Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 20/03
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Cliquer pour afficher ▼▲
Sessions occasionnelles de la semaine :
Session de l'après-midi
1 ▼▲
Session Classique
Organisateur : bapt_boss_
Le 25/03 à 14h15
Pour voir l'annonce clique ICI
2 ▼▲
Session
Organisateur : Tigger
Le 16/03 à 16h
Pour voir l'annonce clique [url=]ICI[/url]
3 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
4 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :Floasm Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius (Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : libre Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS :
Celendrier des sessions free créé par JayM alias Hank Hulet
Annonce(s) :
Session Classique le 23/03 à 16h30
Spoiler ▼▲
[b]On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
Au programme :
En tant qu'hébergeur nocturne remplaçant de BlackScorpio, j'inaugure ma première session ce Samedi 23 Mars à 22h30. :)
SESSION NOCTURNE SPECIALE RUN
SAMEDI 23 MARS à 22H30
Pour cette session, la seule obligation sera de voter les 4 circuits suivant dans l'ordre et ce, pour chaque GP:
- Circuit Luigi
- GCN Circuit Mario
- Vallée Fantôme 2
- SNES Circuit Mario 3
Je vous laisse libre choix concernant les personnages et véhicules.
Déroulement:
3GP + 1GP par équipe + 1 Bataille de Ballon
Règles:
- Pas de shlag, glitch, anti-jeu
- Respecter le choix des circuits (-5 pts en cas de mauvais vote, si votre circuit est choisi)
Un classement sera établi par moi-même ^^
Inscription par mp, donnez-moi votre pseudo et code ami ;) Mon CA: 3182-4921-9258
Spoiler ▼▲
Liste des participants: (9 places restantes)
- [BW]Maxou (Moi-même)
- Mélou (Mon invité)
- GameOver42
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants: (2 places restantes)
-
-
Session annulée si moins de 6 participants.
Bonsoir à tous,
Juste un petit rappel de mon message qui était illisible à cause d'un "bug".
Je recherche quelqu'un pour le poste d'hébergeur nocturne le jeudi à 22h30, pour une durée de 3 semaines à partir du jeudi 28 mars 2013, avec prolongement éventuel.
Pour les intéressés, merci de me contacter par message privé.
Le voilà... le Saint-Graal... après de longues heures passées en mondial pour essayer de monter le plus possible mes points course, je parviens à décrocher le...
Spoiler ▼▲
Carré de 9 !
(certes les joueurs ici n'avaient pas un niveau très élevé, mais je me rappelle d'un soir où j'ai réussi à scorer face à des GuN et des CS ^^)
Certes, c'est bien d'avoir réussi à l'avoir, mais le tout maintenant c'est de le conserver :p
Bref, je ferme cette parenthèse, désolé pour le HS, j'avais tellement envie d'exprimer ma joie et ma PGMittude :hautain:
Je voulais aussi faire un petit commentaire sur la session de JayM hier soir:
Ca a un peu gueulé sur le MP commun, beaucoup de malchance pour certains, de mon côté ça s'est globalement bien passé, je n'ai vu aucun shlag, acharnement, ni vraiment de coup de p*** ^^
Fais attention à toi Enzix, je te rattrape au classement, t'as intérêt à te ressaisir :p
Ça sent la fin, les choses se précipitent trop en même temps qu'elles stagnent.
Il me reste peu de temps. Bientôt je n'aurai plus que ma voiture comme "endroit" tranquille et intime où personne viendra me faire chier.
Je continue encore mes sessions pendant un peu plus d'un mois, après je ne sais pas ce qui va se passer.
Fin avril - début mai, ce sera peut-être fini pour de bon, et à la rentrée prochaine, ce sera définitivement fini je pense.
Mon avenir sur les 2 topics MKW (enfin surtout celui-là), commence à s'obstruer sérieusement. J'espère pouvoir dégager quelques pierres pour pouvoir continuer l'aventure ici, mais cela ne dépend pas que de moi.
Le changement m'a toujours stressé et mis mal à l'aise.
Puis même y'a pas que ça, bref.
Putain si seulement l'être humain avait la possibilité de se tirer une balle dans la tête et de renaître immédiatement pour refaire sa vie et faire les choses qu'il n'a pas pu faire...
Y'a le voisin de droite (pas le connard d'en face) qui écoute Birdy, ça me donne envie d'éclater en poussière et de monter haut, très haut, et d'enfin être tranquille pour de bon. Très belle cette musique.
____________________________________________________________________________________________________________________
EDIT : réponse à Vega = oui je vois ce que tu veux dire, ce serait mieux que je fasse le système des "cotes" en divisant les points par le nombre de participations, ou un truc comme ça. J'y ai pensé. Mais je n'aime pas trop ça dans le sens où ça peut parfois être un peu injuste. Par exemple, dans le classement des officielles, certains qui sont en tête alors qu'ils n'ont participé qu'à 3 ou 4 GPS, alors que d'autres ont participé à plus de 30 GP et sont derrière! Je trouve ça naze comme système. Le pire, c'est quand Manon a dépassé Nexcor en ne faisant qu'un seul GP et a été propulsée direct à la première place, alors que Nexcor avait déjà participé à plus de 20 GP je crois ; j'ai trouvé ça complètement ridicule, et même aberrant. Moi, je compte la "fidélité" dans mon système de classement, tant pis si ça plaît pas.
Mais je vais peut-être adapter en faisant un compromis dans le classement = trouver une combine entre le nombre de points tout court, la cote, et le nombre de participations.
Petit avis personnel : je ne trouve pas ton classement de la ligue des Hooperiens juste, JayM. Tu comptes le nombre de points de chacun, forcément, ceux qui font plus de sessions ont un nombre de points plus grand. Je ne dis pas ça parce que je suis avant-avant dernier, mais pour que ce soit plus juste pour chacun. Je me doute que les premiers comme Nexcor méritent amplement leurs bonnes places, mais certains joueurs ont peut-être marqué 80 points en 9 GP's, alors que d'autres, en seulement 2 ou 3.
C'était mon petit coup de gueule du jour :p
Ouais, t'as pas tort pour les tableaux, c'est vrai. Mais dans les deux cas, y'a forcément un problème quelque part, y'a des injustices dans les deux cas. Le mieux encore, c'est de faire comme moi : pas de tableau, comme ça, pas de compétitions pour être 1er, et pas de truc en plus à préparer.
Annonce de session ▼▲
Lundi 25 mars 2013 à 21 h 00
Session Spéciale Légumes
Remplissons notre panier à l'avant de notre véhicule grâce aux légumes x)
Déroulement :
4 GP's normaux.
Règles :
- Prendre son Mii (je détaillerai peu après).
- Lors de votre inscription, dîtes moi quel légume vous prenez (carotte, aubergine, etc.). Adaptez votre Mii en fonction du légume que vous avez choisi. Si vous prenez la carotte, mettez votre Mii en orange, d'une assez grande taille et mince. Si vous choisissez le petit pois, votre Mii devra être vert clair, tout petit (comme qwsd quoi :p) et rond.
- Choix libres des véhicules.
- Pour les circuits, il faudra voter Jardin Peach comme 1ère course du 1er GP (j'espère que vous aurez compris le lien avec le potager). Choix libre après, pas de repeat toutefois.
- Pas d'acharnement sur un joueur, de glitch ou de triche.
- Rester jusqu'au bout des 4 GP's (sauf si vous avez une raison valable de devoir stopper la partie en plein cours).
En cas de non-respect de ces règles, des sanctions tomberont. Ça peut aller d'un rappel à l'ordre à un ban de mes sessions.
/!\ : le premier qui s'inscrit en choisissant la tomate, je l'égorge. C'est un fruit et non un légume contrairement à ce que beaucoup de gens pensent.
Participants : (Complet !)
- Moi (l'asperge)
- Broox (l'aubergine)
- Game Over 42 (le concombre)
- Enzix (le haricot vert)
- Kasane (la roquette)
- Tigger (le radis)
- Kanouche (la pomme de terre)
- Titange (la pomme de terre)
- Dolent de Youtube (le chou)
- DarkYokaï (le salsifis)
- Naruto (la carotte)
- Beyond Cheval (le navet)
Remplaçants : (2 places disponibles !)
-
-
Mon CA : 0562 - 2831 - 3511
Inscriptions par MP. Toute inscription faite sur le topic sera ignorée et considérée comme du flood.
Si vous avez des questions concernant l'organisation, veuillez me les poser par MP. A propos de ça, ne me demandez pas à quelle heure ou à quel jour la session se déroule ou encore mon CA, c'est indiqué sur l'annonce. Si vous me demandez ce genre de choses, je n'y répondrais pas.
Dans cette session, vous pouvez prendre n'importe quel personnage et véhicule que vous voulez.
Il y aura 4 Grand Prix.
Participants :
- Mevius (moi)
- tigger
- Broox02
- Kasane Teto
- Jeremator
- L'invité de Jeremator
- Gikoozd11
- lolo68
- Big-Boss01
- Hank Hulet (JayM)
- Game over 42
- Doudoud
Remplaçants :
- magic
- DarkYokaï25
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
MP commun envoyé !
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Annonce(s) :
SESSION NOCTURNE SPECIALE RUN
SAMEDI 23 MARS à 22H30
Pour cette session, la seule obligation sera de voter les 4 circuits suivant dans l'ordre et ce, pour chaque GP:
- Circuit Luigi
- GCN Circuit Mario
- Vallée Fantôme 2
- SNES Circuit Mario 3
Je vous laisse libre choix concernant les personnages et véhicules.
Déroulement:
3GP + 1GP par équipe + 1 Bataille de Ballon
Règles:
- Pas de shlag, glitch, anti-jeu
- Respecter le choix des circuits (-5 pts en cas de mauvais vote, si votre circuit est choisi)
Un classement sera établi par moi-même ^^
Inscription par mp, donnez-moi votre pseudo et code ami ;) Mon CA: 3182-4921-9258
Avec l'autorisation de JayM.
Bonsoir à tous,
Juste un petit rappel de mon message qui était illisible à cause d'un "bug".
Je recherche quelqu'un pour le poste d'hébergeur nocturne le jeudi à 22h30, pour une durée de 3 semaines à partir du jeudi 28 mars 2013, avec prolongement éventuel.
Pour les intéressés, merci de me contacter par message privé.
A+ ;)
____________________________________________________________________________________________________________________
LIGUE DES HOOPERIENS, TOUR 6, ETATS-UNIS
Chantilly87 : 41 + 14 + 50 = 105 points
Gyzarus : 32 + 26 + 32 = 90 points
TheEnzix76 : 5 + 42 + 18 = 65 points
JayM : 24 + 3 + 10 = 37 points
Pushimoshi : 2 + 13 + 2 = 17 points
Game over 42 : 16-15 (pseudo non changé au nom de l'équipe choisie) = 1 point
TheEnzix76 = 476 points
Broox02 = 454 points
Gyzarus = 369 points
JayM = 248 points
Floasm = 180 points
Benjys = 161 points
Chantilly87 = 105 points
0kh4 = 94 points
BlackScorpio = 94 points
petitboc = 66 points
Game over 42 = 60 points
DarkYokai25 = 57 points
Aribogoss = 54 points
BowsyCh16 = 43 points
Vegafighter 888 = 43 points
Florian55555 = 35 points
Pushimoshi = 17 points
Le voilà... le Saint-Graal... après de longues heures passées en mondial pour essayer de monter le plus possible mes points course, je parviens à décrocher le...
Certes, c'est bien d'avoir réussi à l'avoir, mais le tout maintenant c'est de le conserver :p
Bref, je ferme cette parenthèse, désolé pour le HS, j'avais tellement envie d'exprimer ma joie et ma PGMittude :hautain:
Je voulais aussi faire un petit commentaire sur la session de JayM hier soir:
Ca a un peu gueulé sur le MP commun, beaucoup de malchance pour certains, de mon côté ça s'est globalement bien passé, je n'ai vu aucun shlag, acharnement, ni vraiment de coup de p*** ^^
Fais attention à toi Enzix, je te rattrape au classement, t'as intérêt à te ressaisir :p
Ça sent la fin, les choses se précipitent trop en même temps qu'elles stagnent.
Il me reste peu de temps. Bientôt je n'aurai plus que ma voiture comme "endroit" tranquille et intime où personne viendra me faire chier.
Je continue encore mes sessions pendant un peu plus d'un mois, après je ne sais pas ce qui va se passer.
Fin avril - début mai, ce sera peut-être fini pour de bon, et à la rentrée prochaine, ce sera définitivement fini je pense.
Mon avenir sur les 2 topics MKW (enfin surtout celui-là), commence à s'obstruer sérieusement. J'espère pouvoir dégager quelques pierres pour pouvoir continuer l'aventure ici, mais cela ne dépend pas que de moi.
Le changement m'a toujours stressé et mis mal à l'aise.
Puis même y'a pas que ça, bref.
Putain si seulement l'être humain avait la possibilité de se tirer une balle dans la tête et de renaître immédiatement pour refaire sa vie et faire les choses qu'il n'a pas pu faire...
Y'a le voisin de droite (pas le connard d'en face) qui écoute Birdy, ça me donne envie d'éclater en poussière et de monter haut, très haut, et d'enfin être tranquille pour de bon. Très belle cette musique.
EDIT : réponse à Vega = oui je vois ce que tu veux dire, ce serait mieux que je fasse le système des "cotes" en divisant les points par le nombre de participations, ou un truc comme ça. J'y ai pensé. Mais je n'aime pas trop ça dans le sens où ça peut parfois être un peu injuste. Par exemple, dans le classement des officielles, certains qui sont en tête alors qu'ils n'ont participé qu'à 3 ou 4 GPS, alors que d'autres ont participé à plus de 30 GP et sont derrière! Je trouve ça naze comme système. Le pire, c'est quand Manon a dépassé Nexcor en ne faisant qu'un seul GP et a été propulsée direct à la première place, alors que Nexcor avait déjà participé à plus de 20 GP je crois ; j'ai trouvé ça complètement ridicule, et même aberrant. Moi, je compte la "fidélité" dans mon système de classement, tant pis si ça plaît pas.
Mais je vais peut-être adapter en faisant un compromis dans le classement = trouver une combine entre le nombre de points tout court, la cote, et le nombre de participations.
Petit avis personnel : je ne trouve pas ton classement de la ligue des Hooperiens juste, JayM. Tu comptes le nombre de points de chacun, forcément, ceux qui font plus de sessions ont un nombre de points plus grand. Je ne dis pas ça parce que je suis avant-avant dernier, mais pour que ce soit plus juste pour chacun. Je me doute que les premiers comme Nexcor méritent amplement leurs bonnes places, mais certains joueurs ont peut-être marqué 80 points en 9 GP's, alors que d'autres, en seulement 2 ou 3.
C'était mon petit coup de gueule du jour :p
Ouais, t'as pas tort pour les tableaux, c'est vrai. Mais dans les deux cas, y'a forcément un problème quelque part, y'a des injustices dans les deux cas. Le mieux encore, c'est de faire comme moi : pas de tableau, comme ça, pas de compétitions pour être 1er, et pas de truc en plus à préparer.
Il faut que tu arrête de manger des legumes vega :p
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)
De quoi tu parles, JayM, tu vas déménager bientôt? J'ai pas compris.
Game over 42, ta signature est beaucoup trop grande, réduis-la stp.
Ok duckie
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)