Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
O ouai 2kie je ve minscrire a ta cesion !!!
Qwsd, je te rejoins dans ta fondation ! Franchement, toutes ces fautes d'orthographes, ces sessions mal organisées, très mal orthographiées, ça commence sérieusement à être très lourd à supporter, c'est très désagréable, on a même plus envie envie d'aller sur le topic tellement c'est... infesté, c'est le mot.
Faîtes vraiment un effort au niveau de l'écriture, arrêtez de massacrer le français, c'est une langue difficile, mais c'est notre langue maternelle, merde ! --'
Spoiler ▼▲
Tiens, ça me fait penser, j'ai des sessions de prévues, mais j'ai toujours pas penser à en demander. Mais non, pourquoi demander ? :p
Merci à vous mes amis,ensemble nous vaincrons les kikoos et les énormités qu'ils écrivent! Si nous sommes un nombre suffisant dans la fondation kyusd fraichement née,toute session comportant trop de fautes sera refusée.
(C'est comme un référendum quoi,ceux qui sont d'accord s'expriment :D)
Une sorte de secte de l'orthographe émane des arcanes de ce topic... comment résister à son appel plus qu'alléchant ? x)
Vous m'avez convaincu chers amis, ensemble, bannissons les kikoos qui osent ne pas savoir orthographier ce mot divin :
Citation:
nitrociclette
Cela mérite sanction ! Au bûcher les hérétiques ! :p
SESSION SPÉCIALE
LE COURONNEMENT DU ROI
Chapitre 1 : L'Initiation
Mardi 25 septembre 2012 , à 21h00
Spoiler ▼▲
Explication de la session :
Cette multi-session se déroulera en 4 chapitres (4 sessions). A la fin du quatrième épisode, je ferai les compte, et j'annoncerai quel joueur aura le privilège d'être nommé roi ^^ Les joueurs qui seront bien classés au classement final auront également droit à un titre spécial ;) Car, un classement spécial sera établi une fois les 4 sessions achevées.
Il s'agit donc de la première partie, intitulée : L'initiation.
Durant cette session, et ce durant l'ensemble des 4 sessions, nous devrons prendre le CARROSSE ROYAL comme véhicule, et concernant le personnage, nous jouerons avec notre Mii et lui donner un nom de roi OU de reine ^^ Par exemple : "Jay Maloku" = "Henri IV" ou "JayMHenri4".
Tous les noms de rois et de reines seront acceptés, aucune restriction chronologique ni géographique! Les rois du Moyen-Age seront acceptés, tout comme les rois de la Renaissance, ou même les rois actuels! Il en va de même pour les rois mages! Vous pouvez également prendre le nom d'un roi d'un pays étranger.
Le nom du roi (ou de la reine) que vous aurez choisi devra être un roi existant ou ayant existé, légendaire ou mythologique.
Concernant le nom du Mii qui se limite à 10 caractères, vous pouvez l'adapter au nom du roi que vous aurez choisi. Par exemple : "Louis VI Le Gros" = "Loui6legro" ; ou "Pépin le Bref" = "PpinleBref".
Sur votre message privé, n'oubliez pas de me préciser le nom du roi (ou de la reine) que vous aurez choisi! ^^ Merci ;) Si votre nom de roi choisi a déjà été pris par un autre joueur qui l'aura choisi AVANT vous, je vous le dirai et vous devrez en choisir un autre.
Privilège du Roi :
Le gagnant de la multi-session, qui sera bien sûr couronné roi, aura le droit à un petit "bonus" si il le souhaite, et selon son nombre de points au classement final, parmi les 3 suivants :
- moins de 300 points = Un 1vs1 avec moi que je filmerai.
- entre 300 et 499 points = M'imposer un défi sur Mario Kart Wii que je filmerai (n'importe quel défi ^^)
- entre 500 et 720 points = Une courte vidéo du JayM entrain de... ??? ^^ (qui date de 2010, et qui dure 12 secondes) Précision importante : Si le roi gagne au moins 300 points, il aura le choix entre les 2 premiers bonus, et si il a au moins 500 points il aura le choix entre les 3 bonus.
