Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Je remarque en passant que pas mal de sessions Halloween ou dans le genre ont eu lieu ces derniers jours.
Je me suis dit en regardant le calendrier que j'aurai carrément pu faire une sorte de sessions de ce type,puisque c'est aujourd’hui Halloween et que c'est moi qui héberge le soir.Mais bon à croire que je n'y ai pas réfléchi assez tôt ^^'
J'ai donc autorisé lehooperien à en organiser une cette après-midi à 17h. Les intéressés par une session Halloween le jour même de cette fête,vous savez quoi faire :)
Session Haloween!
Salut à tous! Vu que Haloween, c'est aujourd'hui, j'vous propose une session Haloween(^^) à 17H30, mélangée à un concept du JayM*.
Présentation:
C'est Haloween, alors, on se fait peur, on rigole... Bou! Donc, pour cette session, nous allons décorer notre Mii en orange, en noir ou en rouge, mettre des pseudos bizares, et faire une tête de Mii bizarre(lunettes au niveau du menton, par exemple), et voter les circuits suivants à chaques G.P's:
1° G.P:
-Supermarché Coco(Ben il faut acheter les bonbons!)
-Circuit Daisy
-Ruines Sec-sec
-Désert du soleil
2° G.P:
-Usine Toad
-Château de Bowser
-G.B.A Château de Bowser 3
-N64 Château de Bowser
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Pas de sessions de l'après midi(0).
Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre/novembre:
Semaine du lundi 29 octobre au dimanche 4 novembre:
LUNDI : Vegafighter 888
MARDI : DarkYokaï25
MERCREDI : qwsd
JEUDI : BeyondOurSuffering
VENDREDI : En attente
SAMEDI : TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper(voir ici))
DIMANCHE : Koopas_DK, le dimanche 4 novembre
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Vegafighter 888 est désormais l'hébergeur des sessions du lundi soir, et DarkYokaï25 le mardi soir.
Bilan de la session du Mardi 30 Octobre 2012 à 21H00 :
Session déroulée sans gros souci, l'ambiance est bonne sur la convers' Skype. Rien qu'une petite session pour se remettre du poil de la bête. J'ai fait toute la session avec Harmonie ( mon perso préféré ^^ ).
Au 1° GP, j'ai été fou car j'ai pris le Buggy Brute. Nexcor nous a achevé avec son perfect.
Au 2° GP, j'ai été encore plus fou, j'ai pris le Turbo Flash. Vega et Nexcor ont fait un pari de prendre un kart, même Nexcor nous a mis une taulé. Mais un truc le plus impensable s'est passé, Titange a brisé le perfect de Nexcor en arrivant première ( j'ai commencé à flipper^^ ).
Au 3° GP, j'ai décidé de devenir sérieux en prenant une moto mais pas la meilleure, le Propulsor. J'ai fait un résultat correct. Juste une déco de la part de BowsyCh16 mais rien de grave pour moi.
Et au 4° GP, je m'étais décidé enfin à prendre la Bécane Bowser. Au début, j'étais bien parti pour être premier du GP mais l'impensable arriva, une bleu dans la tronche juste à 1 mètre de la ligne d'arrivée sur le Circuit Daisy et Nexcor profite pour prendre l'avantage (heureusement que j'étais malade sinon j'aurais ragé comme un charretier^^).
En tout cas, GG à Nex' qui est arrivé premier à tout les GP^^, cela mérite une médaille bonus, une médaille Premium.
Le classement de la session ▼▲
1°GP :
1] Nexcor44 avec 60 PTS
2] Vegafighter 888 avec 41 PTS
3] Koopas_DK avec 27 PTS
4] Tutur avec 19 PTS
5] BowsyCh16 avec 13 PTS 6] DarkYokaï25 avec 12 PTS
7] Fangame avec 8 PTS
8] Titange avec 8 PTS
2°GP :
1] Nexcor44 avec 56 PTS
2] Vegafighter 888 avec 38 PTS
3] Titange avec 28 PTS
4] BowsyCh16 avec 27 PTS
5] Tutur avec 17 PTS 6] DarkYokaï25 avec 12 PTS
7] Koopas_DK avec 10 PTS
8] Fangame avec 0 PTS
3°GP :
1] Nexcor44 avec 47 PTS
2] Tutur avec 26 PTS 3] DarkYokaï25 avec 25 PTS
4] Vegafighter 888 avec 21 PTS
5] Koopas_DK avec 17 PTS
6] Fangame avec 10 PTS
7] Titange avec 10 PTS
4°GP :
1] Nexcor44 avec 45 PTS 2] DarkYokaï25 avec 40 PTS
3] BowsyCh16 avec 27 PTS
4] Koopas_DK avec 22 PTS
5] Vegafighter 888 avec 15 PTS
6] Titange avec 8 PTS
7] Fangame avec 7 PTS
Classement général : 1] Nexcor44 avec 208 PTS --> Médaille d'Or du Combattant + Médaille Bonus Premium 2] Vegafighter 888 avec 115 PTS --> Médaille d'Argent du Combattant 3] DarkYokaï25 avec 89 PTS --> Médaille de Bronze du Combattant
4] Koopas_DK avec 76 PTS
5] BowsyCh16 avec 67 PTS
6] Tutur avec 62 PTS
7] Titange avec 54 PTS
8] Fangame avec 25 PTS
Ouaip, session bien sympa, surtout avec le Skype: il y avait Koopas le trolleur backsapmmeur de rouges; DY, Darky (juste pour cette fois ^^) l'hébergeur de confiance; deux clodos à lunettes de soleil noires et jaunes qui spamment quartier et qui vont se prendre un malus; Jean-Claude Fangame; et un peu plus tard, l'unique M.Valcheu que qu'il n'y en a pas deux. Sans oublier Nexcor que si te le laisse partir devant, tu le revois plus de la course à moins de lui balancer trois bleues, Gyza le torpille man qui ne l'a pas été ce soir et un invité de Gyza, j'ai nommé Houbi-Wan Kenobi.
Rien à signaler d'anormal, tout était bien, pas de décos, pas de schlag, c'était niquel. J'aime les sessions comme ça, pas vous ? :)
Allez, à demain que je vous dise le thème de la session pour lundi. ^^
Je remarque en passant que pas mal de sessions Halloween ou dans le genre ont eu lieu ces derniers jours.
Je me suis dit en regardant le calendrier que j'aurai carrément pu faire une sorte de sessions de ce type,puisque c'est aujourd’hui Halloween et que c'est moi qui héberge le soir.Mais bon à croire que je n'y ai pas réfléchi assez tôt ^^'
J'ai donc autorisé lehooperien à en organiser une cette après-midi à 17h. Les intéressés par une session Halloween le jour même de cette fête,vous savez quoi faire :)
Achetez des citrouilles ?! :p
Plus sérieusement c' est vrai que y a pas mal de spéciale Halloween qui défile en ce moment !
Vous imaginez pour noël ! :O
Salut à tous! Vu que Haloween, c'est aujourd'hui, j'vous propose une session Haloween(^^) à 17H30, mélangée à un concept du JayM*.
Présentation:
C'est Haloween, alors, on se fait peur, on rigole... Bou! Donc, pour cette session, nous allons décorer notre Mii en orange, en noir ou en rouge, mettre des pseudos bizares, et faire une tête de Mii bizarre(lunettes au niveau du menton, par exemple), et voter les circuits suivants à chaques G.P's:
1° G.P:
-Supermarché Coco(Ben il faut acheter les bonbons!)
-Circuit Daisy
-Ruines Sec-sec
-Désert du soleil
2° G.P:
-Usine Toad
-Château de Bowser
-G.B.A Château de Bowser 3
-N64 Château de Bowser
3° G.P:
-Volcant grondant
-S.N.E.S Vallée fantôme 2
-Route clair de lune
-Mine Wario
Les règles de cette session:
-Respecter les règles ci-contre.
-Pas besoin de préciser les autres, vous les connaissez.
Participants:
-Moi(Vàmpire(4425-8867-4251)).
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplacents:
-Fangame
-
Si vous avez des questions, envoyez moi un M.P.
A toute!Annulée, car trop peu de participants.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Pas de sessions de l'après midi(0).
Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre/novembre:
LUNDI : Vegafighter 888
MARDI : DarkYokaï25
MERCREDI : qwsd
JEUDI : BeyondOurSuffering
VENDREDI : En attente
SAMEDI : TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper(voir ici))
DIMANCHE : Koopas_DK, le dimanche 4 novembre
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
Vegafighter 888 est désormais l'hébergeur des sessions du lundi soir, et DarkYokaï25 le mardi soir.
J'ai 13 ans!
lehooperien tu laisse très peu de temps au gens pour s'inscrire enfin c'est un avis.
J'ai pas pu faire autrement, après je peux le décaler...
J'ai 13 ans!
La Valchieuse vous surveille
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Bilan de la session du Mardi 30 Octobre 2012 à 21H00 :
Session déroulée sans gros souci, l'ambiance est bonne sur la convers' Skype. Rien qu'une petite session pour se remettre du poil de la bête. J'ai fait toute la session avec Harmonie ( mon perso préféré ^^ ).
Au 1° GP, j'ai été fou car j'ai pris le Buggy Brute. Nexcor nous a achevé avec son perfect.
Au 2° GP, j'ai été encore plus fou, j'ai pris le Turbo Flash. Vega et Nexcor ont fait un pari de prendre un kart, même Nexcor nous a mis une taulé. Mais un truc le plus impensable s'est passé, Titange a brisé le perfect de Nexcor en arrivant première ( j'ai commencé à flipper^^ ).
Au 3° GP, j'ai décidé de devenir sérieux en prenant une moto mais pas la meilleure, le Propulsor. J'ai fait un résultat correct. Juste une déco de la part de BowsyCh16 mais rien de grave pour moi.
Et au 4° GP, je m'étais décidé enfin à prendre la Bécane Bowser. Au début, j'étais bien parti pour être premier du GP mais l'impensable arriva, une bleu dans la tronche juste à 1 mètre de la ligne d'arrivée sur le Circuit Daisy et Nexcor profite pour prendre l'avantage (heureusement que j'étais malade sinon j'aurais ragé comme un charretier^^).
En tout cas, GG à Nex' qui est arrivé premier à tout les GP^^, cela mérite une médaille bonus, une médaille Premium.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Merci à tous pour la session ce soir,c'était très sympa avec ce petit audio skype ;) A la prochaine
Ouaip, session bien sympa, surtout avec le Skype: il y avait Koopas le trolleur backsapmmeur de rouges; DY, Darky (juste pour cette fois ^^) l'hébergeur de confiance; deux clodos à lunettes de soleil noires et jaunes qui spamment quartier et qui vont se prendre un malus; Jean-Claude Fangame; et un peu plus tard, l'unique M.Valcheu que qu'il n'y en a pas deux. Sans oublier Nexcor que si te le laisse partir devant, tu le revois plus de la course à moins de lui balancer trois bleues, Gyza le torpille man qui ne l'a pas été ce soir et un invité de Gyza, j'ai nommé Houbi-Wan Kenobi.
Rien à signaler d'anormal, tout était bien, pas de décos, pas de schlag, c'était niquel. J'aime les sessions comme ça, pas vous ? :)
Allez, à demain que je vous dise le thème de la session pour lundi. ^^