Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Allez je rejoint également la fondation "Kyusd", je lis assez souvent le topic et les types qui annonce des sessions blindée de fautes, ça donne pas envie de s'y inscrire. Les "kikoos" faut les ban vite fait pour éviter l'invasion et pour le bien du topic.
lol Maxime, mais faut avouer que la nytrociclete ne drift pas super bien. (bon ok sa sent le bucher ou le règlement de compte en 1vs1 pour avoir mal orthographier son véhicule favori ^^)
narutokyuby a écrit:
SWEET KIKOOTUTES
ça résume tout! ^^
un petit effort les mecs, ca donne vraiment pas envie de jouer avec vous sérieux! En plus, il y a des add-ons pour les navigateurs afin de corriger l'orthographe pour les plus faibles, je pense que c'est embarqué dans firefox... donc pas d'excuses!
petitboc a écrit:
il y a des add-ons pour les navigateurs afin de corriger l'orthographe pour les plus faibles, je pense que c'est embarqué dans firefox... donc pas d'excuses!
J'ai trouvé ça, c'est un dictionnaire, attention !
Et si ça marche pas, c'est comme ça. Mais je crains que se soit trop dûr à installer pour certain...
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Spoiler ▼▲
Mercredi 26 septembre, 15h30 : Session classique
Organisateur : skyzer11
Code ami : 0304-4288-9710
Voir annonce page 412 = Membre banni pendant 1 semaine (voir explications sur les pages précédentes du topic)
Récapitulatif des sessions du SOIR pour cette rentrée (mois de septembre) :
Semaine du lundi 24 septembre au dimanche 30 septembre
LUNDI :JayM
MARDI :JayM
MERCREDI :qwsd
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :JayM
SAMEDI :en attente
DIMANCHE :en attente
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Mardi 25 septembre : Session spéciale intitulée "Le couronnement du roi", annonce de session actualisée à la page 417 (ancienne annonce de session, la même, supprimée par conséquent).
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
Kristof275 m'a autorisé à le remplacer pour les sessions du vendredi soir, et ce jusqu'au mois d'octobre. Cela dépendra aussi de mon emploi du temps et de mes disponibilités.
Salut à tous :) Je vous poste ici une vidéo "critique" assez complète et détaillée des points négatifs de Mario Kart Wii, dans laquelle j'évoque aussi Mario Kart Wii U.
Je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, et je n'hésite pas à dire parfois certaines choses que beaucoup pensent tout bas mais n'osent pas forcément admettre ou assumer. A mes risques et périls... ^^
Je la mets en Spoiler car ce n'est pas une vidéo de session.
Bon visionnage pour ceux que ça intéresse ;)
____________________________________________________________________________________________________________________
PETIT RAPPEL :Il reste 1 place disponible pour la session spéciale "Le couronnement du roi", ce soir à 21h00 (voir page 417 pour voir le descriptif de la session) (COMPLET)
Putain Duckie tu m'as tué avec ta session " spéssial ômaje a la Deuqui " :p
Lol sérieux c'est relou les gens qui mettent même pas un minimum d'orthographe correcte. Perso moi une session proposée mais avec des fautes qui " tape à l'oeil " comme celle de Skyzer ça ne me donne même pas envie.
( contrairement à celles de JayM où il y a des couleurs, des règles misent par plusieurs petits paragraphes etc :p )
Oulah faut que je passe plus souvent sur le topic des sessions free :p
Donc j'ai remarqué que skyzzer11 a fait encore des siennes. Vu que ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive j'aimerais m'engager dans la fondation anti-kikoo.
D'ailleurs je l'ai averti mais il continue :p
Je souhaite bonne continuation au staff MKWii ;)
Qiussde, ge reugeou ins tâ **** anti-Kikou. Frensheumant, é se ke sé bo deu vouar uneu ékrytureu kaum sâ?? Ge kcroua pa, n on! Serieux, faites un petit effort pour écrire! Quand je regarde les premiers messages du topic, j'me dis: "-Putain, pourquoi j'étais pas la avant? Chea*!". Aller, on peut changer le tout, mais avec de L'auretografe!Duckie, ça c'est un grand truc! Et en plus, ça mobilise les gens tout en les faisant rire! Pas mal!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Salut à tous :), finis de parler des pros de l'orthographe ^^, j'actualises le tableau de record des contre la montre. J'ai pris en considération les temps répertoriés sur le topic d'Annatar, et les chronos qui s'étais amélioré depuis la dernières fois. A noter un excellent temps réalisé par leeshino sur stade waluigi (http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/time-trial-mario-kart-snes-n64-gba-gcn-ds-wii-3ds-wii-u?page=2 our ceux que ça interesse), ça m'étonnerait qu'il soit battu de sitôt =p. Autre chose je ne prends pas en compte les temps réalisés avec glitch et dans ce but, je ne prends que les vidéos (par MP) ou les envois de fantôme pour les circuits où des glitchs sont présents.
