Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
A chaque fois que je m'absente quelques jours, ce topic a toujours son lot de surprises à mon retour O_O
en tout cas inutile de dire que je suis avec toi chez JayM, je t'ai vu grandir depuis tes toutes premières sessions
je comprends pas trop pourquoi tu te morfonds puisque tu dis que ce forum t'as donné un nouveau sens à ta vie, profite-en justement et continue à nous sortir de superbes videos de tes sessions epic :)
Par contre vu ton état tu as peut-être besoin de repos, tu m'as l'air tendu, un JayM malheureux en vaut deux
mais reviens nous vite :D
il est inutile de rappeler à quel point tu es cher à la communauté hooper.fr au vu de tous ces messages de soutien
j'espère que tu en tiendra compte
JayM c'est pas que tu as insulter Mario Kart Wii qu'il faut s'en vouloir.Meme moi devant mon ecran je rage tous le temps.Meme les autres membres je pense qu'ils ragent eux aussi.Comme d'autres membres l'ont déjà dit tu vas pas te faire bannit pour ça.Plusieurs membres ont du déjà remarquer mais tu es un peu tendu c'est moment çi donc repose toi et revient frait dans 1 semaine.
PS:Quand j'allais pas bien c'est toi qui ma soutenu donc je ferrai pareil donc je là pour discuter avec toi.
Le JayM est décidément un phénomène unique. Je te souhaite de réfléchir à tout ce que tu as écris sur ce topic , revois ta philosophie de ta présence ici, parle à quelqu'un et reviens quand tu seras en forme, énormément de personne apprécies ton taff ici et je pense que ça ce ressent dans les derniers commentaires.
A bientôt.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
SESSION SPÉCIALE
LAMBORGHINI
Vendredi 14 septembre 2012 , à 21h00
Explication de la session :
Hommage à la marque au Taureau doré ^^ Tous habillés en JAUNE pour honorer cette marque légendaire. Attachez vos ceintures... chauffez vos moteurs... Top départ! ^^
Déroulement de la session :
- 3 GP individuels - Pour ceux qui le souhaitent : une bataille de ballons et/ou une chasse aux pièces (voir raisons page suivante du topic)
Règles :
- Prendre son Mii comme personnage (pour les 2 premiers GP) et configurer sa taille et son poids en "lourd"
- Habiller son Mii de couleur JAUNE.
- Prendre les combos désignés pour chaque GP GP 1 : Mii + Bolide Stellaire GP 2 : Mii + Turbo Flash GP 3 : Bowser Junior + Cabriolaile
- Pas de glitch (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur) Libre choix des circuits.
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien. Mon code ami : 3095-7264-6923
____________________________________________________________________________________________________________________
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Spoiler ▼▲
Samedi 15 septembre, 16h00 : Session spéciale "Tales of Symphonia 2"
Organisateur : emil
Code ami : 3740-5360-8298
Voir annonce page 396
Date et heure non précisées Session spéciale "STAR télé-réalité"
Organisateur : skyzer11
Code ami : non précisé
Voir annonce (enfin plutôt "annonce d'annonce") page 393
Récapitulatif des sessions du SOIR pour cette rentrée (mois de septembre) :
Semaine du lundi 10 septembre au dimanche 16 septembre
LUNDI :JayM
MARDI :JayM
MERCREDI :qwsd
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :JayM
SAMEDI :Annatar78
DIMANCHE :Annatar78
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Lundi 10 septembre 2012 : session "no item". Mardi 11 septembre 2012 : session spéciale. Je posterai l'annonce de la session sûrement ce soir ou un peu tard dans la nuit, donc vous pouvez réserver votre place à l'avance.
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
Kristof275 m'a autorisé à le remplacer pour les sessions du vendredi soir, et ce jusqu'au mois d'octobre. Cela dépendra aussi de mon emploi du temps et de mes disponibilités (en rapport avec mon futur boulot ou telle ou telle formation professionnelle, etc).
