Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
SessionSpéciale"Tourist Trophy"
(Avec l'autorisation d'Annatar78 en remplacement de Serling)
J'organise cette session spéciale le Samedi 11 Août 2012 à 21H00, j'ouvre la salle à 20H50 et je commencerai à 21H05 pour les retardataires.
Règles : Première Partie :
Spoiler ▼▲
- 4 GP + Bataille de Ballons ou de Pièce
- Libre choix du circuit ( Pas de repeat, un quota de 2 sera toléré )
Deuxième Partie :
Spoiler ▼▲
Pour le premier GP, il aura un personnage imposé mais le choix du véhicule est libre.
Pour le deuxième GP, il aura un véhicule imposé mais le choix du personnage est libre.
Pour le troisième GP, il aura un personnage et un véhicule imposés.
Pour le quatrième GP, libre choix du personnage et du véhicule sauf pour moi, un invité d'honneur aura le privilège de m'imposer un combo (j'aime les défis extrêmes^^). De plus, s'il arrive devant moi lors du GP, je doublerai ses points.
Inscription par MP ou Skype (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages) Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Mon CA : 4986-0952-6993 Mon Pseudo Skype : chris.ogamine25
Liste des participants (0 places dispo) :
Spoiler ▼▲
- Moi, DarkYokaï25 alias Harmonium
- Titange alias Titange* (2881-5280-6443)
- VincDaftPunk alias *tm Vincent (0390-2903-2930)
- Duckie alias Caneton (1160-9924-9128)
- m4k_sim3 alias m4k_sim3 (3138-0526-3240)
- JayM alias Jay Maloku (3095-7264-6923)
- Serling alias PKG Miste (1807-6347-5435)
- Vegafighter 888 alias PKG *tm Marc8 (5286-5184-0724)
- Koopas_DK alias Koopas_DK (4813-6376-2345)
- tigger alias *tm Tigger (4727-2438-8260)
- guequo alias guequo (0433-3711-8567)
- Antyoshi alias Antyo*Jude (4469-3553-6449)
Liste des remplaçants (1 places dispo) :
Spoiler ▼▲
- lehooperien alias hooperien! (4425-8867-4251)
-
Classement de la session :
Spoiler ▼▲
1° GP :
1] m4k_sim3 avec 52 PTS
2] Serling avec 45 PTS
3] Vegafighter 888 avec 31 PTS
4] Duckie avec 29 PTS
5] JayM avec 28 PTS
6] VincDaftPunk avec 25 PTS
7] Koopas_DK avec 21 PTS
8] antyoshi avec 17 PTS
9] guequo avec 17 PTS 10] Harmonium avec 14 PTS
11] Titange avec 12 PTS
12] tigger avec 1 PTS 2° GP :
1] Koopas_DK avec 57 PTS
2] Serling avec 47 PTS 3] Harmonium avec 26 PTS
4] JayM avec 25 PTS
5] tigger avec 22 PTS
6] guequo avec 21 PTS
7] VincDaftPunk avec 17 PTS
8] Titange avec 13 PTS
9] Vegafighter 888 avec 11 PTS
10] Duckie avec 10 PTS 3° GP :
1] Serling avec 49 PTS
2] Koopas_DK avec 37 PTS
3] Vegafighter 888 avec 34 PTS
4] guequo avec 32 PTS 5] Harmonium avec 26 PTS
6] JayM avec 22 PTS
7] Duckie avec 19 PTS
8] VincDaftPunk avec 19 PTS
9] antyoshi avec 13 PTS
10] tigger avec 11 PTS
11] Titange avec 2 PTS 4° GP :
1] Vegafighter 888 avec 44 PTS
2] Serling avec 36 PTS
3] JayM avec 34 PTS
4] VincDaftPunk avec 33 PTS
5] antyoshi avec 29 PTS
6] guequo avec 22 PTS
7] tigger avec 21 PTS
8] Duckie avec 19 PTS --> Elle est passé devant moi avec le combo qu'elle m'avait imposé donc je double ses points de ce GP.
9] Koopas_DK avec 15 PTS 10] Harmonium avec 9 PTS
11] Titange avec 2 PTS Classement général : 1] Serling avec 177 PTS--> Médaille de la Polyvalence 2] Koopas_DK avec 130 PTS 3] Vegafighter 888 avec 120 PTS
4] JayM avec 109 PTS
5] Duckie avec 96 PTS --> Bonus inclus
6] VincDaftPunk avec 94 PTS
7] guequo avec 92 PTS 8] Harmonium avec 75 PTS
9] antyoshi avec 59 PTS
10] tigger avec 55 PTS
11] m4k_sim3 avec 52 PTS
12] Titange avec 29 PTS
Bonjour les enfants :p
J'organise un session mkwii le 12 août à 17:30
Session spéciale dead Creatures
autorisé par kristof275
1.Régles
Pour participer il faut choisir le kart standard obligatoirement même dans les gp d'entraînement
Pas de glitch
Pas de triche
Pas de troll dans le mp commun
les inscriptions se font par mp
2.Comment se déroule la partie
On fera 3 équipes de 3 persos imposés
Persos inposés:
Bowser Skelett
Roi Boo
Skelerex
On fera 4 GP, 3 gp d'entraînement et 1 GP avec les circuits imposés
Circuits imposés:
SNES Vallée des famtômes 2
Volcan Grondant
Ruines Sec Sec
GBA Château de Bowser 3
3.Conditions pour s'inscrire
Il faut me donner votre code ami,votre pseudo mii et le personnage de la liste des persos imposés
Mon CA: 1978-3616-3257
Equipe Bowser Skelett
lehooperien
-
-
- Equipe Roi Boo
Vegafighter 888
Mster78
-
- Equipe Skelerex
☺Crock☺
-
-
- Hébergeurs remplaçants
-
-
VIDÉO
SESSION CLASSIQUE
ORGANISÉE ET COMMENTÉE PAR JayM
Session improvisée par le JayM, le jeudi 9 août à 17h00! Cette session était très agréable et très marrante! :) Merci à tous les participants! ^^
Bon visionnage! :)
J'en profite pour publier également le calendrier des sessions free de l'après-midi (économie de place sur le topic ^^).
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Nouvelle annonce de session ajoutée.
Spoiler ▼▲
Pourquoi ce calendrier ?
Depuis quelque temps, les annonces de sessions l'après-midi affluent ^^ , et cela devient parfois trop fourre-tout, on a parfois du mal à s'y retrouver. D'où ce calendrier pour permettre aux membres de s'y retrouver FACILEMENT sans être obligé de parcourir les pages pour voir à quelle page se trouve telle ou telle annonce de session.
Ce calendrier sera réédité et posté régulièrement à chaque nouvelle annonce de session. Il y en aura de toute façon 1 au minimum sur chaque page. Au bout d'un certain temps, lorsque les membres s'y seront habitué et auront compris le fonctionnement de ce calendrier, ce post sera édité en "Spoiler", afin de ne plus encombrer le topic.
Pour la petite anecdote, c'est Imposteur qui a eu la brillante idée de proposer l'instauration de ce calendrier de sessions :) J'établis ce calendrier avec l'autorisation du staff.
CALENDRIER
(sessions répertoriées à partir du samedi 28 juillet)
Grosse session de tarré hier soir ! Je me suis pris des coups de n'importe où, ( toujours des éclairs par Tigger :p ), des bleues etc .. mais on s'était très bien amusé !
Merci à DarkYokaï pour cette session bordelique :p et merci au participants ^^
Et moi bah je vous dis à demain pour la session Tourist Trophy organisée par DarkYokaï ( encore :p )
Session spécial "VincDaftPunk" , le 16/08 à 17h30
Pour ma quatrième session nous allons rendre hommage à vinc :) Waluigi time !!!
Au programme : 4gp solo + 1 bataille (ballon ou pièce)
Règles :- Dans cette session vous devrez prendre Waluigi + bécane bowser (gp 1 et 2) + véhicule libre (gp3 et 4)
-Pas de glitch ni de triche (-20pts sur le GP + bannissement de mes sessions)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-pas de vote aléatoire
-Si vous prenez un mauvais combo , déconnectez vous ou faites exprès d'arriver dernier .
