Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Oh excuse moi Trappe, c'est vrai que quand qwsd poste sa session le mercredi même à 18h pour 21h, la plupart du temps nous sommes 9 - 10 mais ils ont pas le temps de s'inscrire ><
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
SESSION SPÉCIALE
LE COURONNEMENT DU ROI
Chapitre 2 : Le Maniement des Armes
Lundi 1er octobre 2012 , à 21h00
Spoiler ▼▲
Explication de la session :
Cette multi-session se déroulera en 4 chapitres (4 sessions). A la fin du quatrième épisode, je ferai les compte, et j'annoncerai quel joueur aura le privilège d'être nommé roi ^^ Les joueurs qui seront bien classés au classement final auront également droit à un titre spécial ;) Car, un classement spécial sera établi une fois les 4 sessions achevées.
Il s'agit donc de la deuxième partie, intitulée : Le Maniement des Armes.
Durant cette session, et ce durant l'ensemble des 4 sessions, nous devrons prendre le CARROSSE ROYAL comme véhicule, et concernant le personnage, nous jouerons avec notre Mii et lui donner un nom de roi OU de reine ^^ Par exemple : "Jay Maloku" = "Henri IV" ou "JayMHenri4".
Tous les noms de rois et de reines seront acceptés, aucune restriction chronologique ni géographique! Les rois du Moyen-Age seront acceptés, tout comme les rois de la Renaissance, ou même les rois actuels! Il en va de même pour les rois mages! Vous pouvez également prendre le nom d'un roi d'un pays étranger.
Le nom du roi (ou de la reine) que vous aurez choisi devra être un roi existant ou ayant existé, légendaire ou mythologique.
Concernant le nom du Mii qui se limite à 10 caractères, vous pouvez l'adapter au nom du roi que vous aurez choisi. Par exemple : "Louis VI Le Gros" = "Loui6legro" ; ou "Pépin le Bref" = "PpinleBref".
Sur votre message privé, n'oubliez pas de me préciser le nom du roi (ou de la reine) que vous aurez choisi! ^^ Merci ;) Si votre nom de roi choisi a déjà été pris par un autre joueur qui l'aura choisi AVANT vous, je vous le dirai et vous devrez en choisir un autre.
Privilège du Roi :
Le gagnant de la multi-session, qui sera bien sûr couronné roi, aura le droit à un petit "bonus" si il le souhaite !!!, et selon son nombre de points au classement final, parmi les 3 suivants :
- moins de 200 points = Un 1vs1 avec moi que je filmerai.
- entre 200 et 399 points = M'imposer un défi sur Mario Kart Wii que je filmerai (n'importe quel défi ^^)
- entre 400 et 540 points = Une courte vidéo du JayM entrain de... ??? ^^ (qui date de 2010, et qui dure 12 secondes) Précision importante : Si le roi gagne au moins 300 points, il aura le choix entre les 2 premiers bonus, et si il a au moins 500 points il aura le choix entre les 3 bonus.
Déroulement de la session :
- 3 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent : une bataille de ballons ou une chasse aux pièces
Règles :
- Prendre son Mii comme personnage
- Prendre le CARROSSE ROYAL comme véhicule = N'oubliez pas de configurer la taille et le poids de votre Mii afin qu'il soit "MOYEN"
- Pas de glitch (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur) Libre choix des circuits.
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Spoiler ▼▲
Aucune session free de l'après-midi annoncée pour le moment.
Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre
Semaine du lundi 1er octobre au dimanche 7 octobre
LUNDI :JayM
MARDI :JayM
MERCREDI :qwsd
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :JayM
SAMEDI :En attente
DIMANCHE :En attente
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Lundi 1er octobre : Session spéciale : Le couronnement du roi, Chapitre 2 - Le Maniement des Armes. Étant donné que la session spéciale intitulée "Le couronnement du roi, Chapitre 1 - L'initiation", n'a pas pu être capturée, en raison d'un problème de capture d'image ET de son (la totale...), je me vois donc dans l'impossibilité de prendre en compte les résultats de cette première session. Je tiens donc à présenter mes excuses auprès des participants. Cependant, rassurez-vous, la session n'est pas perdue :) Compte tenu du fait qu'il s'agissait de l' "INITIATION", on va dire que c'était une sorte d' "échauffement", et que donc les points ne sont pas pris en compte. Voilà ;)
En comptant sur votre compréhension.
Merci à tous.
Et à lundi soir pour Le couronnement du roi, Chapitre 2 :)
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
Kristof275 m'a autorisé à le remplacer pour les sessions du vendredi soir, et ce jusqu'au mois d'octobre. Cela dépendra aussi de mon emploi du temps et de mes disponibilités.
La session a été validée par qwsd en dernières minutes mais aucuns participants ; session annulée.
T'as la permission de qui pour cette session ?
Et on redémarre une semaine en compagnie de de de JAYM !!!!!
Je me sens d'attaque à réessayer le carrosse royal et à m'amuser avec les copains.
En avant !!!!
Et puis Koopas tu laisse pas le temps aux membres de choisir ^^ ils ont même pas 5H00 pour s'inscrire...
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Oh excuse moi Trappe, c'est vrai que quand qwsd poste sa session le mercredi même à 18h pour 21h, la plupart du temps nous sommes 9 - 10 mais ils ont pas le temps de s'inscrire ><
Koopas tu as pas d'autorisation et en + t'es moins populaire que Qwsd donc sa n'a rien a voir ;)
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
____________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Pour commencer un bonjour à tous je suis un petit nouveau du Québec
Bonjour wellan
Bienvenu par ici.
Pense bien a lire le premier post et a demander des conseils soit en mp soit sur le site calendrier il y a un tchat ( je m'y trouve assez souvent)
voilà en espérant que tu t'amusera bien avec nous.
j'espères bien car l'après-midi mon heure je pourrai