Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ketcha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

JayM a écrit:
Pour les rares que ce message intéressera (car dans le fond pas grand monde en a quelque chose à foutre de moi, je le sais), vous êtes au courant :)

Ne dis pas ça JM tu est un membres très apprécié du forum sans toi le topic des session free serait sans interet pour les sessions
Tu nous fait des sessions très varié, extrêmement sympathique et sa tu le sais.
Je ne te l'ai jamais dit mais j'en profite mais tu est le membres du site le plus important pour moi car dès la premiére fois que j'ai fait une de tes sessions (Mario Skart Wiiars épisode 1) c'est grace a toi que je fais des sessions mario kart avec le site et sa je t'en remercie.
Tout de suite je me suis dit que tu etait un membre génereux notamment pour accepter mon inscription a ta session malgré que je les faite sur le topic (je savais pas qu'il fallait s'inscrire par MP).
Tu est ouvert aux autres membre tu est quelqu'un a qui ont peux parlé en ayant confiance et sa tu me la prouver sur mon MP d'inscription a la session de vendredi dernier.
D'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai fait toute tes sessions depuis MSW episode 1 car je trouve tes sessions très sympathique mais également car je m'amuse beaucoup lors de tes sessions.
J'ai vu que tu avait eu des début dificile sur le site mais tu as remarquer que au file du temps tu t'est fait une place parmis la communaute et que tu est un membre très important sur ce topic.

JayM a écrit:
si je me fais virer de Hooper.fr

Pourquoi tu te ferais virer du site il n'ya aucune raison a te ban tu est un membres très important.
Est surtout avec le boulot que tu fais sur le topic il n'ya aucune raison a te faire ban.

JayM a écrit:
et j'ai skype, mais si je veux pas parler sur skype, c'est parce que je sais que vous serez déçu en m'entendant ou quoi que ce soit. j'ai déjà parlé à un membre sur skype, et je sais que notre appel l'a déçu et qu'il n'a plus envie qu'on se parle de vive voix. ok au début je parlais pas, j'étais mal à l'aise, mais après pourtant je pensais m'être mis plus à l'aise.

Ce n'ai pas parce que tu trouve que la conversation c'est mal passé que ca l'a été pour lui.
Tu sais c'est normal d'être mal a l'aise pour les première fois, moi même j'etait très mal a l'aise lors des premiere conversation skype pour les sessions je parlais pas mais maintenant ça va un peu mieux que les première fois

Après si tu ne veux pas filmé toutes les sessions ne te sens pas obligé de le faire parce que quelqu'un veut que tu filme tu fait comme tu le sens il faut pas que t'oblige a la filmer mais a le faire pour ton propre plaisir

Voila ce sera tout pour moi
Bon courage JM ne baisse pas les bras
Tu est encore jeune tu as encore pas mal d'année a vivre et donc pour pouvoir profiter un maximum.

Edité par Ketcha le 11/11/2012 - 21:13
Portrait de rundas
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453

JayM si tu veux en parler ajoute moi sur skype Mais je pense que pas mal de personnes présente sur ce topic t’apprécie tu fais vraiment un travail énorme tu permet au personne de passer de bons moments j'ai que des retours positif sur toi t'as fait un parcourt sans fautes.

Edité par rundas le 20/08/2013 - 19:26
Portrait de tutur
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 241

Jay M ne pars pas ton boulot sur Hooper.fr est remarquable, tu es quelqu'un d'indispensable (avec qwsd) sur ce topic et les autres topic , si tu pars qui s'occuperas de faire les calendrier aussi bien que toi ? Qui feras autand de super session le soir a 21h ? Jay M au sain de tout Hooper.fr "NE PARS PAS!!"
Tous ce texte vient du coeur et je pense que tout les menbres de ce forum pense la memme chose que moi !

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

En tout cas, j'espère que le JayM réfléchira à tout ce qu'on a dit et prendra la bonne décision !
Bah par contre, ça m'étonnerais que JayM donne pseudo Skype, enfin bref...