-inscription par mp ou par skype
-mon ca est : 4727-2438-8260 , mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Un classement sera établie .
-DERNIERE REGLE : LA dernière course du dernier GP sera le stade waluigi ,il comptera le double de points (vous arriver premier vous aurez 30pts au lieu de 15pts par exemple) , si vinc gagne cette course il aura 40pts .
SESSION CLASSIQUE (autorisation de Qwsd)
Lundi 13 août 2012 à 17h30
CA de l'host : 0218 - 3012 - 8024
1- Explication de la session
Bonjour à tous, j'organise une session classique pour le 13/08/2012 à 17h30, pas de restrictions particulière tant au niveau des personnages et des véhicules, inscription par MP uniquement, par contre à l'inscription, veuillez m'indiquer votre pseudo, CA et votre niveau dans le jeu, votre nombre d'étoiles et de point courses entre autres, car je ne prend pas en dessous de 7000-7500 pour éviter d'avoir du 100cc à chaque GP.
Avoir plus de 8000 points est recommandé.
2- Déroulement de la session
- 3 grand prix normaux sans restriction sur les circuits mais soumis aux règles de la session.
- 1 ou 2 batailles pour ceux qui souhaitent en faire.
3- Règles de la session
- Pas de Cheat
- Pas de Glitch (Rocher du volcan, tuyau de Mine wario, montagne de Gorge champignon, supermarché coco)
- Pas de Repeat (revoter un circuit déjà joué durant la session)
- Pas de troll (partir en reverse / chercher volontairement à avoir 1 tour de retard pour shlaguer les joueurs en tête de course)
- Shlag et Sandbag fortement déconseillé
- Vote excessifs de maps bide fortement déconseillé
(liste des "MAPS bides" : Circuit Luigi, Prairie meuh², Plage peach, Cascade Yoshi, Circuit Mario, automoule, désert du soleil)
4- Autres informations
- Session filmé si le nombre de participant est supérieur ou = à 8
- Si des participants veulent filmer la session, ils sont libre de le faire et de partager leurs vidéos
Sinon une nouvelle vidéo de TT est disponible, rendez vous à l'adresse suivante pour y accéder : http://stormtracker67.wifeo.com/mkw.php
Comme d'hab avec ce site : cliquez sur l'image sous "nouvelle vidéo" pour regarder la vidéo.
Bonjour les fidèles.
Je passe faire un coucou car les vacances me prennent tout mon temps.
Allez je vous envoi du soleil ;)
J'organise cette session spéciale le Samedi 11 Août 2012 à 21H00, j'ouvre la salle à 20H50 et je commencerai à 21H05 pour les retardataires.
Règles :
Première Partie :
Deuxième Partie :
Inscription par MP ou Skype (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Mon CA : 4986-0952-6993
Mon Pseudo Skype : chris.ogamine25
Liste des participants (0 places dispo) :
Liste des remplaçants (1 places dispo) :
Classement de la session :
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Bonjour les enfants :p
J'organise un session mkwii le 12 août à 17:30
1.Régles
Pour participer il faut choisir le kart standard obligatoirement même dans les gp d'entraînement
Pas de glitch
Pas de triche
Pas de troll dans le mp commun
les inscriptions se font par mp
2.Comment se déroule la partie
On fera 3 équipes de 3 persos imposés
Persos inposés:
Bowser Skelett
Roi Boo
Skelerex
On fera 4 GP, 3 gp d'entraînement et 1 GP avec les circuits imposés
Circuits imposés:
SNES Vallée des famtômes 2
Volcan Grondant
Ruines Sec Sec
GBA Château de Bowser 3
3.Conditions pour s'inscrire
Il faut me donner votre code ami,votre pseudo mii et le personnage de la liste des persos imposés
Mon CA: 1978-3616-3257
Equipe Bowser Skelett
lehooperien
-
-
-
Equipe Roi Boo
Vegafighter 888
Mster78
-
-
Equipe Skelerex
☺Crock☺
-
-
-
Hébergeurs remplaçants
-
-
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Ma première vidéo est en ligne.
http://www.youtube.com/watch?v=IzaZFIV-hg]
Session improvisée par le JayM, le jeudi 9 août à 17h00! Cette session était très agréable et très marrante! :) Merci à tous les participants! ^^
Bon visionnage! :)
J'en profite pour publier également le calendrier des sessions free de l'après-midi (économie de place sur le topic ^^).
