Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Heh oui c'est les vacances! Fini la crise Mario Karto-humanitaire de Beyond lors de ses sessions, fini la paix des Kikoos aussi... En tout cas, youhouhouououououououououououououou!!!!!!!!!!!!!!!!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Super session "Véhicule mystère" ce soir ^^ Je me suis bien amusé! :) Merci à DarkYokai25 et aux participants!
Bon maintenant, suite à ce petit retour éclair du JayM, la prochaine session à laquelle je participerai, ce sera dans un ou plusieurs mois. (pas le choix, le boulot oblige ^^)
A la prochaine! , et qui sait, peut-être que j'organiserai une session... ;) dans ce cas, on pourra dire "I'm back!" ^^
PS : tigger, tu me dois 2000 euros !!! Si je ne les ai pas avant 1 semaine, voilà ce qui t'attend =
Spoiler ▼▲
Allez, à plus les hooperiens! :)
____________________________________________________________________________________________________________________
BONUS EXCLUSIF !!! Parce que le JayM est fou ce soir! ^^
Vidéo du JayM en vrai et en mouvement! ^^
Pour les commentaires que j'ai mis concernant la vidéo, jouez le jeu et ne dites pas en commentaires que c'est du bidon! ^^ Je vous fais confiance, ça reste entre nous ^^ Imaginez ça fait le buzz et je passe au zapping ou un truc comme ça!!! LOL ! ^^ (la vidéo date de 2010 en réalité ;) )
'fait plaisir de te revoir dans une session! A plus, et sympa la vidéo. 'pas le but de l'année,mais quand même!
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Pas de session de l'après midi(0).
Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre:
Semaine du lundi 22 octobre au dimanche 28 octobre:
LUNDI : Vegafighter 888
MARDI : DarkYokaï25
MERCREDI : qwsd
JEUDI : BeyondOurSuffering
VENDREDI : En attente
SAMEDI : TeamMKW(reprise le 3 novembre)
DIMANCHE : Tigger, le 28 octobre(voir page 446 du topic)
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Vegafighter 888 est désormais l'hébergeur des sessions du lundi soir, et DarkYokaï25 le mardi soir.
Salut à tous, voici la vidéo de la session de Vendredi 26 Octobre 2012.
Le classement de la session ▼▲
1° GP :
1] Vegafighter 888 avec 57 PTS 2] DarkYokaï25 avec 35 PTS
3] Benjys avec 32 PTS
4] Mevius avec 27 PTS
5] JayM avec 21 PTS
6] Koopas_DK avec 17 PTS
7] Annatar78 avec 15 PTS
8] BowsyCh16 avec 14 PTS
9] skyzer11 avec 13 PTS
10] Tigger avec 6 PTS
2° GP :
1] Serling avec 47 PTS
2] Vegafighter 888 avec 42 PTS
3] Koopas_DK avec 30 PTS
4] Mevius avec 23 PTS
5] Annatar78 avec 20 PTS
6] JayM avec 19 PTS
7] Tigger avec 18 PTS
8] skyzer avec 17 PTS
9] Benjys avec 17 PTS 10] DarkYokaï25 avec 10 PTS
3° GP :
1] Vegafighter 888 avec 48 PTS
2] JayM avec 45 PTS
3] Serling avec 36 PTS
4] Koopas_DK avec 35 PTS
5] Annatar78 avec 19 PTS 6] DarkYokaï25 avec 17 PTS
7] Tigger avec 16 PTS
8] Mevius avec 14 PTS
9] BowsyCh16 avec 13 PTS
10] skyzer11 avec 12 PTS
11] Benjys avec 9 PTS
4° GP : 1] DarkYokaï25 avec 48 PTS
2] Benjys avec 37 PTS
3] Serling avec 31 PTS
4] Vegafighter 888 avec 30 PTS
5] Koopas_DK avec 28 PTS
6] skyzer11 avec 23 PTS
7] Annatar78 avec 20 PTS
8] Tigger avec 16 PTS
9] Mevius avec 14 PTS
10] BowsyCh16 avec 12 PTS
11] JayM avec 5 PTS
Bataille de Ballons : 1] DarkYokaï25 avec 19 PTS 2] Serling avec 18 PTS 3] Vegafighter 888 avec 17 PTS 4] Koopas_DK avec 13 PTS 5] skyzer11 avec 10 PTS 6] Benjys avec 9 PTS 7] Annatar78 avec 9 PTS 8] Tigger avec 4 PTS 9] JayM avec 2 PTS ====> Victoire de l'équipe bleu
Classement général : 1] Vegafighter 888 avec 177 PTS --> Médaille d'Or du Mystère 2] Serling avec 114 PTS --> Médaille d'Argent du Mystère 3] DarkYokaï25 avec 110 PTS --> Médaille de Bronze du Mystère
4] Koopas_DK avec 110 PTS
5] Benjys avec 95 PTS
6] JayM avec 90 PTS
7] Mevius avec 78 PTS
8] Annatar78 avec 74 PTS
9] skyzer11 avec 65 PTS
10] BowsyCh16 avec 39 PTS
11] Tigger avec 36 PTS ==> -20 PTS pour mauvais choix de véhicule au 3°GP
PS : Ayant eu une égalité de points au classement général entre moi et Koopas_DK, je nous ai départagé en prenant en compte les points de la bataille de ballons.
Il aura aussi un autre tableau comprenant les côtes de chaque participants.
Inscription par MP, par Skype ou par le calendrier d'angelis et titange (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné. Une convers Skype sera fait pour cette session. Par contre, je ne compte pas la faire avec vous car je pense filmer la session. Mais je n'empêche personne à filmer de son côté, il faut juste qu'il me préviens par MP ou par Skype. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.
Je demande un * pour DarkYokai25 pour double post!
LOL ! Je déconne bien sûr! ^^ Continue comme ça Dark, tu fais du très bon boulot :)
Ironie du sort, imagine c'est moi qui me prend un * pour avoir floodé! lol ^^ Enfin bon, si tel est le cas, j'assumerai ma connerie :D enfin ma plaisanterie ^^
Mais bon, si moi je dois me prendre un * , alors d'autres dont je ne citerai pas le nom devraient être bannis depuis longtemps! mdr ^^
Faut bien se lâcher un peu parfois :) Allez go, mon prochain message sur mon topic préféré ^^ , ce sera (dans longtemps...) pour poster l'annonce de la prochaine session du JayM ! Pour une session spéciale "made in JayM" bien sûr! ;) "Bring back memories"! ^^
Tout simplement :P ^^
Spoiler ▼▲
DarkYokai, j'ai commenté sur youtube ta vidéo de la session de vendredi ;)
JayM pendant les vacances= super cool!! Reviens nous voir, et faire une bonne petite session trop fun! En tout cas, je suis content d'avoir hérité de ton calendrier!
J'ai 13 ans!
Heh oui c'est les vacances! Fini la crise Mario Karto-humanitaire de Beyond lors de ses sessions, fini la paix des Kikoos aussi... En tout cas, youhouhouououououououououououououou!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai 13 ans!
Vous êtes chanceux. En Suisse, on a l'école :( Mais j'étais en vacances !
Profitez bien de vos vacances, les chanceux :)
Tu sais ce que j'en pense malheureusement :/
A ce sujet,y'a comme un relâchement sur cette dernière page! On se ressaisi et on arrête de flood avec les vacances^^
Super session "Véhicule mystère" ce soir ^^ Je me suis bien amusé! :) Merci à DarkYokai25 et aux participants!
Bon maintenant, suite à ce petit retour éclair du JayM, la prochaine session à laquelle je participerai, ce sera dans un ou plusieurs mois. (pas le choix, le boulot oblige ^^)
A la prochaine! , et qui sait, peut-être que j'organiserai une session... ;) dans ce cas, on pourra dire "I'm back!" ^^
PS : tigger, tu me dois 2000 euros !!! Si je ne les ai pas avant 1 semaine, voilà ce qui t'attend =
Allez, à plus les hooperiens! :)
____________________________________________________________________________________________________________________
Pour les commentaires que j'ai mis concernant la vidéo, jouez le jeu et ne dites pas en commentaires que c'est du bidon! ^^ Je vous fais confiance, ça reste entre nous ^^ Imaginez ça fait le buzz et je passe au zapping ou un truc comme ça!!! LOL ! ^^ (la vidéo date de 2010 en réalité ;) )
'fait plaisir de te revoir dans une session! A plus, et sympa la vidéo. 'pas le but de l'année,mais quand même!
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Pas de session de l'après midi(0).
Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre:
LUNDI : Vegafighter 888
MARDI : DarkYokaï25
MERCREDI : qwsd
JEUDI : BeyondOurSuffering
VENDREDI : En attente
SAMEDI : TeamMKW(reprise le 3 novembre)
DIMANCHE : Tigger, le 28 octobre(voir page 446 du topic)
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
Vegafighter 888 est désormais l'hébergeur des sessions du lundi soir, et DarkYokaï25 le mardi soir.
J'ai 13 ans!
Salut à tous, voici la vidéo de la session de Vendredi 26 Octobre 2012.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Bonjour à tous, voici une nouvelle session spéciale pour ce Mardi.
J'ouvrirai la salle à 20H50 et je commencerai à 21H10 pour les retardataires.
Règles :
- 4 GP + 1 bataille de ballons ( facultatif )
- Choix du personnage libre
- Choix du véhicule libre
- Circuits imposés
Inscription par MP, par Skype ou par le calendrier d'angelis et titange (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Mon CA : 4986-0952-6993
Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné.
Une convers Skype sera fait pour cette session. Par contre, je ne compte pas la faire avec vous car je pense filmer la session. Mais je n'empêche personne à filmer de son côté, il faut juste qu'il me préviens par MP ou par Skype.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Je demande un * pour DarkYokai25 pour double post!
LOL ! Je déconne bien sûr! ^^ Continue comme ça Dark, tu fais du très bon boulot :)
Ironie du sort, imagine c'est moi qui me prend un * pour avoir floodé! lol ^^ Enfin bon, si tel est le cas, j'assumerai ma connerie :D enfin ma plaisanterie ^^
Mais bon, si moi je dois me prendre un * , alors d'autres dont je ne citerai pas le nom devraient être bannis depuis longtemps! mdr ^^
Faut bien se lâcher un peu parfois :) Allez go, mon prochain message sur mon topic préféré ^^ , ce sera (dans longtemps...) pour poster l'annonce de la prochaine session du JayM ! Pour une session spéciale "made in JayM" bien sûr! ;) "Bring back memories"! ^^
Tout simplement :P ^^
JayM pendant les vacances= super cool!! Reviens nous voir, et faire une bonne petite session trop fun! En tout cas, je suis content d'avoir hérité de ton calendrier!
J'ai 13 ans!
Voici les résulats de ma session halloween et le tableau de mes sessions remis à jour ainsi que la vidéo de la session :