Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Maxou a écrit:
Tout le monde me demande de me filmer en train de jouer alors va dire ça aux autres :)

Et pourquoi pas filmer une session de Hooper.fr que en mondi ou en conti ? x)

Portrait de Maxou'
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76

J'attends qu'on me dise ce que vous voulez que je filme :)
Et bool même si ça prouvera pas grand chose pour toi, on verra au moins mon niveau ;)

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Maxou' => Tu filmes la session que tu veux avec ce que tu veux, tout ce qu'on veut, c'est des preuves.
J'avais confirmé ton inscription en effet, mais sauf erreur, c'était avant la session de Mevius, donc avant que j'ai des doutes sur toi. J'ai décidé de te laisser en plan, ça t'a pas fait plaisir, je m'en suis plus que douté, mais sache que ça n'as pas fait plaisir à la communauté de voir quelqu'un qui a un comportement étrange durant les sessions.
Pour moi c'est du 50/50 :)

Montre-nous qu'on a eu tort et on s'excusera.

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Moi de même j' ai bien cru te voir cheat en 2 VS 2 la dernière fois et idem pour moi : tu jete des carapaces de partout et surtout avec un blue falcon et bébé mario tu va plus vite que moi en roue arriere avec FK + BB ??? Je me suis dit que t" avais de l' aspiration mais bon me faire de l' aspi non stop j' y crois pas trop tu vois. Enfin je t' ai prévenu également par mp hier ( comme quoi hein ! ) tu sais donc maintenant ou t' en ai.

Citation:

Mouais voilà facile pour le mec de filmer en désactivant ses cheat codes et de dire : C' est bon vous êtes content !? Et d' attendre quelques jours et bim ! Cheater is back ! Je trouve ça easy en tout cas je vais garde un oeil sur toi pour un bon moment et je pense pas être le seul !
Même pour moi ta vidéo n' apporteras rien de + rien de moins.

Portrait de Big-Boss01
A rejoint: 16 janvier 2013
Contributions: 31

Je pense pas que Maxou' triche après c'est mon opinion.

Edité par Big-Boss01 le 29/01/2013 - 18:27
Portrait de Maxou'

Citation:
Maxou' => Tu filmes la session que tu veux avec ce que tu veux, tout ce qu'on veut, c'est des preuves.
J'avais confirmé ton inscription en effet, mais sauf erreur, c'était avant la session de Mevius, donc avant que j'ai des doutes sur toi. J'ai décidé de te laisser en plan, ça t'a pas fait plaisir, je m'en suis plus que douté, mais sache que ça n'as pas fait plaisir à la communauté de voir quelqu'un qui a un comportement étrange durant les sessions.
Pour moi c'est du 50/50 :)
Montre-nous qu'on a eu tort et on s'excusera.

Je filmerais une session même si pour certain ça servira à rien, je sais pas si je pourrais en filmer une entière et je précise que j'ai pas le matos nécessaire pour faire de bonnes vidéos. Que tu me plantes ok, je commence à avoir l'habitude :) Prévenir c'est une preuve de respect, jusqu'a preuve du contraire je ne t'ai pas manqué de respect alors merci d'en faire de même avec moi, peu importe les accusations qu'on me porte :) (Surtout qu'elles sont fausses mais ça j'ai bien compris qu'on ne me croyait pas ^^)

Citation:
Moi de même j' ai bien cru te voir cheat en 2 VS 2 la dernière fois et idem pour moi : tu jete des carapaces de partout et surtout avec un blue falcon et bébé mario tu va plus vite que moi en roue arriere avec FK + BB ??? Je me suis dit que t" avais de l' aspiration mais bon me faire de l' aspi non stop j' y crois pas trop tu vois. Enfin je t' ai prévenu également par mp hier ( comme quoi hein ! ) tu sais donc maintenant ou t' en ai.

CITATION:

Mouais voilà facile pour le mec de filmer en désactivant ses cheat codes et de dire : C' est bon vous êtes content !? Et d' attendre quelques jours et bim ! Cheater is back ! Je trouve ça easy en tout cas je vais garde un oeil sur toi pour un bon moment et je pense pas être le seul !
Même pour moi ta vidéo n' apporteras rien de + rien de moins.

A ton tour, dit moi ce que tu veux pour prouver que je triche pas j'le ferais puisque j'ai absolument rien à me reprocher :) Tu veux peut-être faire un 1vs1 sans item que l'on filmera tous les deux? Je vois pas comment tricher sans item et en filmant mon écran ^^'
L'histoire des carapaces je sais pas d'où tu l'a sors, mais bien souvent je conserve mes objets sans les mettre derrière comme ça on croit que j'ai rien pour me protéger et quand on me lance une rouge, là j'me protége, ça s'appelle du bon sens et pas du cheat! :) Mais je pense que les meilleurs joueurs d'entre vous comprendront ce que je veux dire ;) Je passe des heures à m'entraîner, chercher les bonnes techniques qui me feront gagner un max de temps j'vais pas m'excuser d'être un bon joueur! Un jour ou l'autre de toute façon vous verrez que vous aurez eu tort de m'accuser sans preuve concrète! ;)
J'ai déjà vu des joueurs cheater et avoir des accelo chelou, c'est pas mon cas! ;) Faut prendre en compte aussi qu'avoir un champi en étant premier n'est pas rare, ni même de ramasser des objets au passage :)
Bref liguez vous contre moi si ça peut vous faire plaisir et vous occuper, moi j'suis flatté :$

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

Tigger : Je ne la fais pas, tu ne peux pas apprendre a savoir du second degré désormais ?

Spoiler

Edité par BowsyCh16 le 29/01/2013 - 19:37

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

La session de samedi de l'après midi
___________________________________________________________________________________________________________________

Session spécial "A chaque GP un seul personnage" le 2/02 à 16h30

On commence avec le règlement :

-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -5pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -10pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 16h20 : ouverture de la salle , 16h35 : entrée des remplaçant si besoin , 16h40 : début de la session

Au programme :

3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)

Les règles :
GP 1 : Toadette + véhicule libre
GP 2 : Yoshi + véhivule libre
GP 3 : Harmonie + véhicule libre
GP 4 : Luigi + véhicule libre
Bataille de ballon : MII (A ou B) + libre (MERCI DE RESTER POUR LA BATAILLE DE BALLON)

Participants :
- Tigger
- Quentvroum
- Dubstep
- Daketo
- Aribogoss
- Invité de aribogoss
- Kasane Teto
- Argomius
-
-
-
-
Remplaçants :
-
-

Autorisé par QWSD

Banni de mes sessions : Skyzer11, Maxou'
_______________________________________________________________________________________________________________

Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii

Spoiler

Edité par tigger le 30/01/2013 - 17:53
Portrait de superbolt67
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287

Citation:
Tu veux peut-être faire un 1vs1 sans item que l'on filmera tous les deux? Je vois pas comment tricher sans item et en filmant mon écran ^^'
L'histoire des carapaces je sais pas d'où tu l'a sors, mais bien souvent je conserve mes objets sans les mettre derrière comme ça on croit que j'ai rien pour me protéger et quand on me lance une rouge, là j'me protége, ça s'appelle du bon sens et pas du cheat! :) Mais je pense que les meilleurs joueurs d'entre vous comprendront ce que je veux dire ;) Je passe des heures à m'entraîner, chercher les bonnes techniques qui me feront gagner un max de temps j'vais pas m'excuser d'être un bon joueur! Un jour ou l'autre de toute façon vous verrez que vous aurez eu tort de m'accuser sans preuve concrète! ;)

Je crois que pour avoir une vraie preuve concrète que tu ne cheat pas c'est de faire un 1v1 no item sur CTGP.
Sur CTGP on ne peux pas activer de cheat, donc si on vois une différence flagrante à la qualité du run il y aura de quoi se poser des questions.

le cheat code du guru, le rapidfire, le turbofire et autres cheats de vitesse, run sont quasi indétectable sur vidéo.

Portrait de Maxou'

Superbolt67: J'aimerais bien mais c'est quoi CTGP? ^^ En tout cas je suis partant si ça peut prouver que je cheat pas :)

Ps: Explique moi en privé si tu veux bien, j'ai pas envie de me faire allumer pour cause de flood ^^ (j'en ai assez comme ça :p)

Edité par Maxou' le 29/01/2013 - 20:46