A vos manettes et n'hésitez pas à m'envoyer vos temps par MP ;)
PS: mon CA, pour ceux qui souhaitent m'envoyer leurs fantômes via la méthode "classique" que permet la wii, si vous n'avez pas à votre dispositions d'appareils pour filmer ou d'appareil photo: 3008 4898 1042 indiquez moi le votre par MP.
Spoiler ▼▲
Circuit Luigi 1er: nintendo64 -01'10"853 2nd: ☆™naruseb-01'11"577 3ème: Tarken-01'12"492 sur Funky Kong+Torpille
Prairie Meuh Meuh 1er: Ho Lionel-01'20"534 2nd: Ho M4k_sim3-01'20"894 3ème: ☆™naruseb-01'21'770
Gorge Champignon 1er: Ho Floasm-01'49"240 2nd: Ho Lionel (moctar)-01'53"516 3ème: ☆™naruseb-01'57"741
Usine Toad 1er: Ho Lionel (moctar)-01'56"689 2nd: Ho Nexcor-01'56"981 3ème: ☆™naruseb-01'58"097
Circuit Mario 1er: Ho Lionel (moctar)-01'25"232 sur Funky Kong+Torpille 2nd: m4k_sim3-01'26"435 3ème:
Supermarché Coco 1er: Ho Yetstar-2.01.881 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'03"414 3ème:
Pic DK 1er: Ho Lionel (moctar)-02'00"114 2nd: 3ème:
Mine Wario 1er: Ho Lionel (moctar)-01'57"881 2nd: 3ème:
Circuit Daisy 1er: Ho Lionel (moctar)-01'34"768 2nd: 3ème:
Cap Koopa 1er: Ho Nexcor-02'26"699 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'28"194 3ème:
Bois Vermeil 1er: Ho Nexcor-02'24"399 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'25"479 3ème:
Volcan Grondant 1er: Ho Lionel (moctar)-01'49"937 2nd: 3ème:
Ruines Sec Sec 1er: Ho Lionel (moctar)-01'59"576 2nd: 3ème:
Route Clair de Lune 1er: Ho Floasm-01'47"250 2nd: Ho Lionel (moctar)-01'47"857 3ème: PKG serling-01'50"101
Château de Bowser 1er: Ho Yetstar-02'28"993 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'30"620 3ème:
Route Arc-en-ciel 1er: Ho Qwsd-02'34"676 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'35"845 3ème: Blackscorpio-02'35"950
GCN Plage Peach 1er: Ho Lionel (moctar)-01'16"297 2nd: Ho Vega-01'16"559 3ème:
DS Cascades Yoshi 1er: Ho Lionel (moctar)-01'02"336 sur Funky Kong+Torpille 2nd: m4k_sim3-1:04:344 3ème:
SNES Vallée Fantôme 2 1er: Ho Vega-00'56"358 2nd: Ho Lionel (moctar)-00'56"421 3ème:
N64 Autodrome Mario 1er: Ho Lionel (moctar)-01'46"234 2nd: 3ème:
N64 Royaume Sorbet 1er: Ho Nexcor-02'10"731 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'11"406 3ème:
GBA Plage Maskass 1er: PKG Serling-01'25"816 2nd: Ho Lionel (moctar)-01'26"334 3ème:
DS Quartier Delfino 1er: Ho Qwsd-02'08"269 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'09"868 3ème: SonicNeymar-02'12"687
GCN Stade Waluigi 1er: Ho Leeshino-1'54"740 2nd: Ho Nexcor-01'57"498 3ème: Ho Lionel (moctar)-01'58"819
DS Désert du Soleil 1er: Ho Lionel (moctar)-01'41"905 2nd: 3ème:
GBA Château de Bowser 3 1er: Ho Leeshino-02'07"822 2nd: PKG Serling-02'09"449 3ème: Ho Lionel (moctar)-02'18"879
N64 Jungle DK 1er: Ho Lionel (moctar)-02'18"945 sur Daisy+moto mach 2nd: m4k_sim3-2:26:252 3ème:
GCN Circuit Mario 1er: Ho Lionel (moctar)-01'37"094 2nd: 3ème:
SNES Circuit Mario 3 1er: Ho Floasm-01'20"321 2nd: Ho Lionel (moctar)-01'21"293 3ème:
DS Jardin Peach 1er: Ho Lionel (moctar)-02'05"851 2nd: 3ème:
GCN Montagne DK 1er: Ho Lionel (moctar)-02'14"910 2nd: 3ème:
N64 Château de Bowser 1er: Lawliet-02'36"528 sur Funky Kong+Bécane Bowser 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'39"547 3ème:
Allez je rejoint également la fondation "Kyusd", je lis assez souvent le topic et les types qui annonce des sessions blindée de fautes, ça donne pas envie de s'y inscrire. Les "kikoos" faut les ban vite fait pour éviter l'invasion et pour le bien du topic.
