Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ouaip ça signifie peut-être pas grand-chose pour vous,mais cette session et cet audio en particulier,ça m'a bien rappeler nos toutes premières sessions skype.Une ambiance très rare et pourtant excellente^^

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de rundas
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453

Sa fait déjà 1 an que nous faisons du mario kart et je vous ai aujourd'hui réuploader cette vidéo qui représente tout simplement la seconde session avec les membres en audio skype la première n'ayant jamais été enregistré :/
la qualité de la vidéo est très mauvaise décalage de son, son du jeu trop fort etc ... si je l'ai réuploader c'est uniquement pour l'aspect nostalgique ^^

Portrait de Gyzarus
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 896

Wai je suis d'accord avec vous les gars, très bonne session hier soir organisée par ce cher Qwsd. J'ai encore fait n'importe quoi (pour ne pas changer lol) mais c'était bien fun. Et non Vega pas de Torpille pour moi en ce moment lol, j'en ai déjà bien assez fait. Et pis elle était bien ma petite surprise hein^^, Houbi-Wan Kenobi comme tu dis lol (bien trouvé), je vous préviens vous n'aurez pas fini de la croiser sur les pistes, gare à vous.^^

Edité par Gyzarus le 01/11/2012 - 12:24

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Oui une petite sessipn bien sympa avec l'audio Skype, y'avait une bonne ambiance c'était cool. Pas de décos ou de glitch pour le Volcan Grondant, une session très fun comparé à d'autres ces derniers temps.

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Session de ce soir 20h45-22h, avec que du GP Classique et Par Equipe, choix de personnage, véhicule et de course libre.

Participants :

-Valcheu
-Vega
-Fangame
-Tigger
-Serling
-Dark Yokai
-Jackouné
-BowsyCh16
-Benjys
-
-

Envoyez un mp avec votre code ami si vous voulez venir ;)

Edité par BeyondOurSuffering le 01/11/2012 - 20:17

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Désolée Beyond, finale de master chef tonight :/

Rundas a écrit:
Sa fait déjà 1 an que nous faisons du mario kart et je vous ai aujourd'hui réuploader cette vidéo qui représente tout simplement la seconde session avec les membres en audio skype la première n'ayant jamais été enregistré :/
la qualité de la vidéo est très mauvaise décalage de son, son du jeu trop fort etc ... si je l'ai réuploader c'est uniquement pour l'aspect nostalgique ^^

Ô joie, c'est la session où les petits enfants mangeaient délicatement des chips pour crisper les tympans des participants, favoris direct <3

Portrait de Fangame
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468

j'ai cru qu'était morte duckie :d

Citation:

Une session avec une bonne ambiance,on aimerait avoir sa à toutes les sessions^^

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Excuse validé Caneton, mais c'bien parceque je t'aime bien !

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Fangame a écrit:
j'ai cru qu'était morte duckie :d

En vérité j'ai été kidnappée par un dangereux psychopathe. Il m'a enfermée dans sa cave, m'a battue et m'a forcée à lui faire des choses. Au bout de trois jours, j'ai pu dénouer mes liens et j'ai réussi à m'échapper. J'ai alors commencé une longue errance sur la route, et au bout de plusieurs heures, à bout de forces, j'ai atteint le seuil de mon foyer, où je me suis écroulée dans une mare de sang.
Les ambulanciers et les services compétents ont pris en charge ma pauvre carcasse, et me voici de nouveau sur pieds (ou palmes devrais-je dire), parmi vous, plus forte que jamais.

Dois-je préciser que le kidnappeur demandait une rançon, et avait placardé partout une affiche où était écrit ce qui suit: "Si vou voulé reuvoir la ducki de youtube vivante, doné moa 2000 euro mouhahahaha"
C'est avec grand regret que j'ai constaté que personne du forum n'avait versé la somme, d'où mon évasion. Vous m'avez déçue sur ce coup-là, tellement déçue...

Edité par Duckie le 01/11/2012 - 17:24

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

@Duckie=> In, ouais je vois. Mais ça a pas été dur sans eau durant 3 jours? :p
@Valchieuse=> Je suis sur que tu va pas la faire, à moins qu'je m'inscris... On verra ça...

Edité par lehooperien le 01/11/2012 - 17:23

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!