Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Game Over 42 => Deux petites choses :
- Tu as l'autorisation de Kyusd pour faire ta session ? Si oui, précise-le ; si-non, supprime cette annonce.
- Et si tu as l'autorisation de Qwsd, il faut obligatoirement que tu changes l'horaire de ta session : je fais la mienne même jour, même heure.
En parlant de ma session...
Lundi 25 février 2013 à 21 h 00
Session No-item
Bonjour à tous, pour lundi, une session No-item.
Déroulement :
4 GP's normaux. Pas de bataille (expliquez-moi l'intérêt de faire des batailles sans items xD).
Règles :
- Ne pas utiliser d'objet.
- Si je vois une banane, un fake ou une carapace sur la piste une fois de temps en temps, j'en conclurai que c'est une étourderie, ce qui arrive à tout le monde. Par contre, si je vois que certains utilisent des items régulièrement, ça ne va pas me plaire.
- Au cas-où vous auriez le zap, vous pouvez le refiler à quelqu'un. Par contre, si vous êtes affecté, ne comptez pas sur les autres participants pour qu'ils s'arrêtent et attendent que l'effet du zap s'arrête.
- Choix libres des véhicules et des personnages aux 2 premiers GP's. Au 3ème et 4ème GP, INTERDICTION de prendre FK + BB et Daisy + MM (non pas parce que ces combos sont soi-disant "cheatés", mais parce qu'à force de toujours voir deux-trois têtes de FK ou de Daisy sur la piste, je commence à faire une overdose. Et puis un minimum de variété n'a jamais tué personne :p)
- Choix libre des circuits pendant toute la session. Pas de repeat en revanche.
- Pas d'acharnement sur une joueur, de glitch ou de triche.
En cas de non-respect de ces règles, des sanctions tomberont. Ça peut aller d'un rappel à l'ordre à un ban de mes sessions.
Participants : (Complet !)
- Moi
- Funky974
- BoOkah (pas de Bookahtisation pour cette fois :p)
- JayM
- Mevius
- Duckie
- Koopas
- Mraudi01
- Tigger
- Ozbool
- Yuyu
- Eden
Remplaçants : (Complet !)
- Nexcor
- Royal
Mon CA : 0562-2831-3511
Inscriptions par MP. Toute inscription faite sur le topic sera ignorée et considérée comme du flood.
Si vous avez des questions concernant l'organisation, veuillez me les poser par MP.
A lundi.
Spoiler ▼▲
Je voulais pousser un petit coup de gueule : récemment, l'afflux de messages est très important, alors que ça ne devrait pas être le cas (20 messages en l'espace d'une soirée c'est qu'il y a un problème). Cet amas de messages finit par engloutir les annonces de sessions qui se retrouvent plusieurs pages en arrière. Ce n'est pas respectueux envers tous ceux qui postent des annonces et les autres membres se retrouvent obligés de fouiller dans les différentes pages pour retrouver les annonces. Trouvez-vous ça normal ? Que l'on déconne une fois de temps en temps sur le topic, je veux bien, tout le monde l'a fait au moins une fois je pense, mais les discussions comme celle d'hier soir (à propos de la session de Funky974) sont simplement à bannir. Si vous avez des problèmes entre vous, c'est par MP. Le topic n'est pas fait pour ça, c'est du flood et du HS total. Pensez à modérer votre flux de messages. Si vous vous voulez blablater, certains topics sont faits pour ça.
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
BoOKah a écrit:
La session d'hier était bonne même si certain aurait dû être ban pour racolage !
Tu penses à qui? :p Génial ton nouvel avatar sinon xD
Bon, sinon, pour funky[insert random numbers here] et les autres, merci de ne pas transformer ce topic en un topic DT 2.0...
C'est un forum, pas un chat, si c'est pour mettre 3 mots par post, abstenez-vous, merci, ou allez sur skype.
C'est quoi ces sessions là ?!
quoi t'aime pas fait en une pour voir
Kassane parle de la session de Game Over 42 ou 43 qui se déroule à la même heure que VégO Funky ^^
fallait le dire que tu parlais de la session de game
Game Over 42 => Deux petites choses :
- Tu as l'autorisation de Kyusd pour faire ta session ? Si oui, précise-le ; si-non, supprime cette annonce.
- Et si tu as l'autorisation de Qwsd, il faut obligatoirement que tu changes l'horaire de ta session : je fais la mienne même jour, même heure.
En parlant de ma session...
Session No-item
Bonjour à tous, pour lundi, une session No-item.
Déroulement :
4 GP's normaux. Pas de bataille (expliquez-moi l'intérêt de faire des batailles sans items xD).
Règles :
- Ne pas utiliser d'objet.
- Si je vois une banane, un fake ou une carapace sur la piste une fois de temps en temps, j'en conclurai que c'est une étourderie, ce qui arrive à tout le monde. Par contre, si je vois que certains utilisent des items régulièrement, ça ne va pas me plaire.
- Au cas-où vous auriez le zap, vous pouvez le refiler à quelqu'un. Par contre, si vous êtes affecté, ne comptez pas sur les autres participants pour qu'ils s'arrêtent et attendent que l'effet du zap s'arrête.
- Choix libres des véhicules et des personnages aux 2 premiers GP's. Au 3ème et 4ème GP, INTERDICTION de prendre FK + BB et Daisy + MM (non pas parce que ces combos sont soi-disant "cheatés", mais parce qu'à force de toujours voir deux-trois têtes de FK ou de Daisy sur la piste, je commence à faire une overdose. Et puis un minimum de variété n'a jamais tué personne :p)
- Choix libre des circuits pendant toute la session. Pas de repeat en revanche.
- Pas d'acharnement sur une joueur, de glitch ou de triche.
En cas de non-respect de ces règles, des sanctions tomberont. Ça peut aller d'un rappel à l'ordre à un ban de mes sessions.
Participants : (Complet !)
- Moi
- Funky974
- BoOkah (pas de Bookahtisation pour cette fois :p)
- JayM
- Mevius
- Duckie
- Koopas
- Mraudi01
- Tigger
- Ozbool
- Yuyu
- Eden
Remplaçants : (Complet !)
- Nexcor
- Royal
Mon CA : 0562-2831-3511
Inscriptions par MP. Toute inscription faite sur le topic sera ignorée et considérée comme du flood.
Si vous avez des questions concernant l'organisation, veuillez me les poser par MP.
A lundi.
Ne soit pas si agressif Funky! ^^
Des que l'on parle de ton écriture ou de ta session du es toujours sur la défensif ^^
La session d'hier était bonne même si certain aurait dû être ban pour racolage !
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
flo çi c'était toi tu aurai fait pareille
Pas forcément Funky ^^
Parenthèse close maintenant ^^
Et désolé pour le flood ^^'
Tu penses à qui? :p Génial ton nouvel avatar sinon xD
Bon, sinon, pour funky[insert random numbers here] et les autres, merci de ne pas transformer ce topic en un topic DT 2.0...
C'est un forum, pas un chat, si c'est pour mettre 3 mots par post, abstenez-vous, merci, ou allez sur skype.