Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Le Flo nous quitte :/ ça fait depuis pas mal de mois que je jouais avec toi,et je dois reconnaître comme tout le monde que ton niveau est resté au dessus du notre. Tu était le meilleur de ce topic,et un des rares bons joueurs de MK Wii de la communauté,à ne pas être un pourri ou un rageux.quand je me rememorre tout ça,je me rends compte que tu étais un des pionniers du topic toi aussi,et ce fut toujours un plaisir d'avoir un but,un joueur toujours plus fortà essayer de battre.
ça va faire un grand vide :/

Tu n'as jamais prétendu être le meilleur non plus,et l'humilité est peut-être la plus grande qualité d'un champion :)

Tu restes gravé dans ce topic sois en sur,et dans la Ho bien évidemment ;)
A une prochaine fois,

qwsd (the dictator^^)

Edité par qwsd le 22/09/2012 - 21:42

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de tutur
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 241

Putain la dépression de JayM puis Black Scorpio et maintenant toi floasm ? Ce n'est pas possible ce ... jeu va tous nous faire ...disparaitre !
Floam : L'incontournable PGM de MKW de hooper.fr il s'en va brusquement c'est pas possible !

Franchement il faut partir d'ici...pour moi ici c'est la dépression TOTAL !

Spoiler

Portrait de Yetstar
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 32

Je me sens obligé de donner mon avis sur le topic de ces derniers temps, alors que je suis sûr que je ne vais faire que de répeter ce que tout le monde dit mais tant pis.
C'est vrai que quand je suis arrivé en février l'ambiance était parfaite, y avait pas beaucoup voire pas de kikoos, mais depuis quelques temps les meilleurs membres et les "doyens" de ce topic s'en vont et moi ça me chagrine beaucoup...
Bon c'est pas non plus la fin du monde, il y JayM, Darky, la team Ho et bien d'autres bon membres, de plus l'arrivée de Mario Kart U va bientot nous réunir même si je sais que je ne l'aurai pas à sa sortie ( j'espère que je l'aurai bien un jour quand même :o ).

Sur ce je souhaite bonne continuation à tous les membres qui nous quittent au fur et à mesure et à très bientot :)

Hooper et les hooperiens ♥

CA MKWii : 3955-1438-0092

Portrait de Nexcor44
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209

Bon cette session survivor était un joyeux bordel, des décos sur les 1er GP du coup je n'avais pas le choix d'éliminé ces personnes en questions ( Yetstar et Vega qui auraient certainement pu faire beaucoup mieux que cela). Bref je pense que je ne referais jamais de survivor, trop chiant a géré avec ces decos.

J'ai pas noté les ordres d'élimination, je me rappel juste du carré finale, il n'y avait nul autre que moi même, simon10, Chantilly87 et un membre de la team de la GUN que je me suis permis d'inviter voyant qu'il restait une petite place, qwsd étant arrivé trop tard . Sinon la finale opposait moi même au membre de la team de la GUN dans une finale bien EPIC, nous avons du allés au bout de 3GP pour qu'il y ait un vainqueur ( 2 égalités sur les 2 premiers GP), j'ai finis par l'emporter .

Bref merci à vous tous, ce n'était pas facile avec toutes ses deco, cassage de salle, j'espère que vous avez quand même passés un bon moment au finale .

Sinon bon vent à toi mon cher flo, j'espère que l'on se reverra sur le prochain mkw ^^

Portrait de Gyzarus
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 896

Le topic perd un grand nom de MKWii. Floasm, même si on n'a jamais vraiment eu l'occasion de discuter (sur skype), je t'ai tout de même beaucoup croisé sur les sessions free. Tu as toujours été pour moi un défi à atteindre, un peu à la manière de Petitboc vis à vis de Maxou. Mais malgré tout mes efforts, je n'ai jamais pu être à la hauteur de ton talent. Tu restes pour moi une référance en la matière, un champion d'exception comme on en voit peu et ton humilité est ta plus grande qualité. En tout cas tout de bon à toi et j'espère qu'on se recroisera un jour sur MKWii-U.

Portrait de Nintendo 64
A rejoint: 1 juillet 2012
Contributions: 231

Quoi! Floasm,le premier mec de mkwii a avoir battu Leeshino s'en va.le PGM du topic va nous manquer enormément.

Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245

VIDÉO

SESSION SPÉCIALE

DANS LA PEAU DU JAYM

ORGANISÉE PAR KamWal
COMMENTÉE PAR LE JayM

Merci à KamWal d'avoir créé cette session en mon hommage ^^ Merci aussi à tous les participants! Même si nous n'étions pas nombreux, nous nous sommes quand même beaucoup amusé, et c'est le principal :)
Bon visionnage ;)

PS : la vidéo de la session spéciale "Expendables" est également disponible sur la page 412 du topic (et sur ma chaîne youtube), pour ceux que cela pourrait intéresser.

Edité par JayM le 23/09/2012 - 19:12

Together is better, only You and me...

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Un autre grand nom du topic nous quitte... ce cher Floasm ;)
Aurais-je réussi à gagner un seul GP contre toi depuis 9 mois ? ^^ Peut-être un ou deux, mais je n'en ai plus le souvenir x) En tout cas, j'ai passé de très bons moments à essayer de me surpasser pour avoir ta tête au dessus de ma cheminée chère bête noire :p
Bien sûr, pour moi, tu as toujours été le meilleur joueur du forum sans contestation possible, ainsi qu'un des joueurs les plus sympathique et les plus réglo que je connaisse... un bon joueur humble et non prise de tête :) Ne change jamais ^^
Bonne continuation à toi ;) Prends soin de toi et à la prochaine (...sur le prochain mario kart ^^ même si ça ne sera pas pour tout de suite pour ma part xD)

Edité par mak_sim3 le 23/09/2012 - 10:22

Portrait de Nintendo 64
A rejoint: 1 juillet 2012
Contributions: 231

Ma session est annulé

Portrait de tutur
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 241

Récapitulatif de la session "Dans la peau du JayM"

Trés simpa cette session , je me suis bien amuser , une coupure de courant innatendu = pas de GP (j'en ai raté 2 sur 3)

3ème gp malchance man car au circuit luigi je suis premier et kamwal me double à la millième de seconde !

Battaille de ballons le Jay et zakerfroce VS tutur et Kam wal ! Trés marrant le Jay a roxsorré cette bataille !

Félicitation pour la victoire de JayM sur cette session (kikoo LOL) et merci a kamwal pour cette session intitulé :

Dans la peau du JayM

Merci à vous de partager ce message !

Edité par tutur le 23/09/2012 - 12:28