Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Mon rapport de la session de Jay Maloku, alias Hank Hulet :
Très bonne session ce soir, j'ai vraiment eu du plaisir. Circuits très variés, bon joueurs, pas trop de décos, bref. la session parfaite.
Au niveau des joueurs : Des joueurs très variés, de moi à Nexcor en passant par Jay, Sonic-xxl... Bref, niveaux très différents. Lors de cette session, ma "cible était" JayM, bien sûr, car mon objectif était de finir devant lui.
Au niveau des courses : Les courses très variées aussi. Le circuit favori de mak_sim3 en début de session, du stade Waluigi, du supermarché coco. La piste était vraiment très excitante. Des objects trainaient çà et là, des bananes, des carapaces, des bombes...
Au niveau de la connexion : Elle a tenu le coup, pas de décos, mais une exception. Lors du 3ème GP, au supermarché coco, j’arrive vers l'énorme rampe, à coté du fast-food, mon écran Hitachi 16/9 devient noir et me dit "une erreur de connexion est survenue". Purée, mais je ne peux pas faire une session sans décos ou quoi ? C'est tout le temps la même histoire ! Nintendo, si vous passez ici, améliorez votre internet Mario Kart Wii, même si il y a la Wii U.
A propos, au N64 Circuit Mario, au tuyau, j'ai remarqué une sorte de schlag envers moi, 5 vertes à la suites espacées de chacune 5 centimètre. Est-ce que la personne les ayant lancées peut me dire que c'est elle ? Ok, mais je m'étais fais avoir, et il y avait le POW.
Bref, session correcte mis a part cette déco de merde. Bonne soirée à vous et à demain^^
C'était une bonne session, j'en dis pas plus :p
Peut-être que si, alors c'est une très bonne session en compagnie de 9 participants qui se termine à 2 jusqu'à la fin (o_O). Les courses étaient, dans l'ensemble, variées (même si ce sont les courses qu'on fait le plus souvent dans les sessions :p) et je voudrais porter plainte car, selon les règles données, PAS D'ACHARNEMENT !!!
@bowsy c'est moi qui te balance 3 vertes a la suite (pas 5) a cause du pow ;)
Citation:
et je voudrais porter plainte car, selon les règles données, PAS D'ACHARNEMENT !!!
hahaha très drôle ^^
je dois dire quoi moi sur bois vermeil avec ton arsenal de rouges? tu m'en as collé une tripotée ;) XD
session fun anyway malgré mon skill moisi sur la premiere moitier de sessio
CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES
Spoiler ▼▲
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
Spoiler ▼▲
PRÉSENTATION DES HÉBERGEURS NOCTURNES DE LA SEMAINE
Semaine du lundi 28 janvier au dimanche 3 février 2013
LUNDI :JayM - 22h30
MARDI :Benjys - 22h30
MERCREDI :???
JEUDI :JayM - 22h30
VENDREDI :Koopas_DK - 22h40
SAMEDI :BlackScorpio - 22h50
DIMANCHE :???
Si quelqu'un veut héberger une session nocturne mercredi soir ou dimanche soir, qu'il m'en fasse part par message privé pour que je valide sa demande d'hébergement :) (en me précisant aussi l'horaire choisi)
Ce calendrier est susceptible d'être modifié selon les disponibilités des hébergeurs, leurs imprévus, et leurs éventuelles absences.
- Les horaires des sessions nocturnes sont très variables, débutant de à partir de 22h30 au MINIMUM tout comme à partir de minuit, voire plus!
- Si un membre souhaite organiser une session nocturne à ma place, envoyez-moi un message privé, et je vous dirai si je suis d'accord ou pas. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème :) , sauf si ça tombe un soir où je suis super chaud pour organiser, filmer, et commenter, dans ce cas, ce sera la faute à "pas de chance" ^^ et j'aurai le regret de refuser :p
Si un membre me remplace donc, suite à mon autorisation, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, avec le déroulement de la session, les règles, la liste des participants, etc, et d'enregistrer les codes amis, ainsi que de choisir lui-même son horaire de départ (22h30 au MINIMUM , et au maximum... jusqu'au profondeurs de la nuit ^^ , mais par respect pour les organisateurs des sessions de première partie de soirée, il faut fixer l'horaire de DÉPART des sessions nocturnes à 22h30 MINIMUM.
