Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nintendo 64
A rejoint: 1 juillet 2012
Contributions: 231
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Moi je prends plus Funky et Daisy maintenant je prends Bowser Skelet et Harmonie.Parce que je commence à en avoir marre de ces 2 persos.

Portrait de titange
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212

ou le Mii avec le kamekroiseur après avoir essayer tout et n'importe quoi ahahhahahahahah

Je sais que certains sauront de quoi je parle c'était une session terrible xd.

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

A la base c' est à cause des motos --'
Un des seuls joueurs que je connais qui joue en kart est Mevius !
Apres d' accords que Funky et Daisy son cheat avec leurs motos ( Becane Bowser et moto mach :p ) mais apres le perso. fait pas forcément le joueur !
Faut quand même un minimum de skill' pour gagner !

Pour ce soir je suppose que c' est quasi' mort avec beyond :'(
Je me connecterais tout de même en online je pense :/

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Citation:
D'ailleurs, une fois où j'organisais une classique, j'ai mis dans les règles de ne pas prendre ces deux combos! lol ^^ Si je l'avais pas fait, à tous les coups y'en a qui auraient choisi la solution de facilité en prenant l'un de ces deux combos...

J'avoue encore une fois qu'une session classique sans voir des Funky etc c'est vraiment plus fun.

Citation:
Bullshit.
Passez-moi l'expression mais ça devient vraiment l'excuse du rageux de base

C'est pas une excuse de rageux. C'est vraiment chiant de voir toujours des Funky en masse dans les sessions. A part les sessions où les combos sont imposés, vous jouez en Funky. Au moins alternez les combos dans les sessions classiques genre j'sais pas Mii + Moto Mach ou Harmonie + Bécane Bowser, c'est les mêmes véhicules que je viens de cité mais avec d'autres personnages ; c'est plus fun. C'est pas contre vous mais qwsd ou Vega je vous vois toujours en Funky + Bécane Bowser lors des sessions ; vous ne changez jamais ( parfois Vega tu prends Daisy + Moto Mach mais moins que Funky + Bécane Bowser. ) et je suis sûr que qwsd si on précise de ne pas prendre ce combo Funky + Bécane Bowser, tu ne participerais pas.
C'est idiot vraiment.

Je sais que je vais me faire critiquer en écrivant cette phrase mais c'est mon avis et je suis très honnête, moi ceux qui joue TOUJOURS en Funky dans les sessions, c'est juste parce qu'il savent gagner seulement avec ce combo là, c'est pathétique .

Bref, Peace !

Edité par Koopas_DK le 04/10/2012 - 17:46
Portrait de urbanfreestyle81
A rejoint: 20 août 2012
Contributions: 29

Si tu peux héberger, moi je viens.

Apéroo !
code mkw : 3525-4542-6719

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Très bien koopas,on va vérifier ça.Je te propose un petit 1v1 et je prendrai le perso que tu souhaites.On va voir comment tu t'en sort.
J'ai affronté JayM en jouant Harmonie puis Luigi. Résultat: 10-2 pour moi(4-0 en no item),ce score parle de lui-même.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Je voulais pas déclencher un cataclysme, j'suis désolée :s

Sinon moi en ce moment le jeudi j'ai un peu de mal à participer aux sessions parce que je regarde... Master Chef (oui je sais xD).
Dans quelques semaines ça ira mieux ^^

Portrait de KamWal
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 193

Moi je suis partager avec les deux défois je joue avec daisy+moto mach et défois avec mon mii donc les gars je suis partager ^^.
Duckie t'inquiete je regarde moi aussi Master Chef,on est deux comme ça ^^.

Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Héhéhé... voilà que l’éternel débat refait surface ! x)
Je ne suis pas un joueur de FK + bécane bowser (mais ça... vous le savez sûrement :p), cependant, je trouve un peu trop facile de qualifier ce combo de "cheaté"... Il possède seulement le meilleur rapport maniabilité/vitesse, mais dans les mains d'un néophyte, ça ne vaut pas tripette ;p
C'est l'entrainement et la gestion des items qui permettent à un joueur d'acquérir un bon niveau, peu importe votre combo... alors à vos manettes ;) Entrainez-vous, et vous verrez que la soi-disant "surpuissance" de vos combos "cheatés" c'est de la poudre aux yeux ! ^^
...Parce que des FK + BB, j'en ai bouffé au p'tit déj pendant 9 mois avec mon mii + nitrocyclette x)

Edité par mak_sim3 le 04/10/2012 - 18:33

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Faut arrêter de dire que Funky + Bécane Bowser et Daisy + Moto Mach sont des combos cheatés. Je commence à en avoir marre de lire ça.

Personnellement, Funky Kong et Daisy ne me plaisent pas, je préfère largement Harmonie, Luigi ou Toad. Mais je les prends régulièrement car c'est tout simplement une habitude. Je pourrais jouer avec Harmonie ou Peach sans aucun souci, c'est juste une "mauvaise" habitude que j'ai prise en jouant souvent avec FK ou Daisy (je prends Daisy très rarement). Mais dire que ces deux combos sont cheatés, c'est n'importe quoi.

Pour ceux qui trouvent que FK et Daisy sont cheatés, faîtes un 1 vs 1 contre quelqu'un de votre niveau, prenez FK et la BB ou D + MM, l'autre joueur prendra un combo à peu près similaire (comme Bowser ou Mario) et regardez le résultat: le Funky Kong n'est PAS DU TOUT avantagé et n'est jamais très loin devant (ou alors, il perd le duel). Pourquoi ? Parce que c'est le véhicule qui compte, et non le personnage. Des personnages comme le Mii sont aussi avantagés au niveau de la vitesse, dans ce cas là, ils sont aussi à blâmer.

Non vraiment, faut arrêter d'être de mauvaise foi à propos de ces deux combos. Ils sont avantagés UNIQUEMENT en contre-la-montre, c'est tout. Pas pendant les courses.

Et Koopas, tu dis que c'est pathétique de toujours les prendre. Ce qui est pathétique surtout, c'est de cracher sur ces combos en ne les connaissant pas. -_-

J'arrête là, sinon, je sens que ça va partir en flood très vite.