Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

J'ai regardé ta vidéo JayM et j'ai quelques remarques a faire :
- pour le nuage zap (alias l'entité gluante pourrisseur de courses) je suis d'accord que c'est un item de merde, idem pour le poulpe qui sert a rien, par contre pour le POW c'est utile si tu sais l'utiliser, un POW très bien lancé peut faire bider sévèrement tes adversaires.

- Après pour ce qui est de ce que tu nommes "l'intolérance", ne pas perdre de temps après s'être pris un item serait du cheatage et donc autant faire un MK no-item dans ce cas la, ensuite pour le hasard, il y a moyen de le diminuer en gérant bien ses items et regarder comment les adversaires utilisent les leurs, en fait ya pas de secret pour ça faut avoir de l'instinct.

- Après ce que t'évoque concernant l'impact des items, collision avec un mur, un adversaire, le minimiser serait de rendre le jeu encore plus casual, après si tu te prend des murs a répétition ou que tu te fait sans cesse cassé la roue c'est que tu conduit très mal ou que tu maitrise pas le véhicule.

- pour les circuits tu le place en qualité, mais en faite c'est le plus gros défaut du jeu pourquoi ? les maps techniques sont trop peu nombreuse, trop de circuits contiennent des glitchs, trop de circuits casual a l'extrême, en gros il y a tellement de maps casualisé a mort que c'est pour sa qu'on pense que MKW c'est trop de chance/malchance et ça c'est pas normal qu'un débutant a 5000pts ou un joueur intermédiaire a 7000 pts puissent tenir tête a des bon/très bons joueurs a +9000 fréquentant régulièrement les grosses sessions ou étant dans une team qui font des compètes nationales/internationales. un exemple parfait : CIRCUIT LUIGI, t'aura beau avoir un run proche des WR, tu peux te faire battre par des débutants a cause d'une bleue + combo rouge et ça c'est une abberation.
Pour vraiment s'en rendre compte de l'extrême casualisation de MKW, faut se mettre aux Customs Tracks (CTGP) crée par des hackers et s'adressant a des joueurs ayant un très bon level. Remplace les Circuits luigi/mario/daisy, automoule SNES VF2, plage peach/maskass, cascade yoshi par du CT du style Six King labyrinth, delphino island, GCN BC, SNES BC2 et 3, Helado Mountain, GBA BC4, GCN Wario colossum...etc et la fréquence des -300/-400 pts d'un coup lié a un combo dans une salle de 5000/6000 diminuera sensiblement.

- Le genre de miis que tu évoque on appelle ça des miis japs (style japonnais), donc en gros tu associe Mii japs à cheaters, dans ce cas alors tous les Japonnais sont des cheaters ? J'ai des Miis Japs avec des pseudos en Japonnais et pourtant je ne cheat pas.
Un cheater sa se repère autrement : point course > 9999 ou < 1000, fréquence anormale d'items, vitesse anormale, anomalies dans le run.

Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je suis assez d'accord avec superbolt, j'ai déjà posté mon avis sur le sujet sur ce lien http://www.hooper.fr/forums/nintendo/wiiu-mario-kart-wii-u?page=34#comment-513637

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je trouve que vous y allez un peu fort dans les points négatifs, personnellement les 2 bémols que je trouve au jeu:

-Les glitchs, on ne peut même pas voté (par exemple) le volcan grondant de peur qu'il y en est un qui glitch.

-Ne pas pouvoir personnalisé les parties online du genre bannir un item, interdire certain vehicule, faire en sorte de vouloir faire un no-item en mondial etc...

D'ailleurs je pense que si on pouvait personnalisé des parties online le jeu aurait moins de critique.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
interdire certain vehicule

Comme Le Funky ou La Daisy .. :B

Mais sérieusement c'est sûr qu'en Online, c'est pas fun de voir la majorité des personnes en Funky + Bécane Bowser ou Daisy + Moto Mach .

Portrait de Chantilly87
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

a vrai dire aujourd'hui on presque obliger de prendre un de ces combos pour espéré gagner au moins une course ...
après pour l'orthographe je rejoint qwsd et tant d'autre je suppose ^^ bonne continuation a tous ^^

Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Chantilly ça dépends contre qui on joue. Un joueur meilleur gagnera d'autre joueurs moins expérimentés, et celà en utilisant différents combos. Par contre si tu tombes sur des joueurs meilleurs que toi, et sur un circuit technique, va pas essayer de les battre avec un combo du style auto pousse+koopa x).
Après vous trouvez ces 2 persos cheatés, libre à vous de le penser, mais le choix du personnage et bien moins déterminant que le choix du véhicule.

Edité par moctar le 25/09/2012 - 21:35
Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Tiens j' en profite pour faire vivre les t.t mkw Moctar !
J' ai envoyé à ce cher Kyusd un mp de certains t.t sur mkw en mp sauf qu' il ne les a pas pris en compte :/
Pourrais tu lui demander de te les envoyés par mp à nouveau si possible ? ( par screen ce seras plus simple ).
Tu peut toujours m'ajouter en 2eme sur la raimbow road avec 2.35.950 juste derriere toi je crois petit enfoiros ^^
Pour la preuve c' est sur ma chaine youtube : BlackScorpioMKW
"TT route arc en ciel"

P.S : Dsl de ne pas pouvoir vous envoyer de liens direct comme preuves mais comme vous le savez mon pc ( le mien et celui de mes parents --' ) bug. Étant sur 3DSxl vous partagerez donc mon "impuissance" :/

Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

CALENDRIER DES SESSIONS FREE

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).

Spoiler

____________________________________________________________________________________________________________________

SESSIONS LAISSÉES

Je vais peut-être laisser la session de vendredi soir prochain à quelqu'un d'autre. Et peut-être pareil pour celles de lundi et mardi prochain. Je vous tiendrai au courant.

EDIT = En réponse aux deux messages ci-dessous, j'ai juste dit que j'allais peut-être céder des sessions du soir, c'est tout, je ne vois pas ce qu'il y a de "déprimant" à dire ça ^^

Edité par JayM le 26/09/2012 - 15:09

Together is better, only You and me...

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Je vais peut-être laisser la session de vendredi soir prochain à quelqu'un d'autre. Et peut-être pareil pour celles de lundi et mardi prochain. Je vous tiendrai au courant.

Euhm ... On pourrait avoir quelques explications ? :S

Portrait de Nintendo 64
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2012
Contributions: 231
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

oh non pas encore une dépression du Jaym