Comme dit les autres personnes, tu fais du bon boulot, une personne importante =)
Même qu'une fois dans tes sessions, il y'avait un 2ème JayM ! (c'était qui ? J'en sais rien :p)

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

OMG !
Quand j' ai vu ce que t' as écrit je me suis dit direct : "FAIL !"

Faut pas se rendre malade pour ça va ;) ( je suis tres mal placé pour dire ça je sais :/ )

Ton boulot sur le site est plus que parfait ! Suffit de voir ton "GOLD" !

Enfin voilà, mais je comprends pas pourquoi tu te mes dans cet état pour ce putain de mkw, je pense que tu doit avoir un truc perso. derriere pour te rendre malade comme ça :/

En tout cas si tu crois avoir une "vie de merde" tu te trompe car perso' je crois que je suis le first enfin tout ça pour te dire de ne surtout pas faire de conneries

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Je comprends rien a rien! Moi, je sais que très peu de monde regarde mes vidéos, mais j'en fais quand même! Et puis, c'est quoi cette signature?

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de titange
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212

JAYM lira vos posts qui je pense lui feront du bien. Pensez désormais à lui parler en MP pour éviter le flood.

Pour voir les sessions prévues et les inscriptions merci de vous diriger et de vous inscrire sur le site prévu à cet effet.

Edité par titange le 12/09/2012 - 14:55
Portrait de KamWal
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 193

SESSION SPECIAL

Mario Kart Wii RPG

2 Episode

Le Dimanche 16 Septembre à 16h00

(Apres Autorisation De Rundas)

Explications De La Session :
Voici le deuxieme episode de la serie "Mario Kart Wii RPG" Comme vous le savez déjà le but c'est d'etre au plus haut niveau à la fin des 5 episodes.Bon je vais réexpliquer pour les nouveaux.Pour montez au niveau suivant il faut avoir un certain nombre de point d'exp sachant que 1 point=1 point d'exp.DarkYokai25 m'as beaucoup aider,c'est lui qui vous dira par mp si vous êtes passer au niveau suivant et c'est lui qui comptabilisera vos points (pas besoin de lui envoyer des mps c'est moi qui lui donnera l'accord pour vous donner vos resultats) et il y a que moi et lui qui sachent les points d'exp requits.Bien sur les nouveaux commence au niveau 1 et les gens qui on déjà participer a la précédente session connaissent leur niveau.Il y a la côte perso/véhicule pour voir vous devez prendre qui comme combo à votre niveau.

Les nouveaux = les gens qui n'ont pas jouer à la dernier session "Mario Kart Wii RPG"

Côte perso/véhicule :

Spoiler

Déroulement de la session :
-4 Gp Solo
-1 Bataille de ballons et/ou une chasse aux pièces

Participants :

Spoiler

Remplacants :

Spoiler

J'ouvrirai la salle 5 minutes avant l'heure et 5 à 10 minutes après l'heure (pour les retards).

Pour s'inscrire à la session envoyer moi un mp contenant votre code ami et votre pseudo mii.
N'oubliez pas d'ajouter mon code ami 3783-5286-9324

Edité par KamWal le 13/09/2012 - 15:56

Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

Portrait de skyzer11
A rejoint: 26 août 2012
Contributions: 59

Ouai par pas JayM c'est nul si tu par on t'aimer bien avec tes session ton calandrier stp par pas tu ses que tu conte
énormément pour nous tu fait du bon boulot faut pas se décourager ok reste dans se topic tu est important comme annatar78 ect est en plus ses toi qui a inventé plein de session ex:session raimbow.Par pas !!!!!!!

Edité par skyzer11 le 12/09/2012 - 16:15
Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Alors petite pub pour ma session demain soir ^^
Comme d'habitude 20h45-22h
Au programmes : Alternance entre GPnor et GPparéq et on fini par une chasse aux pièces.
Envoyez moi un mp avec votre code ami, sinon j'devrai vous le redemandez et tiout et tiout, pas pratique!
Vàlà , à demain soir ^.^

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee