Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Prøtotypξ™.
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

JayM, écoute on a tous des coups de blues dans la vie, tu sais toutes les choses arriveront quand elles le devront il ne faut pas précipiter les choses, par ailleurs, tu sais tu peux demander a vinc ou a oldgamer le nombre d'insulte que je débite par minute et pour autant ils ne m'en veulent pas. ☺

Des moments difficiles j'en ai vécu aussi et je suis tomber de haut crois moi on a tous des problemes ; quant a toi j'ai toujours apprécier tes videos, tes commentaires, tes sessions ( originales dont tu es le précurseur ), qui étaient transcendants, change pas reste comme tu es tu nous fait bien rigoler tu geres l'ami ;) ( mon avatar te regarde et te dis ce qu'on pense de toi ;)

bien a toi, Prøto™

NB :je prefere faire un message de soutien ( a mes risques et périls ^^ ) quitte a me faire jarter la cela en vaut la peine.

Edité par Prøtotypξ™. le 12/09/2012 - 18:58
Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Y'aura jamais de problèmes pour ceux qui postent des messages de soutien,loin de là.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Désolé de poster ça a un moment pareil, mais je poste la vidéo du 1VS1 contre JayM:

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Alors là, je ne m'y attendais pas !

Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé durant cette session, mais pour que tu en arrive a aujourd'hui, c'est que ce doit être grave.

Comme le dit Yuyu, ce n'est pas parceque nous jouons à mario kart wii que nous sommes obligés de parler uniquement de mario kart wii. Je comprend ton problème et je suis prêt à discuter avec toi.

Il est vrai que le travail que tu fais est considérable et il faut le souligner. Je pense que ce travail t'a fait entrer dans une sorte de cercle vicieux ou mario kart reste omniprésent dans ta tête. C'est ce qui arrive quand on a pas mal de responsabilités et que l'on ne veut pas décevoir les autres.

Quoi qu'il en soit, rassure toi, il n'y a aucune raison que quelqu’un te vire ou je ne sais quoi.

Si tu part, je pars !

Tu me dis si tu veux parler^^

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

qwsd a écrit:
Y'aura jamais de problèmes pour ceux qui postent des messages de soutien,loin de là.

Ok... Je te soutiens JayM ("l'original") !
lehoopeRIEN a écrit:
Désolé de poster ça a un moment pareil, mais je poste la vidéo du 1VS1 contre JayM:

Au contraire ! Ce sera un très bon souvenir pour lui car il t'a battu :D
Annatar78 a écrit:
Si tu part, je pars !

...
Annatar78 a écrit:
Tu me dis si tu veux parler^^

Je pense que tout ce qui soutiennent JayM veulent lui parler et le soutenir =)

Portrait de DarkYokaï25
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 186

Il ne faut pas déprimer à ce point là.
En voyant ton message, ça m'a rendu triste pendant que je le relisais et après.
On a tous nos petit soucis mais il ne faut pas être pessimiste à ce point, il faut avoir la volonté de se battre.
Il ne faut pas rester sur son passé, tu as encore toute la vie devant toi.

JayM a écrit:
désolé si c'est considéré comme du flood, mais je suis un peu perdu. si je me fais virer de Hooper.fr , sachez que j'ai pris un plaisir énorme ici, et que grâce à vous tous, ma vie a pris un sens et que je me suis senti "exister" et servir à quelque chose.

C'est normal de se lâcher, ça soulage.
Tu fais un bon travail sur le topic, ce n'est pas pour ça qu'on te vira.

JayM a écrit:
j'ai déjà parlé à un membre sur skype, et je sais que notre appel l'a déçu et qu'il n'a plus envie qu'on se parle de vive voix. ok au début je parlais pas, j'étais mal à l'aise, mais après pourtant je pensais m'être mis plus à l'aise.

Mais non, ça m'a fait extrêmement plaisir d'avoir fait une convers Skype, cela ne m'a pas déçu. D'ailleurs, moi et certains membres ont insisté pour que tu ai Skype. Ce n'est pas à cause de ça qu'on ne va plus se parler. Je suis toujours ravi de parler avec toi. C'est normal qu'on se sent mal à l'aise lors de la première convers Skype, ça été pareil pour moi, après, ce n'est qu'une question d'habitude.

Edité par DarkYokaï25 le 12/09/2012 - 20:23

- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^

Portrait de superbolt67
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287

Perso je vois pas pourquoi JayM devrait se faire ban du site, il n'a pas posté de messages hors chartes sur ce topic à ce que je saches...
Après pour les conv sur skype, les teams sa aide pas mal a s'y faire.

Dommage que tu ai décider de partir et d'arrêter les vidéos, je voulais te proposé un duel avec un montage double screen, ou on vois le déroulement de la course sur les 2 joueurs en même temps.

Portrait de Ketcha
Contributions: 659

annatar a écrit:
Si tu part, je pars !

Bon bah la JM ne pars pas (après tu fais ce que tu veux évidemment) car si tu pars annatar sa va faire un grand vide sur le topic

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Non, Jay, pas toi, non...

Là franchement, je comprends pas ta réaction: te bannir d'Hooper.fr parce que tu as ragé comme un porc sur Mario Kart Wii !? Attends, si on faisait comme ça, nombre d'entre nous ne seraient plus là à l'heure actuelle. Hooper le premier le premier. :p
Et la listes des rageurs est longue...
Non sérieusement, pourquoi te bannir ? T'es un des membres les plus appréciés sur le topic, t'es en GOLD (même si avec le recul, je trouve le coup de la réputation un peu inutile ou stupide, mais ça, c'est autre chose), t'organises des sessions géniales, qui se déroulent toutes super bien, tu gères un calendrier super clair et très pratique et j'en passe, et on te bannirait parce que t'as dis des insultes sur Mario Kart Wii !? Allons Jay, tu sais très bien que c'est impossible de se faire ban pour ça.

Tu es quelqu'un de très bien, tu n'as pas à te remettre en cause pour des idioties comme ce jeu, faut pas se rendre malade pour ça (je suis pas très bien placé pour dire ça, mais tant pis :p), selon toi, qu'est-ce qui est le plus grave: balancer de nombreuses insultes sur un jeu, ou sur une personne ? Si tu as insulté quelqu'un, il y a des bonnes raisons de te remettre en cause et de t'en vouloir. Mais là, tu n'as fait que gueuler sur un jeu, c'est humain, c'est normal, c'est logique. Tout le monde l'a déjà fait une fois, il ne faut pas t'en vouloir pour ça, au contraire, lâche toi, et tu verras que ça iras mieux. ;)

Pour ce qui est de ta petite déprime, j'ai envie de dire, il ne faut surtout pas que tu t'isoles, bien au contraire: parles-en aux gens que tu apprécies et que tu aimes, nous sommes là pour t'aider. Nous sommes une communauté. Et quel le principe d'une communauté ? S'entraider et parler entre nous. Certains en ont peut-être rien à battre de se que tu as dit. Mais regarde plutôt le nombre de personnes qui te soutiennent: tu as vu ? Tout le monde est avec toi, prêt à te soutenir et à t'aider, à vouloir discuter avec toi. Tu nous as énormément offert sur ce topic, nous avons tous passé d'excellents moments durant tes sessions, nous avons tous une dette envers toi, nous devons te rembourser de cette dette en t'aidant. Du moins, c'est ce que je pense.

Tu dis que la mort est proche... ça me rend triste de lire ça, surtout venant de quelqu'un qui a 25 ans... tu est en train de vivre ton "âge d'or", tu es jeune et plein de vie, pourquoi dire des choses pareilles ? :/
C'est comme si moi (ou d'autres), je disais que je voulais me suicider... ça me fait exactement le même effet: de la tristesse et de l'incompréhension.
Ne déprimes pas, comme je l'ai déjà dit, nous sommes tous là pour t'aider et t'écouter. Que tu ne veuilles pas en parler, je veux bien comprendre, c'est entièrement ton droit, mais je pense que le mieux pour toi, c'est que tu en discute, que ce soit en MP ou sur Skype.

Tiens, parlons-en de Skype: je trouve ça dommage que tu ne l'utilises pas. Franchement, ça serait super que tu puisses nous rejoindre. Il ne faut pas rester sur une première impression de déception, il ne faut pas s'en vouloir pour ça, on ne peut pas tout réussir du premier coup. Il faudra un petit temps d'adaptation, certes, mais tu verras qu'après, ça ira tout seul, tu ne te feras plus de soucis. ;)

Je crois que j'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire, encore une fois, parle de tes problèmes aux gens envers qui tu as de l'amitié et de l'estime, ça ne peut t'être que bénéfique.

Sache que je suis à ton entière disposition si tu veux discuter de tout ça avec moi ! ;)

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Merci de ne pas répondre directement a un membre, utilisez le bouton << Répondre au sujet >>, merci.
JayM même si je ne te connais pas mais je te souhaite d'aller mieux, prends toi une petite semaine de vacances pour un peu décompresser.

Citation:
car dans le fond pas grand monde en a quelque chose à foutre de moi, je le sais

J'ai déjà eu cette impression comme pas mal de monde qui ont des responsabilités, mais au final ça ne reste qu'une impression car dans le fond c'est juste la peur de décevoir les autres qui fait penser ça.

Citation:
désolé si c'est considéré comme du flood, mais je suis un peu perdu. si je me fais virer de Hooper.fr , sachez que j'ai pris un plaisir énorme ici, et que grâce à vous tous, ma vie a pris un sens et que je me suis senti "exister" et servir à quelque chose.

Nop c'est pas du flood, je ne voie pas pourquoi tu te ferais bannir du site, tu est au contraire un membre intéressant qui participe et respecte les règles du site ;)
Je n'ai pas MKWII, je ne participe donc a aucune sessions cependant je regarde certaines vidéos des courses et je doit bien avouer que je préfère les tiennes JayM.

Edité par Stakanov le 12/09/2012 - 22:50