Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Ok.
Spoiler ▼▲
Les messages du style " Ok " sont, bien évidemment, interdits comme sur le topic des officielles en raison de leur inutilité. Merci de vous abstenir la prochaine fois ;)
L' "ancienne" génération du topic est désormais morte...
Je suis content néanmoins d'avoir connu les derniers instants de la bonne vieille époque :) là où le topic était bien ordonné et bien géré, jusqu'à l'arrivée de nombreux kikoos depuis plusieurs mois maintenant.
Je suis toujours là! ^^ Mais en voyant la plupart des messages du topic depuis quelques mois, j'avoue que je me désintéresse de plus en plus au topic... :/ Même si le topic en lui-même n'y est strictement pour rien.
Bienvenue à toi quand même Giospas ;) j'espère que tu es un "nouveau" du type Dexxx ou Maxou' . ^^
JayM : bah moi quand je suis arrivé il y a de cela... janvier^^ c'étais déjà comme sa donc je ne peux malheureusement pas en juger... mais bon le site Hooper.fr est réputer pour ces session MKW bien organisé donc c'est normale qui dans un fort taux de population il y ai quelque "kikoos" et ces "kikoos" comme tu dis^^ sont jeune donc je trouve donc c'est un peu normale qu’ils soient un peu "kikoos" sa passera avec le temps... ;p
Sinon bienvenue à toi Giospas, j'espère que tu t'intégrât bien sur le Forum^^ (p’tit conseil : lit la première page :p)
______
Ok.
Salut à tous je suis nouveau sur Hooper.fr !
Un perroquet, c'est très coquet, ça fait trempette et ça répéte .
Bonjour giospas !
Bienvenue !
L' "ancienne" génération du topic est désormais morte...
Je suis content néanmoins d'avoir connu les derniers instants de la bonne vieille époque :) là où le topic était bien ordonné et bien géré, jusqu'à l'arrivée de nombreux kikoos depuis plusieurs mois maintenant.
Je suis toujours là! ^^ Mais en voyant la plupart des messages du topic depuis quelques mois, j'avoue que je me désintéresse de plus en plus au topic... :/ Même si le topic en lui-même n'y est strictement pour rien.
Bienvenue à toi quand même Giospas ;) j'espère que tu es un "nouveau" du type Dexxx ou Maxou' . ^^
Bienvenue
J'espère que tu prendra du bon temps a participer aux session!
GiospadGiospas désolé !Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Merci de me souhaiter la bienvenue et bonjour à toi aussi ! :)
Merci à toi aussi amoune et ç'est pas
Giospadmais Giospas. :)Merci aussi à toi de me souhaiter la bienvenue, mais pourquoi tu dis qomme quoi t'espere que je sois du type de Dexx et Maxou'
JayM : bah moi quand je suis arrivé il y a de cela... janvier^^ c'étais déjà comme sa donc je ne peux malheureusement pas en juger... mais bon le site Hooper.fr est réputer pour ces session MKW bien organisé donc c'est normale qui dans un fort taux de population il y ai quelque "kikoos" et ces "kikoos" comme tu dis^^ sont jeune donc je trouve donc c'est un peu normale qu’ils soient un peu "kikoos" sa passera avec le temps... ;p
Sinon bienvenue à toi Giospas, j'espère que tu t'intégrât bien sur le Forum^^ (p’tit conseil : lit la première page :p)
______
Edit :
Ok merci Gikoozd de me souhaiter la bienvenue, moi chui pas un kikou qui poste les posts comme ça.
J'ai déjà lu le premier Post et tout ! :)
Bienvenue a toi Giospas sur le topic
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)
Merci Game Over