Déroulement de la session :
- 3 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent : une bataille de ballons et/ou une chasse aux pièces
Règles :
- Prendre son Mii comme personnage
- Prendre le CARROSSE ROYAL comme véhicule = N'oubliez pas de configurer la taille et le poids de votre Mii afin qu'il soit "MOYEN"
- Pas de glitch (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur) Libre choix des circuits.
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Récapitulatif des sessions du SOIR pour cette rentrée (mois de septembre) :
Semaine du lundi 24 septembre au dimanche 30 septembre
LUNDI :JayM
MARDI :JayM
MERCREDI :qwsd
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :JayM
SAMEDI :en attente
DIMANCHE :en attente
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Mardi 25 septembre : Session spéciale intitulée "Le couronnement du roi", annonce de session actualisée à la page 417 (ancienne annonce de session, la même, supprimée par conséquent).
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
Kristof275 m'a autorisé à le remplacer pour les sessions du vendredi soir, et ce jusqu'au mois d'octobre. Cela dépendra aussi de mon emploi du temps et de mes disponibilités.
C'est fou a quel point ce topic se dégrade de semaine en semaine, moi je suis arrivé au moi de janvier et c'était tellement différents.
Maintenant les doyens partent, les kikoos s’installent et l'ambience est plus directives pour essayer de tenir le topic en place ça a beaucoup changé.
O ouai 2kie je ve minscrire a ta cesion !!!
Qwsd, je te rejoins dans ta fondation ! Franchement, toutes ces fautes d'orthographes, ces sessions mal organisées, très mal orthographiées, ça commence sérieusement à être très lourd à supporter, c'est très désagréable, on a même plus envie envie d'aller sur le topic tellement c'est... infesté, c'est le mot.
Faîtes vraiment un effort au niveau de l'écriture, arrêtez de massacrer le français, c'est une langue difficile, mais c'est notre langue maternelle, merde ! --'
@ Qwsd : Je profite que je suis présent en ce moment pour te venir en aide contre les kikoos.
@ Duckie : J'aimerai bien faire ta session mais actuellement ma Wii est à 250 km de chez moi :( ^^
Merci à vous mes amis,ensemble nous vaincrons les kikoos et les énormités qu'ils écrivent! Si nous sommes un nombre suffisant dans la fondation kyusd fraichement née,toute session comportant trop de fautes sera refusée.
(C'est comme un référendum quoi,ceux qui sont d'accord s'expriment :D)
Une sorte de secte de l'orthographe émane des arcanes de ce topic... comment résister à son appel plus qu'alléchant ? x)
Vous m'avez convaincu chers amis, ensemble, bannissons les kikoos qui osent ne pas savoir orthographier ce mot divin :
Cela mérite sanction ! Au bûcher les hérétiques ! :p
Putain tu ma plié Maxime ^^
Énorme.Fallait y penser^^ Et puis vous voyez ? ça c'est de l'orthographe riche.Ce topic est définitivement plein de surprises.
Je finis la session et je lis tout ça... ben mes aïeuls !!!!
Je suis avec vous les garçons pour la fondation.
Pour la session de JayM et bien comme d'habitude je suis trop forte les HO n'ont qu'à bien se tenir xd.
Merci JayM , Merci les gens sur skype on se marre bien, on se défoule bien.
C'est super
____________________________________________________________________________________________________________________
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Sans moi JayM pour cette fois, mais vendredi soir a 21h pétante j' y serais normalement ;) Ça fai un bail !
C'est fou a quel point ce topic se dégrade de semaine en semaine, moi je suis arrivé au moi de janvier et c'était tellement différents.
Maintenant les doyens partent, les kikoos s’installent et l'ambience est plus directives pour essayer de tenir le topic en place ça a beaucoup changé.
Vous avez pourri le topic bande de kikoos.