Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
RAPPEL DE SESSION CE SOIR à 22H30 :)
Spoiler ▼▲
En tant qu'hébergeur nocturne remplaçant de BlackScorpio, j'inaugure ma première session ce Samedi 23 Mars à 22h30. :)
SESSION NOCTURNE SPECIALE RUN
SAMEDI 23 MARS à 22H30
Pour cette session, la seule obligation sera de voter les 4 circuits suivant dans l'ordre et ce, pour chaque GP:
- Circuit Luigi
- GCN Circuit Mario
- Vallée Fantôme 2
- SNES Circuit Mario 3
Je vous laisse libre choix concernant les personnages et véhicules.
Déroulement:
3GP + 1GP par équipe + 1 Bataille de Ballon
Règles:
- Pas de shlag, glitch, anti-jeu
- Respecter le choix des circuits (-5 pts en cas de mauvais vote, si votre circuit est choisi)
Un classement sera établi par moi-même ^^
Inscription par mp, donnez-moi votre pseudo et code ami ;) Mon CA: 3182-4921-9258
Spoiler ▼▲
Liste des participants: (7 places restantes)
- [BW]Maxou (Moi-même)
- Mélou (Mon invité)
- GameOver42
- Amoune
- MarioStar78
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants: (2 places restantes)
-
-
Session annulée si moins de 6 participants.
Bonjour à tous^^ Je tiens à annoncer le retour de Rundas sur le topic,après quelques mois d’absence. Lorsque il étais encore présent parmi l'équipe,il y avait moins de laisser-aller et le règlement se faisait davantage respecter.
Il est donc de retour et s'assurera de faire respecter le règlement pour que nous puissions tous jouer dans la bonne humeur :) Il s'occupera aussi de valider ou non vos sessions éventuelles,donc c'est désormais à lui qu'il faut envoyer vos MP pour organiser une partie.
Session Classique CE SOIR à 21h00
LA SESSION SERA DIFUSE EN DIRECT SUR MON TWITCH TV On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
Au programme :
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 24/03
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Cliquer pour afficher ▼▲
Sessions occasionnelles de la semaine :
[b]Session de l'après-midi
1 ▼▲
Session Classique
Organisateur : bapt_boss_
Le 25/03 à 14h15
Pour voir l'annonce clique ICI
2 ▼▲
Session
Organisateur :
Le
Pour voir l'annonce clique [url=]ICI[/url]
3 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
4 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :Floasm Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius (Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : libre Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS :
Celendrier des sessions free créé par JayM alias Hank Hulet
Maxou : Je t'ai envoyé un MP ou il y'a mon CA
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Rappel il reste 10 place pour ma session de lundi voir page 626
Pseudo MKW: *Bling*
CA Mario Kart Wii: 4299 0121 1099
*Bling* : toujours devant
- le poste d'hébergeur nocturne le LUNDI
- le poste d'hébergeur nocturne le JEUDI
Pour une durée de 3 semaines, avec prolongement éventuel.
Pour les éventuels intéressés, merci de me contacter par message privé.
(petite pause de mario kart wii pour le JayM en tant qu'hébergeur...)
PS : je continue bien évidemment à gérer le calendrier des sessions nocturnes + ma responsabilité de responsable des sessions nocturnes.
Rappel de session, ce soir à 22h30! :) Si je n'ai pas encore 1 participant, j'annule la session ^^
Voir le message un peu plus haut.
Bilan de la session de tiger:
NUL!!!!!!!!!!!
Entre les deco, les equipes mals reparti.......ect on n' a pas reussi a faire un GP entier. En gros ca a ete le bordel total
Pseudo MKW: *Bling*
CA Mario Kart Wii: 4299 0121 1099
*Bling* : toujours devant
Bonjour à tous^^ Je tiens à annoncer le retour de Rundas sur le topic,après quelques mois d’absence. Lorsque il étais encore présent parmi l'équipe,il y avait moins de laisser-aller et le règlement se faisait davantage respecter.
Il est donc de retour et s'assurera de faire respecter le règlement pour que nous puissions tous jouer dans la bonne humeur :) Il s'occupera aussi de valider ou non vos sessions éventuelles,donc c'est désormais à lui qu'il faut envoyer vos MP pour organiser une partie.
Bonne journée ;)
Courage maxou' pour les sessions nocturnes du samedi j' espère qu' il y auras + de monde pour tes sessions que pour les miennes :/
Sympa de retrouver Zap-man dans l'équipe :)
Pour les sessions nocturnes, je trouve pas ça étonnant qu'il y ai moins de monde que le soir, l'heure + la semaine ne fait pas bon ménage.
LA SESSION SERA DIFUSE EN DIRECT SUR MON TWITCH TV
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
Les règles :
Perso et véhicule libre
Participants : ( 4 places restantes ! )
Remplaçants : ( 4 places restantes)
Autorisé par QWSD
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Annonce(s) :