Un grand merci pour vos messages de soutien, je ne m'attendais vraiment pas à autant de réactions... Je suis vraiment très touché :) Le truc, c'est que c'est extrêmement frustrant d'avoir conscience qu'on possède les moyens de faire quelque chose qu'on rêve, MAIS qu'un obstacle infranchissable vous barre la route et se pose entre vous et votre "rêve", et cherche à vous périr et à vous démoraliser. Le pire, quand l'obstacle en question est transparent et vous permet de voir la "chose" convoitée sans pouvoir y accéder.
Par ailleurs, j'ai regardé des films qui m'ont beaucoup appris (même si je les avais déjà regardé auparavant) sur la vie et sur moi-même et qui m'ont fait prendre conscience de choses importantes sur la vie, sur la confiance en soi, et l'appréciation de la vie : "Le nouveau" et "Road trip". Même si ces films sont cloîtrés dans la case "teen movie", ces deux-là précisément contiennent des leçons de vie que j'ai remarqué. D'ailleurs, ils forment une excellente "thérapie" on va dire ^^. Ce que le héros de "Le nouveau" a vécu, enfin sa transformation physico-psychologique je veux dire, je l'ai vécu en 2007... Alors oui, à cette époque, j'ai "triché" et "menti" sur ma véritable identité, ma véritable personnalité, mon vrai caractère, etc, oui je me suis créé un faux personnage, MAIS j'étais bien dans ma peau, jamais je me suis senti aussi bien, aussi confiant, aussi assurant, et ça s'est confirmé avec le succès au-delà de toute attente que j'ai eu avec les filles. Même si je m'étais créé un deuxième "moi", au moins ça m'a permis d'apprécier la vie de la croquer comme jamais je ne l'avais fait. Et après tout, je n'ai fait de mal à personne... même si je me suis senti quelque fois gêné vis-à-vis de moi-même d'être "obligé" de me "masquer" pour être respecté par les mecs et apprécié par les filles (^^). Mais au moins, ça a marché nikel, 1000 fois mieux que mes espérances, et comme je l'ai dit, je n'ai fait de mal ni de tort à personne en faisant ça, et ça me rassure de penser ça. Alors après, en revenant en France, évidemment plus rien, ignorance et indifférence, mode "fantôme" réactivé!, comme d'habitude, mais comme j'ai l'habitude, c'est devenu une habitude! ^^
Mais c'est ça qui me frustre à un point pas possible... Physiquement je ne ressemble pas à Quasimodo, intérieurement j'ai des qualités, et je m'intéresse à pas mal de choses intéressantes, et jamais j'ai compris pourquoi en France les filles m'ignoraient à ce point... alors qu'à l'étranger j'ai toujours un succès plus ou moins conséquent avec la gente féminine. Je tiens à préciser que le problème ne se limite bien sûr pas aux filles! ^^ C'est avant tout un problème avec moi-même. Faudrait en effet que je parte loin et que je revienne "tout neuf", mais quand on n'a pas les moyens de voyager (enfin pas pour le moment), ba voilà quoi... ^^
Quoi qu'il en soit, le manque de voyage de manque. Un bon petit trip de plusieurs semaines dans un pays étranger lointain avec des gens qui me rejoignent point de vue mentalité (pas prises de tête, tranquilles, cools, pas stressés,...etc) me ferait le plus grand bien, mais quand financièrement on n'a pas trop le sous, on se contente de ce qu'il y a ^^
Pour comprendre véritablement mon mal-être par rapport à ça, regardez le film "Le nouveau", avec l'acteur DJ Qualls, et vous comprendrez la "transition" que j'ai réalisé à cette époque. (par contre, je n'ai jamais été attaché à une chaise et ridiculisé à ce point! ^^ pour ceux qui connaissent déjà le film ^^).
Je suis sorti dehors hier, ça m'a fait du bien de prendre un peu d'air frais, et même là aujourd'hui dans l'après-midi je vais partir en ville voir un pote! :) :) :) Je pense que ça va me "revigorer" et que je reviendrai en forme ^^
Donc, ne vous étonnez pas si je ne réponds pas tout de suite aux demandes d'inscription :)
Très content, tu m'as fait une petite frayeur là... Surtout avec ta signature!
