Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Maxou'
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

SESSION NOCTURNE SPECIALE "PARADISIAQUE"
Samedi 20 Avril

Spoiler

Edité par Maxou' le 18/04/2013 - 19:21
Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Prototype >

Citation:
hooper.fr est une team est et la seule officielle de ce site et non pas la pkg tigger ;)

Hooper.fr n'est pas une team , c'est une communauté , elle fait des IT's ? non . La team Ho (on ne sait si elle existe encore) en ai une mais pas hooper.fr

je me met ceci en spoil pour ne pas gêner

Session Spécial 12 véhicules le Samedi 20/04 à 16h30

Spoiler

Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 16/04

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Cliquer pour afficher

Annonce(s) :

Edité par tigger le 18/04/2013 - 15:57
Portrait de Prøtotypξ™.
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362

on devrait élire un modo pour arreter le flood, presque 50 messages depuis la derniere fois, faut arreter.

quant a tigger, hooper.fr est une team est et la seule officielle de ce site et non pas la pkg tigger ;)

mkw.com est de loin la commu la plus étendue, toutes manieres on peut voir toutes les teams et les sub du monde, toutes les roster de bon jjoueurs, c'est incomparable, ya tous les fw, tous les im, tous les kc, ya troy, sagar, sword etc

Edité par Prøtotypξ™. le 18/04/2013 - 13:48
Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Duckie a écrit:
C'est complètement faux, c'est manquer de respect aux hébergeurs que de dire ça. Y'a une différence entre lancer une session en freestyle sur les CTGP avec des geeks qui passent leur vie là-dessus, et réunir des gens pour une session, surtout certains nouveaux à qui il faut tout expliquer, mettre en place des règles, etc.

Désolée d'être revenue là-dessus mais je pouvais pas laisser passer ça. Perso j'ai pas trouvé très grave sur le coup que deux membres doivent partir en IT, c'était pas prévu, ça arrive. Mais dénigrer le travail des organisateurs de sessions, ça, non.

C'est bien vrai ce que tu dis là,on ne peut pas comparer l'incomparable.
Tout comme on ne peut pas comparer le site de geekos fondé sur mario kart uniquement,avec ici,un forum où la partie MK wii n'est qu'un topic parmi des milliers d'autres traitant de sujets et de jeux différents.Sur ce point nous sommes,je le pense,au-dessus du lot.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Whaou, une discussion sur les compétitions MK et un aparté sur les CTGP, trop génial, je sens que ça va m'intéresser un truc de fou O_O

J'ai rien contre les compétitions comme la MKL ou les CT, mais sérieusement, toujours parler de ça... c'est comme le flood, j'en peux plus. Ces courses sont sûrement des courses géniales et bien plus techniques que les maps de base, mais discuter que de ça, je comprends pas, j'estime qu'il y a des sujets plus intéressant à côté. Ça me fait le même effet que quelqu'un qui me dit bonjour chaque soir pour me raconter ce qu'il a mangé à midi ou pour me raconter les passionnants cours de Français qu'il (ou elle, c'est selon) a eu.

Annonce de session

Edité par Vegafighter 888 le 19/04/2013 - 09:35
Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Qwsd: en effet j'estime que ces deux genres d'organisation ne sont pas comparables. Et Bow, tu parles de modestie, dans ce cas applique cette qualité à ta propre personne.

Bon qui a fait un multi-compte pour discréditer Bow? =D
http://www.hooper.fr/users/bowechodu34

Citation:
Allé bande de noobs vous perdez un 2v2 vs moi en bill bécane en CT et vous ragez pour 3rouges sur autodrome no CT.

Edité par Duckie le 18/04/2013 - 15:31

Portrait de Vico Chips
A rejoint: 7 avril 2013
Contributions: 12

je minscris

ca 2366 5076 3936

Portrait de Vico Chips
A rejoint: 7 avril 2013
Contributions: 12

ah et pseudo

Deriuh
classe ***

Portrait de Ketcha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659

Vico chips -> Pour s'inscrire au session il faut envoyer un message privé à l'organisateur de la session, les demandes sur le topic sont ignoré.
Évite les doubles posts utilise le bouton modifier qui se trouve sur chacun de tes post si tu veut rajouter quelque chose.

Edité par Ketcha le 18/04/2013 - 18:48
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Session spéciale Retour aux sources/Kart Standard

Petit tournoi Kart Standard

Reprenant le principe de mon mini tournoi kart standard de l'année dernière, je vous propose ce mois ci un petit tournoi uniquement en kart standard. Deux groupes (A et B) jouerons chacun à l'une des deux date proposés en dessous. Le dernier Vendredi, les meilleurs des deux groupes s'affronteront. Un classement sera établit.

Date : Vendredi 19 Avril pour le groupe A, Vendredi 26 Avril pour le groupe B et Vendredi 3 mai pour la finale.
Ces trois sessions commenceront à 22h30.

Groupe A
Date : Vendredi 19 Avril à 22h30
Règles : Prendre le kart standard, persos et circuits au choix
Au programme : 3 GPs solo (le 1er étant un GP d'entrainement, il ne comptera que si vous êtes déco a l'un des deux GPs suivant)

Participants : (reste 2 places !)

Spoiler

Inscription ouverte

Groupe B
Date : Vendredi 26 Avril à 22h30
Règles : Prendre le kart standard, persos et circuits au choix
Au programme : 3 GPs solo (le 1er étant un GP d'entrainement, il ne comptera que si vous êtes déco a l'un des deux GPs suivant)

Participants : (reste 9 places !)

Spoiler

Inscription ouverte

Edité par Annatar78 le 19/04/2013 - 18:26