Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bienvenue aux nouveaux,faites une courte présentation,ne floodez pas trop et amusez-vous,c'est tout ce qui est demandé.
Hormis ceci,ça fait très longtemps que le topic a changé,peut-être depuis, l'été dernier je sais pas trop faudrait que certains confirment.Mais bon,rien n'est foutu,nous sommes et nous serons la plus grande communauté MK Wii du monde^^

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ah la la, je me souviens des quelques temps où j'étais sur le topic des sessions free entre mai et juillet, j'aimais beaucoup l'ambiance qu'il y avait, ça me manque un peu, je deviens nostalgique x)
Bref, si on veut que le topic retrouve la belle époque qu'il a connue, il faudra tous y mettre du sien, quand je vois qu'en quelques heures il y a eu près de 25 messages postés (dont la moitié ne sont en aucun cas argumentés type MSN ou dialogue sans aucun intérêt), ça me fout vachement les boules à vrai dire x)
En quelques mots, vive le topic, vives les sessions free, et vive le retour de l'âge d'or du topic :p

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

un vrai barack obama ce QWSD :p

Session Spécial 12 véhicules le Samedi 20/04 à 16h30

Spoiler



Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 17/04

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Cliquer pour afficher

Annonce(s) :

Edité par tigger le 17/04/2013 - 23:10
Portrait de Giospas
Hors ligne
A rejoint: 17 avril 2013
Contributions: 175
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

qwsd a écrit:
nous sommes et nous serons la plus grande communauté MK Wii du monde^^

Phrase mythique sorti par Qwsd (tu parles comme un ministre :p )

Edité par Giospas le 17/04/2013 - 21:26


Un perroquet, c'est très coquet, ça fait trempette et ça répéte .

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Des nouveaux membres, ou plutôt des nouveaux kikoo's ! A part quelques uns très respectueux

Là faut qu'on m'explique. Un kikoo, de base, c'est quelqu'un qui ne respecte pas les règles. Là, il se peut que certains soient respecteux, ce sont pas des kikoos dans ce cas là, 'fin je pense :p


Citation:
Pourquoi tu a écrit ça c'est pour booster tes contrib's ou quoi

Citation:
Désolé gameover !!

Ok.


Bon sinon, un p'tit bienvenue aux nouveaux, mais s'il vous plait, si vous voulez faire connaissance ou discuter de ce vous avez mangé hier midi, c'est par MP, on ne se rabaisse pas à s'appeler la Grotte ici :)


Le tout-petit closhar du cut a écrit:
Hormis ceci,ça fait très longtemps que le topic a changé,peut-être depuis, l'été dernier je sais pas trop faudrait que certains confirment.

Je trouve l'ambiance moins bonne depuis l'automne personnellement. J'ai pas vécu les débuts du topic, de mon point de vue, je dirais que le topic était génial entre le mois de mai et le mois de septembre, voire début octobre. C'est après que ça s'est dégradé, avec des pics parfois comme en janvier dernier.
Je l'ai déjà dit à une certaine personne par MP, mais je considère que ce topic a perdu son âme depuis longtemps, avec le départ de certains membres et, il faut le dire, l'arrivée d'autres. Etonnament, c'est à partir du moment où j'ai commencé à héberger que le topic a perdu de sa saveur, jusqu'au coup de grâce en novembre dernier (suivi d'autres pics de flood).
J'étais motivé à héberger avant, mais là, je m'en lasse. A cause de la magie d'antan qui est plus là certainement.

Edité par Vegafighter 888 le 17/04/2013 - 21:57
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bienvenue Giospas, merci à toi d'avoir lu la 1ère page, très peu de nouveaux membres le font. J'espère que tu t'amuseras avec nous.

Citation:
Assez discutable BlackScorpio, organiser une session n'a rien de compliqué, perso déjà organisé des sessions improvisés sur les CTGP en plus en trouvant 10 participants en 30 minutes !

C'est complètement faux, c'est manquer de respect aux hébergeurs que de dire ça. Y'a une différence entre lancer une session en freestyle sur les CTGP avec des geeks qui passent leur vie là-dessus, et réunir des gens pour une session, surtout certains nouveaux à qui il faut tout expliquer, mettre en place des règles, etc.

Désolée d'être revenue là-dessus mais je pouvais pas laisser passer ça. Perso j'ai pas trouvé très grave sur le coup que deux membres doivent partir en IT, c'était pas prévu, ça arrive. Mais dénigrer le travail des organisateurs de sessions, ça, non.

Citation:
Et tu la mettra en ligne ?

Mais non, il va la garder sur son pc, voyons =D

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

anatar a écris
Pas de restrictions ni de règles à la con^^
pour la session classique du 17/04
je me suis dit ça va être le gros bordel!!!
he bien en fait pas du tout ,j ai été agréablement surpris c était une session vraiment très sympa et je pense que tout le monde c est bien amuser ( peut être mieux que d habitude ) a mon gout .en plus il n y a pas eu de deco..(je crois )
enfin voila super session .

merci a anatar

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Spoiler

...

Portrait de bowechodu34
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 1
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Allé bande de noobs vous perdez un 2v2 vs moi en bill bécane en CT et vous ragez pour 3rouges sur autodrome no CT.

Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Mais bon,rien n'est foutu,nous sommes et nous serons la plus grande communauté MK Wii du monde^^

Va falloir sortir de vos grottes, la 1ère, la plus grande et la vraie communauté MKWii c'est sur ce site que ça se passe et pas ailleurs : http://www.mariokartwii.com/
Hooper.fr est très loin d'être la 1ère ou la plus grande communauté MK de France ou du monde, la MKL, la WCL, MKW.com et un grand nombre de team on existé / ou existe toujours à l'heure actuelle.

Citation:
C'est complètement faux, c'est manquer de respect aux hébergeurs que de dire ça. Y'a une différence entre lancer une session en freestyle sur les CTGP avec des geeks qui passent leur vie là-dessus, et réunir des gens pour une session, surtout certains nouveaux à qui il faut tout expliquer, mettre en place des règles, etc.
Désolée d'être revenue là-dessus mais je pouvais pas laisser passer ça. Perso j'ai pas trouvé très grave sur le coup que deux membres doivent partir en IT, c'était pas prévu, ça arrive. Mais dénigrer le travail des organisateurs de sessions, ça, non.

Écoute, je gère un site, un subclan, les recrutements dans une team, et j'ai déjà organisé de nombreuses sessions sur plusieurs sites donc je sais de quoi je parle, merci.
Un peu de modestie ne ferait pas de mal à certains.

Edité par superbolt67 le 18/04/2013 - 13:26