Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

C'est devenu n'importe quoi là :o Rundas est parti temporairement et on dirais que ça a tout chamboulé pour les gens qui veulent le remplacer etc ; NAN ! :p C'est Rundas et puis c'est tout :)

Portrait de basto0
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 145

Citation:
HE'S BACK!

Merci qwsd pour ta réponse ultra précise... -_- Merci à toi rundas et désolé pour tour ce bazar :p

Mon C.A mario kart wii: 5157-8583-6354

Ho! Une meuf à poil squatte le spoiler!

Spoiler

Attention Hooper ca va chauffer!

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

SESSION : F-ZERO

salut à tous , voici une session spéciale f-zero le 15/09 à 17h30
Comme vous le savez peu être le véhicule blue falcon est répri d'un véhicule de f-zero
Les règles :

-prendre le blue falcon
-Pas de glitch ni de triche (-20pts sur le GP + bannissement de mes sessions)
-Pas de revote de circuit (on pourra refaire la course 2 fois) (-10pts si ça tombe 3 fois sur la course)
-pas de vote aléatoire
-inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Un classement sera établie .
-Facultatif : Faire un mii d'un des perso de f-zero et l'utiliser pour la session

Participants :

- tigger
- Vegafither888
- Serling
- émil
- Sonic Neymar
- Lauran 93
-
-
-
-
-
-

autorisé par qwsd

Edité par tigger le 15/09/2012 - 09:29
Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245

SESSION SPÉCIALE

RAINBOW

Mardi 11 septembre 2012 , à 21h00

Explication de la session :

Au cours de cette session, chaque participant devra jouer avec son Mii et avec une tenue d'une couleur spécifique qui sera désignée par TIRAGE AU SORT. Ça tombe bien, il y a 12 couleurs sur la chaîne Mii ^^ (sachant que le nombre de participants possible au maximum est de 12). Et pour ouvrir cette session, nous commencerons bien sûr par la Route Arc-en-Ciel ^^

Déroulement de la session :

- 4 GP individuels
- Pour ceux qui le souhaitent : une bataille de ballons ou une chasse aux pièces

Règles :

- Prendre son Mii comme personnage
- Choisir la tenue de son Mii de sa couleur désignée par le tirage au sort
- Voter pour la Route Arc-en-Ciel au tout premier circuit du premier GP
- Pas de glitch (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Libre choix des véhicules.
Libre choix des circuits.

Participants : (COMPLET) Vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieurs participant(s)

- JayM
- DarkYokai25
- Duckie
- Vegafighter 888
- Ranclanclank
- jackouné
- ZAKERFOCE = remplacé par : KaN0uCH3
- lehooperien
- alex9977 (en attente de confirmation)
- Benduroy
- Nayamu
- Benjys

Remplaçant(s) :
- ZAKERFOCE
- KaN0uCH3 (remplace ZAKERFOCE suite à un rendez-vous de dernière minute)
- skyzer11

Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923

Demandes d'inscriptions acceptées jusqu'à 20h30 au plus tard.
____________________________________________________________________________________________________________________

CALENDRIER DES SESSIONS FREE

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).

Spoiler

____________________________________________________________________________________________________________________

VIDÉO DE MON DUEL (1 VS 1) AVEC Floasm :

Spoiler

Edité par JayM le 11/09/2012 - 18:12

Together is better, only You and me...

Portrait de skyzer11
A rejoint: 26 août 2012
Contributions: 59

Comment a tu marquer RAINBOW stp peut tu me dire

Edité par skyzer11 le 11/09/2012 - 18:04
Portrait de alex9977
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 273

Mon cher skyzer et à tous ceux qui veulent savoir,
pour faire ce genre de chose, tu dois utiliser les balises.
Je te redirige vers ce topic ici.
Tout est expliqué de A à Z.

Portrait de skyzer11
A rejoint: 26 août 2012
Contributions: 59

c'est quoi les balises.

Portrait de Ketcha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659

skyzer je t'en pris arrête de flooder le topic pour sa
Demande a JayM en message priver
Surtout que si j'ai bien suivi tu est proche du malus donc je serais toi je ferais attention.

Sinon moi faut que j'arrete de trainer sur ce topic sa me déprime de plus en plus
(lisez ma signature pour comprendre)

DESOLER SI J'AI FLOODER LE TOPIC

Edité par Ketcha le 11/09/2012 - 18:15
Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Benben, Jackouné et Rank', ça va être du gâteau cette session! En tout cas, j'espère que ce cher "DarkVador" des toilettes n'aura pas perdu toute sa Skill.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245

Je vais arrêter de filmer des sessions et des duels pendant un certain moment...

Voilà. Pour les rares que ce message intéressera (car dans le fond pas grand monde en a quelque chose à foutre de moi, je le sais), vous êtes au courant :)

Je vais poster ma vidéo de la session "Rainbow", même si après vous allez tous me détester et que je vais sûrement me faire expulser de Hooper.fr , mais dans le fond, est-ce bien cela le plus important... De toute façon la mort est tellement proche. J'ai vécu un truc sensationnel à 20 ans, et là à 25 ans le temps passe trop vite, j'en ai marre de voir le temps passer sans avoir l'occasion de revivre ce que j'ai vécu en cet été 2007... j'ai l'impression de mourir peu à peu.

Grâce à Hooper.fr , j'ai trouvé une sorte de "sens" à ma vie, je prends du plaisir à avoir des responsabilités ici et à organiser des sessions pour vous divertir, mais dans le fond... je suis déjà mort de l'intérieur depuis longtemps. et j'ai l'intuition que je vais mourir très jeune.

heureusement que mes dvds sont là pour me faire voyager et m'évader du monde réel.

faut à tout prix que je revive l'été 2007, ça devient presque vital.

Et aussi, pour tous ceux qui prétendent m'apprécier, ça me ferait plaisir aussi que vous vous intéressiez un peu plus à ma vie (même si y'a pas grand chose à dire tellement elle est vide et inutile) au lieu qu'on parle constamment de mario kart wii, qu'on ait des sujets de conversations plus "intimes", je veux dire qu'on ait un VRAI échange entre êtres humains... déjà que dans la vraie vie je suis un fantôme, je n'ai que le virtuel pour avoir des "relations".

je suis pas fait pour vivre dans ce monde, pourtant je fais des efforts pour m'y sentir à l'aise et trouver ma place.

quoi qu'il en soit, rien ni personne ne pourra me retirer ce que j'ai vécu pendant l'été 2007. je crois que plus jamais je ne revivrai ça. même si je ne demande que ça depuis des années.

désolé si c'est considéré comme du flood, mais je suis un peu perdu. si je me fais virer de Hooper.fr , sachez que j'ai pris un plaisir énorme ici, et que grâce à vous tous, ma vie a pris un sens et que je me suis senti "exister" et servir à quelque chose.
et j'ai skype, mais si je veux pas parler sur skype, c'est parce que je sais que vous serez déçu en m'entendant ou quoi que ce soit. j'ai déjà parlé à un membre sur skype, et je sais que notre appel l'a déçu et qu'il n'a plus envie qu'on se parle de vive voix. ok au début je parlais pas, j'étais mal à l'aise, mais après pourtant je pensais m'être mis plus à l'aise.

Together is better, only You and me...