Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KaN0uCH3
A rejoint: 14 mai 2012
Contributions: 18
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bonjour urbanfreestyle81,

Tu peux aussi retrouver toutes les sessions programmées sur onlinesession-calendar.fr où tout bon hébergeur peut (se doit) de référencer ses sessions. Tu y trouveras le planning des sessions (bien sûr), ainsi qu'un tchat, une messagerie et surtout toute une équipe près à t'aider/répondre.

A bientôt (peut-être) sur les pistes MKWii, K@N0uCH3

Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Portrait de urbanfreestyle81
A rejoint: 20 août 2012
Contributions: 29

Merci manouche :p

Apéroo !
code mkw : 3525-4542-6719

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Z' êtes mignons les gars mais je vous sent partir tous les deux : no flood svp :/
Si Beyond ne post' pas pour demain je pourrais peut' etre je dis bien peut etre heberger la session.
Même si je prefere laisser ça aux hebergeur officiel des sessions free mkw bien entendu. :}

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Beyond, presque personne ne vient jamais à ses sessions, à sa place, j'en aurais marre aussi.

Apparemment les gens préfèrent les sessions à thèmes, j'sais pas.

Portrait de Nintendo 64
A rejoint: 1 juillet 2012
Contributions: 231

Moi j'ai envie de m'inscrire au session de Beyond mais bon je peux pas jouer le soir ma mère veut pas.

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Moi j'aime pas vraiment les sessions à thèmes.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'y participe jamais ou presque,ça m’intéresse pas qu'on m'impose un combo chiant du type kart ou autre moto bien relou,"parce que c'est les règles",ça m'amuse pas du tout.Les session Random c'est différent compte tenu du hasard qui occupe une place très importante.

Bref ce n'est que mon avis,amusez-vous,mais moi je préfère le MK pur et dur :p

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Citation:
C'est d'ailleurs pour ça que je n'y participe jamais ou presque,ça m’intéresse pas qu'on m'impose un combo chiant du type kart ou autre moto bien relou,"parce que c'est les règles",ça m'amuse pas du tout.

Moi je trouve ça mieux car après les sessions à combos imposés on est tous au même " grade " alors que les sessions classiques tu vas voir que des Funky Kong + Bécane Bowser. Ceux qui prennent ce combo, vous vous en rendez pas compte c'est sûr mais c'est vraiment très relou de voir toujours ses combos là.

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Citation:
Beyond, presque personne ne vient jamais à ses sessions, à sa place, j'en aurais marre aussi.

Apparemment les gens préfèrent les sessions à thèmes, j'sais pas.

J'pense que c'est à cause de l'horaire de la session. Mais pendant les vacances, je serait ravi d'en faire une avec BOS.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Citation:
tu vas voir que des Funky Kong + Bécane Bowser. Ceux qui prennent ce combo, vous vous en rendez pas compte c'est sûr mais c'est vraiment très relou de voir toujours ses combos là.

Bullshit.
Passez-moi l'expression mais ça devient vraiment l'excuse du rageux de base.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245

CALENDRIER DES SESSIONS FREE

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).

Spoiler

____________________________________________________________________________________________________________________

Koopas_DK a écrit :

Citation:
Moi je trouve ça mieux car après les sessions à combos imposés on est tous au même " grade " alors que les sessions classiques tu vas voir que des Funky Kong + Bécane Bowser. Ceux qui prennent ce combo, vous vous en rendez pas compte c'est sûr mais c'est vraiment très relou de voir toujours ses combos là.

Bien dit mec! ;) Ceux qui préfèrent les sessions dites classiques savent qu'ils peuvent se la jouer petits bras en prenant des combos faciles et avantagés genre Funky Kong + Bécane Bowser, comme tu l'as très bien dit, ou bien Daisy + Moto mach.
Après, je ne critique absolument pas les sessions classiques, en ayant moi-même organisé et ayant participé à bon nombre d'entre elles, MAIS comme tu l'as dit, je trouve ça vraiment lourd l'accumulation des Funky Kong + Bécane Bowser (ou Daisy + Moto Mach) dans les sessions classiques. D'ailleurs, une fois où j'organisais une classique, j'ai mis dans les règles de ne pas prendre ces deux combos! lol ^^ Si je l'avais pas fait, à tous les coups y'en a qui auraient choisi la solution de facilité en prenant l'un de ces deux combos...

Voilà voilà ^^ Je n'ai fait que donner mon avis ;) PEACE !!! ^^

Edité par JayM le 04/10/2012 - 17:00

Together is better, only You and me...