Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

A chaque fois que je m'absente quelques jours, ce topic a toujours son lot de surprises à mon retour O_O

en tout cas inutile de dire que je suis avec toi chez JayM, je t'ai vu grandir depuis tes toutes premières sessions

je comprends pas trop pourquoi tu te morfonds puisque tu dis que ce forum t'as donné un nouveau sens à ta vie, profite-en justement et continue à nous sortir de superbes videos de tes sessions epic :)
Par contre vu ton état tu as peut-être besoin de repos, tu m'as l'air tendu, un JayM malheureux en vaut deux

mais reviens nous vite :D

il est inutile de rappeler à quel point tu es cher à la communauté hooper.fr au vu de tous ces messages de soutien
j'espère que tu en tiendra compte

à la prochaine JayM et bon rétablissement ;)

Portrait de KamWal
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 193

JayM c'est pas que tu as insulter Mario Kart Wii qu'il faut s'en vouloir.Meme moi devant mon ecran je rage tous le temps.Meme les autres membres je pense qu'ils ragent eux aussi.Comme d'autres membres l'ont déjà dit tu vas pas te faire bannit pour ça.Plusieurs membres ont du déjà remarquer mais tu es un peu tendu c'est moment çi donc repose toi et revient frait dans 1 semaine.
PS:Quand j'allais pas bien c'est toi qui ma soutenu donc je ferrai pareil donc je là pour discuter avec toi.

Edité par KamWal le 13/09/2012 - 06:24

Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Le JayM est décidément un phénomène unique. Je te souhaite de réfléchir à tout ce que tu as écris sur ce topic , revois ta philosophie de ta présence ici, parle à quelqu'un et reviens quand tu seras en forme, énormément de personne apprécies ton taff ici et je pense que ça ce ressent dans les derniers commentaires.
A bientôt.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245

SESSION SPÉCIALE

LAMBORGHINI

Vendredi 14 septembre 2012 , à 21h00

Explication de la session :

Hommage à la marque au Taureau doré ^^ Tous habillés en JAUNE pour honorer cette marque légendaire. Attachez vos ceintures... chauffez vos moteurs... Top départ! ^^

Déroulement de la session :

- 3 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent : une bataille de ballons et/ou une chasse aux pièces (voir raisons page suivante du topic)

Règles :

- Prendre son Mii comme personnage (pour les 2 premiers GP) et configurer sa taille et son poids en "lourd"
- Habiller son Mii de couleur JAUNE.
- Prendre les combos désignés pour chaque GP
GP 1 : Mii + Bolide Stellaire
GP 2 : Mii + Turbo Flash
GP 3 : Bowser Junior + Cabriolaile

- Pas de glitch (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Libre choix des circuits.

Participants :

- JayM
- Chantilly87
- 123456789
- KILLEDBYOZBOOL
- KamWal
- tigger
- alex9977
- Koopas_DK
- Duckie
- Mevius
- Serling
- SonicNeymar

Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923
____________________________________________________________________________________________________________________

CALENDRIER DES SESSIONS FREE

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).

Spoiler

____________________________________________________________________________________________________________________

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN :) (+ EXPLICATION)

Spoiler

Edité par JayM le 14/09/2012 - 20:52

Together is better, only You and me...

Portrait de titange
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212

Ravie de te revoir comme ça.

Et en avant pour des sessions de ouf ;)

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Content de te revoir en forme, et en avant pour les sessions; attachez vos ceintures les gars, JayM appuie sur le champignon!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Comme le dirais IAN Malcolm : La vie trouve toujours un chemin... ( Jurassic Park by Steven Spielberg :)

Content de te revoir parmis nous au GRAND JayM !

Portrait de Nintendo 64
A rejoint: 1 juillet 2012
Contributions: 231

Heureux que tu sois de retour parmi nous

Portrait de Yetstar
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 32

Très content, tu m'as fait une petite frayeur là... Surtout avec ta signature!
Je pense exactement comme tous les membres qui ont postés des messages pour toi :)

Hooper et les hooperiens ♥

CA MKWii : 3955-1438-0092

Portrait de 123456789
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151

content pour toi JayM de ta force de revenir :p sa me fait plaisir de te revoir en forme on t'aime tous !!
quand tu a dit je pars j'ai u un cou de choc mais quand je te vois faire une nouvelle session je me suis dit merci jaym sa ma fait beaucoup de bien de te revoir :)

Edité par 123456789 le 13/09/2012 - 18:29