lol Maxime, mais faut avouer que la nytrociclete ne drift pas super bien. (bon ok sa sent le bucher ou le règlement de compte en 1vs1 pour avoir mal orthographier son véhicule favori ^^)
ça résume tout! ^^
un petit effort les mecs, ca donne vraiment pas envie de jouer avec vous sérieux! En plus, il y a des add-ons pour les navigateurs afin de corriger l'orthographe pour les plus faibles, je pense que c'est embarqué dans firefox... donc pas d'excuses!
J'ai trouvé ça, c'est un dictionnaire, attention !
Et si ça marche pas, c'est comme ça. Mais je crains que se soit trop dûr à installer pour certain...
Je suis avec toi Qwsd,je rejoins ta fondation contre les kikoos
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
____________________________________________________________________________________________________________________
Salut à tous :) Je vous poste ici une vidéo "critique" assez complète et détaillée des points négatifs de Mario Kart Wii, dans laquelle j'évoque aussi Mario Kart Wii U.
Je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, et je n'hésite pas à dire parfois certaines choses que beaucoup pensent tout bas mais n'osent pas forcément admettre ou assumer. A mes risques et périls... ^^
Je la mets en Spoiler car ce n'est pas une vidéo de session.
Bon visionnage pour ceux que ça intéresse ;)
PETIT RAPPEL : Il reste 1 place disponible pour la session spéciale "Le couronnement du roi", ce soir à 21h00 (voir page 417 pour voir le descriptif de la session)(COMPLET)Putain Duckie tu m'as tué avec ta session " spéssial ômaje a la Deuqui " :p
Lol sérieux c'est relou les gens qui mettent même pas un minimum d'orthographe correcte. Perso moi une session proposée mais avec des fautes qui " tape à l'oeil " comme celle de Skyzer ça ne me donne même pas envie.
( contrairement à celles de JayM où il y a des couleurs, des règles misent par plusieurs petits paragraphes etc :p )
Oulah faut que je passe plus souvent sur le topic des sessions free :p
Donc j'ai remarqué que skyzzer11 a fait encore des siennes. Vu que ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive j'aimerais m'engager dans la fondation anti-kikoo.
D'ailleurs je l'ai averti mais il continue :p
Je souhaite bonne continuation au staff MKWii ;)
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Qiussde, ge reugeou ins tâ **** anti-Kikou. Frensheumant, é se ke sé bo deu vouar uneu ékrytureu kaum sâ?? Ge kcroua pa, n on! Serieux, faites un petit effort pour écrire! Quand je regarde les premiers messages du topic, j'me dis: "-Putain, pourquoi j'étais pas la avant? Chea*!". Aller, on peut changer le tout, mais avec de L'auretografe!Duckie, ça c'est un grand truc! Et en plus, ça mobilise les gens tout en les faisant rire! Pas mal!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Moi je dis à Bas le style sms ;)
Salut à tous :), finis de parler des pros de l'orthographe ^^, j'actualises le tableau de record des contre la montre. J'ai pris en considération les temps répertoriés sur le topic d'Annatar, et les chronos qui s'étais amélioré depuis la dernières fois. A noter un excellent temps réalisé par leeshino sur stade waluigi (http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/time-trial-mario-kart-snes-n64-gba-gcn-ds-wii-3ds-wii-u?page=2 our ceux que ça interesse), ça m'étonnerait qu'il soit battu de sitôt =p. Autre chose je ne prends pas en compte les temps réalisés avec glitch et dans ce but, je ne prends que les vidéos (par MP) ou les envois de fantôme pour les circuits où des glitchs sont présents.
A vos manettes et n'hésitez pas à m'envoyer vos temps par MP ;)
PS: mon CA, pour ceux qui souhaitent m'envoyer leurs fantômes via la méthode "classique" que permet la wii, si vous n'avez pas à votre dispositions d'appareils pour filmer ou d'appareil photo: 3008 4898 1042 indiquez moi le votre par MP.