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Nouvelle annonce de session ajoutée.
MODIFICATION DU CALENDRIER DES SESSIONS DU SOIR
J'organiserai les sessions du soir du vendredi 17 août (à 21h00) ainsi que du vendredi 24 août (à 21h00)
Avec l'accord de qwsd
Grosse session de tarré hier soir ! Je me suis pris des coups de n'importe où, ( toujours des éclairs par Tigger :p ), des bleues etc .. mais on s'était très bien amusé !
Merci à DarkYokaï pour cette session bordelique :p et merci au participants ^^
Et moi bah je vous dis à demain pour la session Tourist Trophy organisée par DarkYokaï ( encore :p )
Pour ma quatrième session nous allons rendre hommage à vinc :) Waluigi time !!!
Au programme : 4gp solo + 1 bataille (ballon ou pièce)
Règles :- Dans cette session vous devrez prendre Waluigi + bécane bowser (gp 1 et 2) + véhicule libre (gp3 et 4)
-Pas de glitch ni de triche (-20pts sur le GP + bannissement de mes sessions)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-pas de vote aléatoire
-Si vous prenez un mauvais combo , déconnectez vous ou faites exprès d'arriver dernier .
-inscription par mp ou par skype
-mon ca est : 4727-2438-8260 , mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Un classement sera établie .
-DERNIERE REGLE : LA dernière course du dernier GP sera le stade waluigi ,il comptera le double de points (vous arriver premier vous aurez 30pts au lieu de 15pts par exemple) , si vinc gagne cette course il aura 40pts .
Participants :
-moi tigger
-deep92
-JayM
-Serling
-Vegafither888
-Nintendo64
-VincDaftPunk
-123456789
-steph26
-DarkYokaï25
-MastroLulu21
-tutur
remplaçants :
-chantilly87
-
-
autorisé par qwsd
1- Explication de la session
Bonjour à tous, j'organise une session classique pour le 13/08/2012 à 17h30, pas de restrictions particulière tant au niveau des personnages et des véhicules, inscription par MP uniquement, par contre à l'inscription, veuillez m'indiquer votre pseudo, CA et votre niveau dans le jeu, votre nombre d'étoiles et de point courses entre autres, car je ne prend pas en dessous de 7000-7500 pour éviter d'avoir du 100cc à chaque GP.
Avoir plus de 8000 points est recommandé.
2- Déroulement de la session
- 3 grand prix normaux sans restriction sur les circuits mais soumis aux règles de la session.
- 1 ou 2 batailles pour ceux qui souhaitent en faire.
3- Règles de la session
- Pas de Cheat
- Pas de Glitch (Rocher du volcan, tuyau de Mine wario, montagne de Gorge champignon, supermarché coco)
- Pas de Repeat (revoter un circuit déjà joué durant la session)
- Pas de troll (partir en reverse / chercher volontairement à avoir 1 tour de retard pour shlaguer les joueurs en tête de course)
- Shlag et Sandbag fortement déconseillé
- Vote excessifs de maps bide fortement déconseillé
(liste des "MAPS bides" : Circuit Luigi, Prairie meuh², Plage peach, Cascade Yoshi, Circuit Mario, automoule, désert du soleil)
4- Autres informations
- Session filmé si le nombre de participant est supérieur ou = à 8
- Si des participants veulent filmer la session, ils sont libre de le faire et de partager leurs vidéos
5- Liste des participants
- CS*Bow' (Host)
- Vega
-
-
-
...
Venez participer à ma session à 20H30, il reste 3 places( à 20H, les inscriptions sont CLOSES)!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!