Je pense exactement comme tous les membres qui ont postés des messages pour toi :)
content pour toi JayM de ta force de revenir :p sa me fait plaisir de te revoir en forme on t'aime tous !!
quand tu a dit je pars j'ai u un cou de choc mais quand je te vois faire une nouvelle session je me suis dit merci jaym sa ma fait beaucoup de bien de te revoir :)
A chaque fois que je m'absente quelques jours, ce topic a toujours son lot de surprises à mon retour O_O
en tout cas inutile de dire que je suis avec toi chez JayM, je t'ai vu grandir depuis tes toutes premières sessions
je comprends pas trop pourquoi tu te morfonds puisque tu dis que ce forum t'as donné un nouveau sens à ta vie, profite-en justement et continue à nous sortir de superbes videos de tes sessions epic :)
Par contre vu ton état tu as peut-être besoin de repos, tu m'as l'air tendu, un JayM malheureux en vaut deux
mais reviens nous vite :D
il est inutile de rappeler à quel point tu es cher à la communauté hooper.fr au vu de tous ces messages de soutien
j'espère que tu en tiendra compte
à la prochaine JayM et bon rétablissement ;)
JayM c'est pas que tu as insulter Mario Kart Wii qu'il faut s'en vouloir.Meme moi devant mon ecran je rage tous le temps.Meme les autres membres je pense qu'ils ragent eux aussi.Comme d'autres membres l'ont déjà dit tu vas pas te faire bannit pour ça.Plusieurs membres ont du déjà remarquer mais tu es un peu tendu c'est moment çi donc repose toi et revient frait dans 1 semaine.
PS:Quand j'allais pas bien c'est toi qui ma soutenu donc je ferrai pareil donc je là pour discuter avec toi.
Le JayM est décidément un phénomène unique. Je te souhaite de réfléchir à tout ce que tu as écris sur ce topic , revois ta philosophie de ta présence ici, parle à quelqu'un et reviens quand tu seras en forme, énormément de personne apprécies ton taff ici et je pense que ça ce ressent dans les derniers commentaires.
A bientôt.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Explication de la session :
Hommage à la marque au Taureau doré ^^ Tous habillés en JAUNE pour honorer cette marque légendaire. Attachez vos ceintures... chauffez vos moteurs... Top départ! ^^
Déroulement de la session :
- 3 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent : une bataille de ballons et/ou une chasse aux pièces(voir raisons page suivante du topic)Règles :
- Prendre son Mii comme personnage (pour les 2 premiers GP) et configurer sa taille et son poids en "lourd"
- Habiller son Mii de couleur JAUNE.
- Prendre les combos désignés pour chaque GP
GP 1 : Mii + Bolide Stellaire
GP 2 : Mii + Turbo Flash
GP 3 : Bowser Junior + Cabriolaile
- Pas de glitch (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Libre choix des circuits.
Participants :
- JayM
- Chantilly87
- 123456789
- KILLEDBYOZBOOL
- KamWal
- tigger
- alex9977
- Koopas_DK
- Duckie
- Mevius
- Serling
- SonicNeymar
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923
____________________________________________________________________________________________________________________
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN :) (+ EXPLICATION)
Ravie de te revoir comme ça.
Et en avant pour des sessions de ouf ;)
Content de te revoir en forme, et en avant pour les sessions; attachez vos ceintures les gars, JayM appuie sur le champignon!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Comme le dirais IAN Malcolm : La vie trouve toujours un chemin... ( Jurassic Park by Steven Spielberg :)
Content de te revoir parmis nous au GRAND JayM !
Heureux que tu sois de retour parmi nous
Très content, tu m'as fait une petite frayeur là... Surtout avec ta signature!
Je pense exactement comme tous les membres qui ont postés des messages pour toi :)
Hooper et les hooperiens ♥
CA MKWii : 3955-1438-0092
content pour toi JayM de ta force de revenir :p sa me fait plaisir de te revoir en forme on t'aime tous !!
quand tu a dit je pars j'ai u un cou de choc mais quand je te vois faire une nouvelle session je me suis dit merci jaym sa ma fait beaucoup de bien de te revoir :)
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif