Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Allez je rejoint également la fondation "Kyusd", je lis assez souvent le topic et les types qui annonce des sessions blindée de fautes, ça donne pas envie de s'y inscrire. Les "kikoos" faut les ban vite fait pour éviter l'invasion et pour le bien du topic.

lol Maxime, mais faut avouer que la nytrociclete ne drift pas super bien. (bon ok sa sent le bucher ou le règlement de compte en 1vs1 pour avoir mal orthographier son véhicule favori ^^)

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

narutokyuby a écrit:
SWEET KIKOOTUTES

ça résume tout! ^^

un petit effort les mecs, ca donne vraiment pas envie de jouer avec vous sérieux! En plus, il y a des add-ons pour les navigateurs afin de corriger l'orthographe pour les plus faibles, je pense que c'est embarqué dans firefox... donc pas d'excuses!

Portrait de alex9977
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 273
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

petitboc a écrit:
il y a des add-ons pour les navigateurs afin de corriger l'orthographe pour les plus faibles, je pense que c'est embarqué dans firefox... donc pas d'excuses!

J'ai trouvé ça, c'est un dictionnaire, attention !
Et si ça marche pas, c'est comme ça. Mais je crains que se soit trop dûr à installer pour certain...

Portrait de Nintendo 64
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2012
Contributions: 231
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je suis avec toi Qwsd,je rejoins ta fondation contre les kikoos

Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

CALENDRIER DES SESSIONS FREE

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).

Spoiler

____________________________________________________________________________________________________________________

MARIO KART WII

LE CLASH !!! Ça va faire mal... (Critique - Avis)

Spoiler

Salut à tous :) Je vous poste ici une vidéo "critique" assez complète et détaillée des points négatifs de Mario Kart Wii, dans laquelle j'évoque aussi Mario Kart Wii U.
Je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, et je n'hésite pas à dire parfois certaines choses que beaucoup pensent tout bas mais n'osent pas forcément admettre ou assumer. A mes risques et périls... ^^
Je la mets en Spoiler car ce n'est pas une vidéo de session.

Bon visionnage pour ceux que ça intéresse ;)
____________________________________________________________________________________________________________________

PETIT RAPPEL : Il reste 1 place disponible pour la session spéciale "Le couronnement du roi", ce soir à 21h00 (voir page 417 pour voir le descriptif de la session) (COMPLET)

Edité par JayM le 25/09/2012 - 18:41

Together is better, only You and me...

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Putain Duckie tu m'as tué avec ta session " spéssial ômaje a la Deuqui " :p

Lol sérieux c'est relou les gens qui mettent même pas un minimum d'orthographe correcte. Perso moi une session proposée mais avec des fautes qui " tape à l'oeil " comme celle de Skyzer ça ne me donne même pas envie.
( contrairement à celles de JayM où il y a des couleurs, des règles misent par plusieurs petits paragraphes etc :p )

Portrait de Burns
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 622
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Oulah faut que je passe plus souvent sur le topic des sessions free :p
Donc j'ai remarqué que skyzzer11 a fait encore des siennes. Vu que ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive j'aimerais m'engager dans la fondation anti-kikoo.
D'ailleurs je l'ai averti mais il continue :p
Je souhaite bonne continuation au staff MKWii ;)

Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Qiussde, ge reugeou ins tâ **** anti-Kikou. Frensheumant, é se ke sé bo deu vouar uneu ékrytureu kaum sâ?? Ge kcroua pa, n on! Serieux, faites un petit effort pour écrire! Quand je regarde les premiers messages du topic, j'me dis: "-Putain, pourquoi j'étais pas la avant? Chea*!". Aller, on peut changer le tout, mais avec de L'auretografe!Duckie, ça c'est un grand truc! Et en plus, ça mobilise les gens tout en les faisant rire! Pas mal!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Moi je dis à Bas le style sms ;)

Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut à tous :), finis de parler des pros de l'orthographe ^^, j'actualises le tableau de record des contre la montre. J'ai pris en considération les temps répertoriés sur le topic d'Annatar, et les chronos qui s'étais amélioré depuis la dernières fois. A noter un excellent temps réalisé par leeshino sur stade waluigi (http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/time-trial-mario-kart-snes-n64-gba-gcn-ds-wii-3ds-wii-u?page=2 our ceux que ça interesse), ça m'étonnerait qu'il soit battu de sitôt =p. Autre chose je ne prends pas en compte les temps réalisés avec glitch et dans ce but, je ne prends que les vidéos (par MP) ou les envois de fantôme pour les circuits où des glitchs sont présents.
A vos manettes et n'hésitez pas à m'envoyer vos temps par MP ;)

PS: mon CA, pour ceux qui souhaitent m'envoyer leurs fantômes via la méthode "classique" que permet la wii, si vous n'avez pas à votre dispositions d'appareils pour filmer ou d'appareil photo: 3008 4898 1042 indiquez moi le votre par MP.

Spoiler

Edité par moctar le 26/09/2012 - 12:19