Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Prototype >
Citation:
hooper.fr est une team est et la seule officielle de ce site et non pas la pkg tigger ;)
Hooper.fr n'est pas une team , c'est une communauté , elle fait des IT's ? non . La team Ho (on ne sait si elle existe encore) en ai une mais pas hooper.fr
je me met ceci en spoil pour ne pas gêner ▼▲
Citation:
C'est complètement faux, c'est manquer de respect aux hébergeurs que de dire ça. Y'a une différence entre lancer une session en freestyle sur les CTGP avec des geeks qui passent leur vie là-dessus, et réunir des gens pour une session, surtout certains nouveaux à qui il faut tout expliquer, mettre en place des règles, etc.
Surtout qu'il faut inventé des règles originales susceptibles de plaire au plus grands nombres pour les sessions spéciales , en effet rien à voir avec une salle fun CTGP improvisé sur skype qui ne demande aucune préparation , et de plus avec des habitués .
à la différence de ce site nos sessions sont très organisées , c'est un peu le bazar la-bas .
Citation:
la MKL, la WCL
on ne parle pas des tournois entre team MKWII on parle d'une "communauté" , hooper.fr n'est pas une team et les sessions ne sont pas des salles fun .
Session Spécial 12 véhicules le Samedi 20/04 à 16h30
Spoiler ▼▲
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe Au programme :
3GP solo
1GP par équipe
Bataille de ballon
Les règles :
Premier GP : les 12 véhicule de taille légère seront représentés
Deuxième GP : les 12 véhicule de taille moyenne seront représentés
troisième GP : les 12 véhicule de taille lourd seront représentés
tous ça par tirage au sort !
persos libre SAUF Daisy et funky kong ,histoire de varier un peu
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 16/04
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Cliquer pour afficher ▼▲
Sessions occasionnelles de la semaine :
Session de l'après-midi
1 ▼▲
Session
Organisateur :
Le 00/00 à 00h00
Pour voir l'annonce clique ICI
2 ▼▲
Session
Organisateur :
Le
Pour voir l'annonce clique [url=]ICI[/url]
3 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
4 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :Floasm Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius (Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : libre Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS :
Celendrier des sessions free créé par JayM alias Hank Hulet
on devrait élire un modo pour arreter le flood, presque 50 messages depuis la derniere fois, faut arreter.
quant a tigger, hooper.fr est une team est et la seule officielle de ce site et non pas la pkg tigger ;)
mkw.com est de loin la commu la plus étendue, toutes manieres on peut voir toutes les teams et les sub du monde, toutes les roster de bon jjoueurs, c'est incomparable, ya tous les fw, tous les im, tous les kc, ya troy, sagar, sword etc
Duckie a écrit:
C'est complètement faux, c'est manquer de respect aux hébergeurs que de dire ça. Y'a une différence entre lancer une session en freestyle sur les CTGP avec des geeks qui passent leur vie là-dessus, et réunir des gens pour une session, surtout certains nouveaux à qui il faut tout expliquer, mettre en place des règles, etc.
Désolée d'être revenue là-dessus mais je pouvais pas laisser passer ça. Perso j'ai pas trouvé très grave sur le coup que deux membres doivent partir en IT, c'était pas prévu, ça arrive. Mais dénigrer le travail des organisateurs de sessions, ça, non.
C'est bien vrai ce que tu dis là,on ne peut pas comparer l'incomparable.
Tout comme on ne peut pas comparer le site de geekos fondé sur mario kart uniquement,avec ici,un forum où la partie MK wii n'est qu'un topic parmi des milliers d'autres traitant de sujets et de jeux différents.Sur ce point nous sommes,je le pense,au-dessus du lot.
Whaou, une discussion sur les compétitions MK et un aparté sur les CTGP, trop génial, je sens que ça va m'intéresser un truc de fou O_O
J'ai rien contre les compétitions comme la MKL ou les CT, mais sérieusement, toujours parler de ça... c'est comme le flood, j'en peux plus. Ces courses sont sûrement des courses géniales et bien plus techniques que les maps de base, mais discuter que de ça, je comprends pas, j'estime qu'il y a des sujets plus intéressant à côté. Ça me fait le même effet que quelqu'un qui me dit bonjour chaque soir pour me raconter ce qu'il a mangé à midi ou pour me raconter les passionnants cours de Français qu'il (ou elle, c'est selon) a eu.
Annonce de session ▼▲
Lundi 22 avril 2013 à 21 h 00
Session Spéciale Motos Rares
Déroulement :
4 GP's normaux.
Règles :
- Prendre les motos indiquées et au bon moment.
Au 1er GP, il faudra prendre la Mini-mob,
Au 2ème GP, le Cyclo Vroum sera de sortie,
Au 3ème GP, ce sera la Moto Lourde qui sera sur la piste,
Et enfin au 4ème GP, on jouera en Jet Capsule.
- Circuits et personnages libres, pas de repeat toléré.
- Rester jusqu'au bout des 4 GP's (sauf si vous avez une raison valable de devoir stopper la partie en plein cours).
En cas de non-respect de ces règles, des sanctions tomberont. Ça peut aller d'un rappel à l'ordre à un ban de mes sessions.
Mon CA : 0562 - 2831 - 3511
Inscriptions par MP. Toute inscription faite sur le topic sera ignorée et considérée comme du flood.