- Les soirs où je serai absent ou non-disponible, je vous en informerai, et dans ce cas, si un membre souhaite se charger d'organiser une session nocturne, qu'il m'en fasse part par message privé, et dans ce cas, je validerai bien sûr sans aucun problème sa demande ;)
Mais là encore, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, d'enregistrer les codes amis, etc.
- Je ne pourrai bien sûr pas, tant physiquement que mentalement, assurer les sessions nocturnes CHAQUE SOIR durant CHAQUE SEMAINE. Je ne suis pas un robot ^^ L'idéal serait donc de fixer la liste des hébergeurs nocturnes pour chaque semaine (que les volontaires m'informent par message privé de leur propositions d'hébergement pour tel ou tel jour de la semaine prochaine, et en me précisant leur horaire de départ, pour que je puisse analyser les différentes propositions et pour que j'actualise le calendrier et que les membres soient au courant).
- La majorité de mes sessions nocturnes seront filmées et commentées.
Mon rapport de la session de Jay Maloku, alias Hank Hulet :
Très bonne session ce soir, j'ai vraiment eu du plaisir. Circuits très variés, bon joueurs, pas trop de décos, bref. la session parfaite.
Au niveau des joueurs : Des joueurs très variés, de moi à Nexcor en passant par Jay, Sonic-xxl... Bref, niveaux très différents. Lors de cette session, ma "cible était" JayM, bien sûr, car mon objectif était de finir devant lui.
Au niveau des courses : Les courses très variées aussi. Le circuit favori de mak_sim3 en début de session, du stade Waluigi, du supermarché coco. La piste était vraiment très excitante. Des objects trainaient çà et là, des bananes, des carapaces, des bombes...
Au niveau de la connexion : Elle a tenu le coup, pas de décos, mais une exception. Lors du 3ème GP, au supermarché coco, j’arrive vers l'énorme rampe, à coté du fast-food, mon écran Hitachi 16/9 devient noir et me dit "une erreur de connexion est survenue". Purée, mais je ne peux pas faire une session sans décos ou quoi ? C'est tout le temps la même histoire ! Nintendo, si vous passez ici, améliorez votre internet Mario Kart Wii, même si il y a la Wii U.
A propos, au N64 Circuit Mario, au tuyau, j'ai remarqué une sorte de schlag envers moi, 5 vertes à la suites espacées de chacune 5 centimètre. Est-ce que la personne les ayant lancées peut me dire que c'est elle ? Ok, mais je m'étais fais avoir, et il y avait le POW.
Bref, session correcte mis a part cette déco de merde. Bonne soirée à vous et à demain^^
C'était une bonne session, j'en dis pas plus :p
Peut-être que si, alors c'est une très bonne session en compagnie de 9 participants qui se termine à 2 jusqu'à la fin (o_O). Les courses étaient, dans l'ensemble, variées (même si ce sont les courses qu'on fait le plus souvent dans les sessions :p)
et je voudrais porter plainte car, selon les règles données, PAS D'ACHARNEMENT !!!@bowsy c'est moi qui te balance 3 vertes a la suite (pas 5) a cause du pow ;)
hahaha très drôle ^^
je dois dire quoi moi sur bois vermeil avec ton arsenal de rouges? tu m'en as collé une tripotée ;) XD
session fun anyway malgré mon skill moisi sur la premiere moitier de sessio
Il fait beau dehors tu trouves pas ? :p
Vidéo de la session nocturne de ce soir, commentée par le JayM,
disponible demain ;)
Session classique cette semaine.
4 GP prévus. Bataille possible, il faudra me dire ce que vous voulez faire dans le MP commun.
Règles :
- Pas de repeat.
- Pas d'acharnement sur un joueur, glitch ou triche.
- Choix libre des circuits, personnages et véhicules.
En cas de non-respect de ces règles, des sanctions suivront, vous commencez à les connaître j'espère.
Participants : 7 restants
- Moi
- Kasane Teto
- Nexcor
- Vego
- Bebou
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants : 2 place disponible
-
-
Mon CA : 2194-6269-4749
Me contacter par MP ou par skype (pseudo skype dans ma signature) pour vous inscrire.
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
NOCTURNE
Session nocturne très sympa! ^^ Bon visionnage :)
____________________________________________________________________________________________________________________
L'audio bugue au quartier delfino et ca ralentit je trouve ! Est-ce normal ou YouTube bugue ?
Pour le tournoi de Tigger
Es ce que les résultats compte dans le tableau des cotes?
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP