Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Certaines choses sont vrai dans ton mesaages titange , quoi qu'il en soit j'aimerai qu'on ne parle plus d'hier soir la j'ai ma dose ! ON passe à autre choses .

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

CALENDRIER DES SESSIONS FREE

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).

Pas de session de l'après midi(0).

Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre:

Semaine du lundi 22 octobre au dimanche 28 octobre:

LUNDI : Vegafighter 888

MARDI : DarkYokaï25

MERCREDI : qwsd

JEUDI : BeyondOurSuffering

VENDREDI : En attente

SAMEDI : TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)

DIMANCHE : En attente

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

Vegafighter 888 est désormais l'hébergeur des sessions du lundi soir, et DarkYokaï25 le mardi soir.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

C'est facile Tigger de passer à autre chose comme ça sans que tu comprenne tes erreurs. Vega n'est pas connecté en ce moment mais je pense qu'il aimerait bien te répondre en donnant son point de vue sur ton comportement d'hier.

Portrait de lehooperien

CALENDRIER DES SESSIONS FREE

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).

Pas de session de l'après midi(0).

Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre/novembre:

Semaine du lundi 29 octobre au dimanche 4 novembre:

LUNDI : Vegafighter 888

MARDI : DarkYokaï25

MERCREDI : qwsd

JEUDI : BeyondOurSuffering

VENDREDI : En attente

SAMEDI : TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper(voir ici))

DIMANCHE : En attente

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

Vegafighter 888 est désormais l'hébergeur des sessions du lundi soir, et DarkYokaï25 le mardi soir.

Concernant la session, voir M.P commun.

Edité par lehooperien le 30/10/2012 - 18:09

J'ai 13 ans!

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

J'ai effectivement compris quelques une de mes erreurs ...
Mais je ne suis pas le seul à voir mes tord et mes défauts

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Le débat est clos ici, svp. Le flood sa va un moment. Si vous avez des problèmes à régler entre vous, ce serait gentil d'aller les régler par mp.

Les joueurs non concernés par cette histoire, n'ont pas a subir tous sa. Je vous préviens si vous continués, vous risquerez de vous prendre un malus, vous êtes prévenus.

On est pas sur le topic des règlements de comptes...

Portrait de DarkYokaï25
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 186

Hola, on se calme ici. Ça floode pour des conneries de gamins.

J'ai des choses à dire concernant hier soir avec ce que m'a raconté ma nièce :

- C'est bien beau de casser du sucre dans mon dos, si vous avez des choses à dire, dites le moi en face au lieu de fuir comme des lâches surtout certains que je ne citerai pas ( ils se reconnaitrons )

- Arrêter de faire des préjugés à la noix sur moi sous prétexte que j'ai des goûts bizarres et un physique différent à la moyenne. Cela concerne surtout tigger ( ce n'est pas la première fois que tu m'énerve ).

- Je me ruine la santé à faire des sessions et créer des convers skype malgré mon job, ma vie privée, à m'occuper de ma nièce, mes loisirs, etc.....; mais c'est pour foutre le bordel, là, ça me fout en rogne. Puis ça me démoralise de voir qui vous rabaisse au maximum pour n'importe quoi.

Désolé de dire ça, il fallait rétablir la vérité et l'ordre concernant hier soir. Désolé si c'est HS au sujet du topic et que c'est considéré comme du flood.

Bref, j'espère que mon roman mettra du plomb dans la cervelle de certains et oublions vite cette histoire provoquée par des kikoo lol.

Ce soir, comme promis, je ferais la session malgré mon état de santé actuelle. Je vais essayer de me reposer cet aprem pour être capable de faire ma session.

Edité par DarkYokaï25 le 23/06/2013 - 22:13

- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Merci de ne pas répondre au message de DarkYokaï sur le topic sous risque de malus.

Portrait de lehooperien

@Annatar=> Je réponds au message de DarkYokaï sans provocation, et sans rapport direct avec la session d'hier
@DarkYokaï=> Si tu ne te sens pas en mesure de faire ta session, préviens moi.
PS=> Tyva est en ligne!

Edité par lehooperien le 30/10/2012 - 18:23

J'ai 13 ans!

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Je répondrais à toutes vos questions par MP, pas la peine de continuer à poster sur le topic.
Vinc et Serling ne pourront pas revenir sur le Skype de mes sessions pendant une semaine, je sais qu'ils peuvent être calmes, leur exclusion ne durera qu'une semaine.

Par contre Tigger, ce sera pour au minimum un mois, si tu veux tout savoir, MP ou Skype.

Fin de la parenthèse.