duckie
Vidéo sympas duckie ce qui m'a fait marer c'est quand tu m'as dis"le mii de Funky me donne la gerbe"ou alors Floasm me dit"Putain elle est ou sa geule de merde a Funky".
Vidéo tres marante pour moi^^
Session Spécial 12 véhicules le Samedi 20/04 à 16h30
Spoiler ▼▲
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe Au programme :
3GP solo
1GP par équipe
Bataille de ballon
Les règles :
Premier GP : les 12 véhicule de taille légère seront représentés
Deuxième GP : les 12 véhicule de taille moyenne seront représentés
troisième GP : les 12 véhicule de taille lourd seront représentés
tous ça par tirage au sort !
persos libre SAUF Daisy et funky kong ,histoire de varier un peu
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 16/04
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Cliquer pour afficher ▼▲
Sessions occasionnelles de la semaine :
Session de l'après-midi
1 ▼▲
Session
Organisateur :
Le 00/00 à 00h00
Pour voir l'annonce clique ICI
2 ▼▲
Session
Organisateur :
Le
Pour voir l'annonce clique [url=]ICI[/url]
3 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
4 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :Floasm Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius (Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : libre Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS :
Celendrier des sessions free créé par JayM alias Hank Hulet
Nouvelle session :
Session RIO III : La Consécration
*RIO*
Versus
JayM / Hank Hulet
L'homme aux deux visages
Nouvelle session en hommage au film Rocky III, sortit en 1983. Rocky a finalement battu de justesse le champion en titre Apollo Creed. Enchainant les victoires, il gagne sa vie grâce à la boxe et se bourgeoisise ! C'est alors que Clubber Lang le défie pour revêtir à sa place la ceinture de champion du monde poid lourd. Un match palpitant !
D'un côté, 5 joueurs vont s'inscrire en tant que champion tandis que 5 autres seront les pilotes de seconde zone. Vous l'aurez compris, votre but est de finir avant votre adversaire en ayant récolté le plus de points au cours de 3 Gps. C'est du 1 Vs 1 dans une session ou il y aura 6 1 Vs 1. Quatre joueurs sont actuellement champions (Nexcor44, Rundas, Qwsd et Duckie) suite a la seconde session. Ces quatre joueurs là sont prioritaire.
Si le champion bat le seconde zone, ce premier reste dans le top 10 des challengers pour affronter le champion du monde d' Amazone (titre fictif). Si c'est le pilote de seconde zone qui bat son adversaire, alors il accède au titre de champion et devient challenger pour le titre de champion du monde d' Amazone. Le champion déchu, redevient un membre de seconde zone.
Cette session fait partit d'une lignée de sessions, le classement va donc changé perpétuellement.
La liste des champions sera exposé sur le topic, ils ne connaitront pas leurs challengers avant le début de la session.
La session se déroule en 3 GPs solo. Si à l'un des GP, un des joueurs (champion ou seconde zone) fini avec 0pt, c'est le K.O .
Petit récap : en vous inscrivant vous me dites si vous serez un pilote champion ou de seconde zone.
Session prévu avec l'accord de rundas, elle se déroulera le Dimanche 21 Avril à 16h30.
INFORMATION :
Spoiler ▼▲
Petit message discret pour vous dire que Doc Brown est désormais hébergeur nocturne le lundi et le jeudi à 22h30.
Suite à quelques échanges par message privé, il me semble être un membre tout-à-fait fiable et sérieux. Pour un membre "nouveau", ça fait plaisir! :) Voilà la relève que l'on désire! :)
Il organisera sa toute première session nocturne lundi prochain donc, le 22 avril, à 22h30.
N'hésitez pas à vous inscrire à sa session si vous le souhaitez :)
____________________________________________________________________________________________________________________
Doc Brown,
Lors de sa toute première session nocturne, Maxou' (un autre membre) n'a eu que 2 ou 3 inscrits, et il a annulé sa session compte tenu du faible nombre de participants. Mais lors d'une autre de ses sessions, on était nombre complet, soit 12 participants! Donc = ne soit pas "découragé" ou "déçu" si peu de monde s'inscrit à ta session :) Il faut aussi le temps que les gens s'habituent à toi.
