Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkYokaï25
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 186
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session Classique

Mardi 5 Mars 2013 à 21H00

Bonjour à tous, voici une nouvelle session pour ce Mardi.
Pour cette fois, nous allons faire une session classique.
J'ouvrirai la salle à 20H50 et je commencerai à 21H10 pour les retardataires.

Règles :
- 4 GP
- Choix du personnage libre
- Choix du véhicule libre
- Choix libre des circuits mais pas de repeat

Inscription par MP, par Skype ou par le calendrier d'angelis et titange (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )

Mon CA : 4986-0952-6993

Liste des participants ( 0 )

Liste des remplaçants ( 2 )

Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné.
Une convers Skype sera fait. Je compte aussi filmer la session. Mais je n'empêche personne à filmer de son côté, il faut juste qu'il me préviens par MP ou par Skype.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.

Edité par DarkYokaï25 le 03/03/2013 - 16:02

- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^

Portrait de ★Royaム★
Hors ligne
A rejoint: 23 février 2013
Contributions: 10
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut à tous!

La Session N°4 de JayM sur le thème "NASCAR" en vidéo,
attention de ne pas avoir le tournis ! :D

Et la Session No-item de Mevius est déjà disponible! (=^.^=)

Bien sûr je redis encore GGs à tous, et à très bientôt pour les prochains épisodes des Sessions Hooper! :)

Edité par ★Royaム★ le 02/03/2013 - 20:25
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

VIDÉO DE LA SESSION SPÉCIALE

Session super en votre compagnie! Parfois, il y a quelques "sautages" qui ont provoqué une mauvaise synchronisation entre le son et l'image, mais bon cela ne représente qu'environ 5% sur l'ensemble de la vidéo, donc ça va ^^

Cadeau inattendu = le Malus d'Or était de la partie !!! ^^

Bon visionnage pour ceux que ça intéresse! :)
____________________________________________________________________________________________________________________

Réponse à tigger : (si tu réponds, tu n'es pas obligé, fais-le par MP s'il te plaît)

Spoiler

Edité par Hank Hulet le 02/03/2013 - 20:22

...

Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bien le bonjour le topic ! Je viens vers vous pour vous déplorez une certaine faille online sur MKWII prouvé par Véga( je met l'accent ça fait plus classe :cool:) en vidéo, tu te rappelle sûrement du fameux bug du hackeur de la wii ou tu pouvais rien faire et il fallait débrancher la wii et bien cela m'est arrivé 2 fois par un même hackeur qui se surnomme "HACKEUR555", a l'instant je viens de débrancher ma wii . Bref, je dit cela pour que vous puissiez faire attention ! Ah ! Oui je voulais dire que je reviens sur les sessions avec vous mais pas régulièrement comme avant.

ÉDIT: Je veux pas rentrer dans les histoires de Tigger et Jay, mais s'il vous plaît expliquer vous par MP parceque la dernière fois c'est fini en une dizaine de page de débat...

Edité par Fangame le 02/03/2013 - 20:35

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Hello, petit post pour vous annoncer l'obtention du BKT sur la CT DS Bowser Castle !

Spoiler

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
l' obtention du BKT de la CT DS Bowser Castle.

À tes souhaits ! :p

@Fangame : Bon retour parmis nous tout comme sur mk7 ;)

@JayM et Tigger :

Spoiler

Portrait de Slambam
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 700
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

C'est du hack la première vidéo en haut?

CA:1034-5169-3877

SlamBam le plus fort oyé!

Portrait de BoOKah
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

J'ai une question.

Qui remplace QWSD en tant qu'hébergeur pour ses sessions durant son départ en vacances ?

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mr bill boOkah :
Effectivement c' est une bonne question, car je pense pas que vego' heberge encore une fois supplémentaire en semaine.

Smalbam ( excuse pour l' écriture de ton pseudo ^^'' ):

Effectivement il s' agit de HACK, de textures HACK pour etre plus précis tu les installe sur ta wii via carte SD ( donc depuis ton pc ) via différents sites. Si tu es intéressé va voir la technique de Tigger ( sans HBC ) ou celle de Fatal Ordi :p avec l' obtention de la HBC ) par la même occasion tu peu avoir les CT ( custom track ). Voili voilà et par contre pas de Hack au 1er sens hein ( items en folie carapaces inesquivables dans les passages etroit du N64 B.Castle ^^" ).

PS: Me demande pas d' infos en + je t' ais dit ce que je savais néanmoins je n' ais pas le jeu "d' origine" je l' ai pris avec le pack Wii+Mkw donc ça ne marcheras pas pour les CTGP et les Hack textures, je crois d' ailleurs aussi que Duckie à le même problème :/ Mais bon ont va pas mourir pour ça ^^'

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonjour à tous ,
Hier à ma session, comme d'habitude , le nombre de personnes absentes était assez élevés : 16 inscrit au total , 11 dispo au final . C'est pour ça que j'ai pris une décision , toute personne étant absente à la session et n'ayant pas de motif valable pour justifier son absence , sera affublé d'un avertissement (X) , au bout de trois averto , c'est un ban de 2 semaines de mes sessions ,ceci est aussi valable pour les shlag, non respect abusif des règles ect.. . Pour éviter une annonce de session à rallonge les averto seront répertoriés ici
Voici les résultats de ma session , le tableau des cotes MAJ est dispo dans ma signature

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Spoiler