Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Une belle présentation comme on n'en voit plus en ce moment ^^
Bienvenue à toi Agent.O, passe de très bons moments en notre compagnie durant les sessions, et amuse-toi surtout :)
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Bienvenue à toi Agent.O, je vois que tu a pris le temps de lire le premier post et que tu connais les règles de ce forum donc je te souhaite encore la bienvenue.
Sur ce aussi je tiens encore à m'excuser pour l’empêchement de dernière minute pour cause d'un IT hier et j'espère ne plus refaire cela car je l'avoue sa ne ce fais pas et j'aimerais pas porter débat la dessus et laisser ça de côté et que sa ce règle entre moi,Broox et Floasm.
Une belle présentation comme on n'en voit plus en ce moment ^^
Bienvenue à toi Agent.O, passe de très bons moments en notre compagnie durant les sessions, et amuse-toi surtout :)
Bienvenue à toi Agent.O, je vois que tu a pris le temps de lire le premier post et que tu connais les règles de ce forum donc je te souhaite encore la bienvenue.
Sur ce aussi je tiens encore à m'excuser pour l’empêchement de dernière minute pour cause d'un IT hier et j'espère ne plus refaire cela car je l'avoue sa ne ce fais pas et j'aimerais pas porter débat la dessus et laisser ça de côté et que sa ce règle entre moi,Broox et Floasm.
Et tu la mettra en ligne ?
Je crois que moi aussi je filmerais pour la premier fois la session de annatar
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)
Oui , bien sur . Je ne filme jamais quelque chose sans la partager !
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Et toi amoune tu fais pas de session nocturnes ce soir ???
Je fais celle de Rio
Ah ok
Ok, et tu la mettra sur ce topic ? ^^
Ok !