Au fait, si vous avez mon pseudo Skype, inscrivez-vous en priorité sur Skype. Ma messagerie Hooper.fr contient quand même plus de 20 pages de MP, je met près de 20 secondes pour y accéder à chaque fois, sachant que j'ai déjà fait du tri pour virer les MP que je considérais comme les plus inutiles. C'est donc plus facile pour moi de recevoir des inscriptions sur Skype :)
Qwsd: en effet j'estime que ces deux genres d'organisation ne sont pas comparables. Et Bow, tu parles de modestie, dans ce cas applique cette qualité à ta propre personne.
Vico chips -> Pour s'inscrire au session il faut envoyer un message privé à l'organisateur de la session, les demandes sur le topic sont ignoré.
Évite les doubles posts utilise le bouton modifier qui se trouve sur chacun de tes post si tu veut rajouter quelque chose.
Session spéciale Retour aux sources/Kart Standard
Petit tournoi Kart Standard
Reprenant le principe de mon mini tournoi kart standard de l'année dernière, je vous propose ce mois ci un petit tournoi uniquement en kart standard. Deux groupes (A et B) jouerons chacun à l'une des deux date proposés en dessous. Le dernier Vendredi, les meilleurs des deux groupes s'affronteront. Un classement sera établit.
Date : Vendredi 19 Avril pour le groupe A, Vendredi 26 Avril pour le groupe B et Vendredi 3 mai pour la finale.
Ces trois sessions commenceront à 22h30.
Groupe A Date :Vendredi 19 Avril à 22h30 Règles : Prendre le kart standard, persos et circuits au choix Au programme : 3 GPs solo (le 1er étant un GP d'entrainement, il ne comptera que si vous êtes déco a l'un des deux GPs suivant)
Groupe B Date :Vendredi 26 Avril à 22h30 Règles : Prendre le kart standard, persos et circuits au choix Au programme : 3 GPs solo (le 1er étant un GP d'entrainement, il ne comptera que si vous êtes déco a l'un des deux GPs suivant)
Samedi 20 Avril
Prototype >
Hooper.fr n'est pas une team , c'est une communauté , elle fait des IT's ? non . La team Ho (on ne sait si elle existe encore) en ai une mais pas hooper.fr
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Annonce(s) :
on devrait élire un modo pour arreter le flood, presque 50 messages depuis la derniere fois, faut arreter.
quant a tigger, hooper.fr est une team est et la seule officielle de ce site et non pas la pkg tigger ;)
mkw.com est de loin la commu la plus étendue, toutes manieres on peut voir toutes les teams et les sub du monde, toutes les roster de bon jjoueurs, c'est incomparable, ya tous les fw, tous les im, tous les kc, ya troy, sagar, sword etc
C'est bien vrai ce que tu dis là,on ne peut pas comparer l'incomparable.
Tout comme on ne peut pas comparer le site de geekos fondé sur mario kart uniquement,avec ici,un forum où la partie MK wii n'est qu'un topic parmi des milliers d'autres traitant de sujets et de jeux différents.Sur ce point nous sommes,je le pense,au-dessus du lot.
Whaou, une discussion sur les compétitions MK et un aparté sur les CTGP, trop génial, je sens que ça va m'intéresser un truc de fou O_O
J'ai rien contre les compétitions comme la MKL ou les CT, mais sérieusement, toujours parler de ça... c'est comme le flood, j'en peux plus. Ces courses sont sûrement des courses géniales et bien plus techniques que les maps de base, mais discuter que de ça, je comprends pas, j'estime qu'il y a des sujets plus intéressant à côté. Ça me fait le même effet que quelqu'un qui me dit bonjour chaque soir pour me raconter ce qu'il a mangé à midi ou pour me raconter les passionnants cours de Français qu'il (ou elle, c'est selon) a eu.
Qwsd: en effet j'estime que ces deux genres d'organisation ne sont pas comparables. Et Bow, tu parles de modestie, dans ce cas applique cette qualité à ta propre personne.
Bon qui a fait un multi-compte pour discréditer Bow? =D
http://www.hooper.fr/users/bowechodu34
je minscris
ca 2366 5076 3936
ah et pseudo
Deriuh
classe ***
Vico chips -> Pour s'inscrire au session il faut envoyer un message privé à l'organisateur de la session, les demandes sur le topic sont ignoré.
Évite les doubles posts utilise le bouton modifier qui se trouve sur chacun de tes post si tu veut rajouter quelque chose.
Petit tournoi Kart Standard
Reprenant le principe de mon mini tournoi kart standard de l'année dernière, je vous propose ce mois ci un petit tournoi uniquement en kart standard. Deux groupes (A et B) jouerons chacun à l'une des deux date proposés en dessous. Le dernier Vendredi, les meilleurs des deux groupes s'affronteront. Un classement sera établit.
Date : Vendredi 19 Avril pour le groupe A, Vendredi 26 Avril pour le groupe B et Vendredi 3 mai pour la finale.
Ces trois sessions commenceront à 22h30.
Groupe A
Date : Vendredi 19 Avril à 22h30
Règles : Prendre le kart standard, persos et circuits au choix
Au programme : 3 GPs solo (le 1er étant un GP d'entrainement, il ne comptera que si vous êtes déco a l'un des deux GPs suivant)
Participants : (reste 2 places !)
Inscription ouverte
Groupe B
Date : Vendredi 26 Avril à 22h30
Règles : Prendre le kart standard, persos et circuits au choix
Au programme : 3 GPs solo (le 1er étant un GP d'entrainement, il ne comptera que si vous êtes déco a l'un des deux GPs suivant)
Participants : (reste 9 places !)
Inscription ouverte