Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Mattis a écrit:
j'ai fais ma premier vidéo sur youtube et je tenais à vous la montrer
La pub est interdite sur le forum mon p'tit gars, surtout que ça n'a pas grand chose à voir avec le topic... mets moi ça rapidement en signature sous spoiler au pire, sinon ça chauffer pour ton matricule si le p'tit qwsd voit ça =p
Edit : Le gif de la Billball qui s'écrase appartenant au monsieur au dessus de moi : c'est ça une signature
CECI N'EST NI UN RAPEL NI DU FLOOD!!!
Ma session du vendredi 22 févriller et décaller a un jour plus tot (jeudi) car je ne pourais pas la faire vendredi (on m'as prevue une surprise)et encore une fois désoler pour le dérangemant...
L'heure de la session ? Et les fautes d'orthographes, ça coûte cher...
Citation:
SESSION DU PREMIER MARC SPéCIAL COIN COIN
MARS
Citation:
(pas de repeat moin 10 points l'aleoatoir ne conte pas)
moins / aléatoire / compte
Citation:
liste des participant
participants
Mais la faute la plus bête est ici :
Citation:
remplacant
Ca fait "remplaquant" en prononçant le "c". Remplaçants !
Désolé, je ne veux pas faire mon intellectuel, mais apprenez qu'une session présentée clairement et corrigée orthographiquement est la clé d'une session réussie.
Au passage, je remercie Vega qui a eu la même idée que moi avec TeamMKW de retirer mes avertissement. Merci à eux :)
Es ce que DT mario kart wii est un hackeur?
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
Back in business baby !
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
La pub est interdite sur le forum mon p'tit gars, surtout que ça n'a pas grand chose à voir avec le topic... mets moi ça rapidement en signature sous spoiler au pire, sinon ça chauffer pour ton matricule si le p'tit qwsd voit ça =p
Edit : Le gif de la Billball qui s'écrase appartenant au monsieur au dessus de moi : c'est ça une signature
bug (à supprimer)
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
CECI N'EST NI UN RAPEL NI DU FLOOD!!!
Ma session du vendredi 22 févriller et décaller a un jour plus tot (jeudi) car je ne pourais pas la faire vendredi (on m'as prevue une surprise)et encore une fois désoler pour le dérangemant...
mon pseudo skype est :
emil9510
ma chaine youtube est :
https://www.youtube.com/channel/UCPLTy28qv_EcZBSeVA0YuFA
1 ragequit à noter également (je ne citerais pas de nom)
Evidemment Dubi et moi on était avec les 2 motos les plus pourrite des légers tandis que toi t'était avec la plus rapide des légers
Bonsoir à tous, c'est JayM! Je vous poste en Spoiler ci-dessous la vidéo de mon duel contre Broox02 ;)
J'en profite également pour vous dire qu'il reste 7 places disponibles pour ma session de jeudi soir à 22h30 (voir annonce page précédente).
A bientôt ;)
commencons par les règles :
-pas de glith ou d'acharnement sur un joueur
-pas de repeat
-prendre à chaque grand prix la moto coin coin
déroulement :
3 grand prix
1 par équipe
1 bataille de ballons
liste des participant :
mon CA : 0304-6066-7623
L'heure de la session ? Et les fautes d'orthographes, ça coûte cher...
Citation: MARS
moins / aléatoire / compte
participants
Mais la faute la plus bête est ici :
Ca fait "remplaquant" en prononçant le "c". Remplaçants !
Désolé, je ne veux pas faire mon intellectuel, mais apprenez qu'une session présentée clairement et corrigée orthographiquement est la clé d'une session réussie.
Au passage, je remercie Vega qui a eu la même idée que moi avec TeamMKW de retirer mes avertissement. Merci à eux :)
(Je sais qu'il faut pas dire
Véga)EDIT : La faute remplaçants est toujours valable.
j'allais corriger