Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Annonce de session ▼▲
Lundi 15 avril 2013 à 21 h 00
Session Spéciale No-item en kart
Déroulement :
4 GP's normaux.
Règles :
- Ne pas utiliser d'objets. Au cas-où vous auriez le zap (ce qui peut toujours arriver), vous pouvez le refiler à quelqu'un.
- Karts obligatoires (choix libre du kart).
- Circuits et personnages libres, pas de repeat toléré.
- Rester jusqu'au bout des 4 GP's (sauf si vous avez une raison valable de devoir stopper la partie en plein cours).
En cas de non-respect de ces règles, des sanctions tomberont. Ça peut aller d'un rappel à l'ordre à un ban de mes sessions.
Participants : (Complet !)
- Moi
- Gikoozd
- Gyza
- Tigger
- Atotek
- Steel Polo
- Titange
- Kanouche
- Bool
- Duckie
- Doc Brown
- Floasm
Remplaçants : (2 places disponibles !)
-
-
Mon CA : 0562 - 2831 - 3511
Inscriptions par MP. Toute inscription faite sur le topic sera ignorée et considérée comme du flood.
C'était l'annonce de la semaine derniere que j'ai du annuler la derniere fois a cause d'un problème de connexion
DIMANCHE 14 AVRIL 2013
SESSION SPECIALE CIRCUIT RETRO A 21H
Session spéciale cette semaine.
4 GP . Bataille possible, il faudra me dire ce que vous voulez faire dans le MP commun.
Règles :
- Pas de repeat.
- Pas d'acharnement sur un joueur, glitch ou triche.(Donc je précise, ne pas s'arrêter avec des rouges et lui lancer ou tout autre objet d'ailleurs qui pourrait faire acte d'anti-jeu)
- Personnages et véhicules en essayant de varier ^^
Chaque GP correspondra a une coupe rétro, les circuits doivent être votés dans l'ordre pour + de facilité. (va y avoir des erreurs mais bon =P)
GP 1 : Coupe Carapace
GP 2 : Coupe Banane
GP 3 : Coupe Feuille
GP 4 : Coupe Eclair
En cas de non-respect de ces règles, des sanctions suivront, vous commencez à les connaître j'espère.
Participants : 1 place restante
- Moi
- funky974
- Nayamu
- Bool
- Mariostar78
- Amoune
- Koopas-DK
- steel polo
- Big-boss01
- Doc Brown
- Nexcor
-
Remplaçants : 2 places disponibles
-
-
Mon CA : 2194-6269-4749
Me contacter par MP ou par skype (pseudo skype dans ma signature) pour vous inscrire.
Vous l'aviez peut être oublié et pourtant....
Après 2 semaines d'attentes voici la vidéo de la sessions spéciale "Dans la peau de John Malkovitch" du 02/04/2013
Je tiens personnellement à blâmer Qswd pour son comportement irritant durant cette session. Il a oté n'importe quoi, et m'a poussé plusieurs fois dans Gadou. Je pense flooder pendant une dizaine de page pour obtenir réparation. Je réclame que tu t'autoban pour l'occasion.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Salut à tous,
Désoler d'écrire un message pour rien mais c'est que j'aimerais m'inscrire à la session de ce soir s'il reste de la place et je n'arrive pas à entrer le code ami des hébérgeurs. Il ne manque pas 4 chiffres ?
A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.
Bonsoir, pour t'inscrire à la session de ce soir il faut envoyer un MP à l'hébergeur de la session et son CA est normalement écrit dans son post de sa session, si ce n'est pas le cas il faut lui demander dans ton MP^^.
C'était l'annonce de la semaine derniere que j'ai du annuler la derniere fois a cause d'un problème de connexion
Session spéciale cette semaine.
4 GP . Bataille possible, il faudra me dire ce que vous voulez faire dans le MP commun.
Règles :
- Pas de repeat.
- Pas d'acharnement sur un joueur, glitch ou triche.(Donc je précise, ne pas s'arrêter avec des rouges et lui lancer ou tout autre objet d'ailleurs qui pourrait faire acte d'anti-jeu)
- Personnages et véhicules en essayant de varier ^^
Chaque GP correspondra a une coupe rétro, les circuits doivent être votés dans l'ordre pour + de facilité. (va y avoir des erreurs mais bon =P)
GP 1 : Coupe Carapace
GP 2 : Coupe Banane
GP 3 : Coupe Feuille
GP 4 : Coupe Eclair
En cas de non-respect de ces règles, des sanctions suivront, vous commencez à les connaître j'espère.
Participants : 1 place restante
- Moi
- funky974
- Nayamu
- Bool
- Mariostar78
- Amoune
- Koopas-DK
- steel polo
- Big-boss01
- Doc Brown
- Nexcor
-
Remplaçants : 2 places disponibles
-
-
Mon CA : 2194-6269-4749
Me contacter par MP ou par skype (pseudo skype dans ma signature) pour vous inscrire.
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Samedi 13 Avril
Pour cette session, aucune contrainte, vous avez libre choix concernant les circuits, véhicules et personnages ;)
Déroulement:
3GP + 1GP par équipe + 1 Bataille de Ballon
Règles:
- Pas de shlag, glitch, anti-jeu
Inscription par mp, donnez-moi votre pseudo Mii et code ami ;) Mon CA: 3182-4921-9258
Avec l'autorisation de JayM.
Elle est enfin la ! la vidéo de la session du 8/04 de vega
Un véhicule qu'on s'imposait souvent en salle fun quand je jouais dans les teams et trouvait ça sympa à faire :p
- Prendre le Coin Coin
- Nombre de GP : 4
- Choix des personnages légers libres
- Choix de circuits libres
PARTICIPANTS COMPLET[12/12]
- Floasm (Host : 3050-7731-0195 )
- funky974
- Vega
- Nexcor
- Mevius
- Eden
- Enzix
- Duckie
- DarkYokai
- Tigger
- Broox
- SteelPolo
Remplaçants
-Chantilly87
-Koopas_DK
Pour participer go Mp avec son CA :)
The place to be for me! :V
Vous l'aviez peut être oublié et pourtant....
Après 2 semaines d'attentes voici la vidéo de la sessions spéciale "Dans la peau de John Malkovitch" du 02/04/2013
Je tiens personnellement à blâmer Qswd pour son comportement irritant durant cette session. Il a oté n'importe quoi, et m'a poussé plusieurs fois dans Gadou. Je pense flooder pendant une dizaine de page pour obtenir réparation. Je réclame que tu t'autoban pour l'occasion.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Désolé Tigger , mais c'est moi qui remplace qwsd .
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Salut à tous,
Désoler d'écrire un message pour rien mais c'est que j'aimerais m'inscrire à la session de ce soir s'il reste de la place et je n'arrive pas à entrer le code ami des hébérgeurs. Il ne manque pas 4 chiffres ?
Bonsoir, pour t'inscrire à la session de ce soir il faut envoyer un MP à l'hébergeur de la session et son CA est normalement écrit dans son post de sa session, si ce n'est pas le cas il faut lui demander dans ton MP^^.