Comme je l'avais dit à amoune, il faut prouver son sérieux dès le départ, ce qui n'est pas évident, j'en conviens.
Fais une belle annonce de session, aérée, soignée, bien présentée, etc, et cela augmentera déjà considérablement tes chances d'attirer du monde. Tu peux prendre exemple sur d'autres annonces de sessions sur le topic.
C'est comme un plat bien présenté et un plat mal présenté : même si le goût est le même, l'attirance des gens ira forcément davantage d'un côté plutôt que de l'autre ^^
Voilà... c'est déjà un peu moins ridicule.
Tatsumaki senpuu kyaku !
Vidéo de la session coincoin de Floasm:
]Je publie,la vid plus tard mon ordi bug trop !Ca y'est : Le GBA Château de Bowser 3 de la session d'Annatar :
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
sympa la session ^^
Vico Chips, je ne sais pas si ta vu le 1er post mais dans la règles numéro 3 il y a écrit : 3/Tu ne floodera pas dans le topic pour ne rien dire :)
Et bah voilà quoi ce : "sympa la session" (c'est quand même du flood)
Ne le prend pas mal ^^
Un perroquet, c'est très coquet, ça fait trempette et ça répéte .
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
!!! RECRUTEMENT !!! = Poste d'hébergeur nocturne le LUNDI + Poste d'hébergeur nocturne le JEUDI.
(quand je serai motivé, j'en ferai parfois quand même)
Vidéo sympas duckie ce qui m'a fait marer c'est quand tu m'as dis"le mii de Funky me donne la gerbe"ou alors Floasm me dit"Putain elle est ou sa geule de merde a Funky".
Vidéo tres marante pour moi^^
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Annonce(s) :
Nouvelle session :
Versus
JayM / Hank Hulet
L'homme aux deux visages
Nouvelle session en hommage au film Rocky III, sortit en 1983. Rocky a finalement battu de justesse le champion en titre Apollo Creed. Enchainant les victoires, il gagne sa vie grâce à la boxe et se bourgeoisise ! C'est alors que Clubber Lang le défie pour revêtir à sa place la ceinture de champion du monde poid lourd. Un match palpitant !
D'un côté, 5 joueurs vont s'inscrire en tant que champion tandis que 5 autres seront les pilotes de seconde zone. Vous l'aurez compris, votre but est de finir avant votre adversaire en ayant récolté le plus de points au cours de 3 Gps. C'est du 1 Vs 1 dans une session ou il y aura 6 1 Vs 1. Quatre joueurs sont actuellement champions (Nexcor44, Rundas, Qwsd et Duckie) suite a la seconde session. Ces quatre joueurs là sont prioritaire.
Si le champion bat le seconde zone, ce premier reste dans le top 10 des challengers pour affronter le champion du monde d' Amazone (titre fictif). Si c'est le pilote de seconde zone qui bat son adversaire, alors il accède au titre de champion et devient challenger pour le titre de champion du monde d' Amazone. Le champion déchu, redevient un membre de seconde zone.
Cette session fait partit d'une lignée de sessions, le classement va donc changé perpétuellement.
La liste des champions sera exposé sur le topic, ils ne connaitront pas leurs challengers avant le début de la session.
La session se déroule en 3 GPs solo. Si à l'un des GP, un des joueurs (champion ou seconde zone) fini avec 0pt, c'est le K.O .
Petit récap : en vous inscrivant vous me dites si vous serez un pilote champion ou de seconde zone.
Session prévu avec l'accord de rundas, elle se déroulera le Dimanche 21 Avril à 16h30.
Un tableau sera établi à la fin de la session.
Inscription par mp uniquement, merci
Inscriptions ouvertes
INFORMATION :