Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
(organisée par JayM, avec l'accord de rundas qui m'a autorisé il y a plusieurs semaines à organiser 1 ou 2 sessions l'après-midi par semaine, et ce pendant tout l'été)
SESSION CLASSIQUE
AUJOURD'HUI A 17H00
Explication de la session :
Bonjour à tous! Comme cet après-midi il n'y a aucune session de prévue, je me propose pour organiser une petite session improvisée pour ceux qui voudraient jouer cet après-midi :) Compte tenu de l'annonce quelque peu tardive de la session, je ne m'attends évidemment pas à un grand nombre de participants. Si nous sommes 4 participants au minimum, cette session aura lieu.
Déroulement de la session :
* 2 GP individuels et 1 GP par équipes
(en alternance : 1er GP individuel / GP par équipes / 2ème GP individuel)
* Une bataille pour ceux qui le souhaitent
Régles :
Seule règle : pas d'anti-jeu, pas de tricherie, pas de glitch, pas d'acharnement sur un joueur.
Libre choix des circuits, des personnages, et des véhicules.
Inscriptions par message privé. N'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer le vôtre, merci. Mon code ami : 3095-7264-6923
A supposer que j'ai mal regardé les pages précédentes et qu'il y ait une session déjà prévue pour cet après-midi, alors je vous prie d'avance de m'excuser, et d'ignorer ce post. Merci.
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Nouvelle annonce de session ajoutée.
Spoiler ▼▲
Pourquoi ce calendrier ?
Depuis quelque temps, les annonces de sessions l'après-midi affluent ^^ , et cela devient parfois trop fourre-tout, on a parfois du mal à s'y retrouver. D'où ce calendrier pour permettre aux membres de s'y retrouver FACILEMENT sans être obligé de parcourir les pages pour voir à quelle page se trouve telle ou telle annonce de session.
Ce calendrier sera réédité et posté régulièrement à chaque nouvelle annonce de session. Il y en aura de toute façon 1 au minimum sur chaque page. Au bout d'un certain temps, lorsque les membres s'y seront habitué et auront compris le fonctionnement de ce calendrier, ce post sera édité en "Spoiler", afin de ne plus encombrer le topic.
Pour la petite anecdote, c'est Imposteur qui a eu la brillante idée de proposer l'instauration de ce calendrier de sessions :) J'établis ce calendrier avec l'autorisation du staff.
CALENDRIER
(sessions répertoriées à partir du samedi 28 juillet)
Merci à tous pour la session d'hier soir^^ ça s'est plutôt bien déroulé dans l'ensemble,nickel.
Je vous dis à la semaine prochaine :)
Et merci à JayM pour sa vidéo ^^
Ciouciou !
Bon un pti message la parce que j'avais pas donné signe de vie d'pis quelque temps, donc je suis actuellement en vacance à la plage (c'est génial, vue que je déteste ça !) mais bon y'a un pti spot de wifi public donc j'm'en sert pour aller vite fait sur internet quand je suis de retour à l'hôtel.
Donc je reprend les sessions du jeudi dés la semaine prochaine !
Vàlà!
VIDÉO
SESSION CLASSIQUE
ORGANISÉE PAR qwsd
COMMENTÉE PAR JayM
Session très sympa organisée par qwsd! Merci à tous! ^^
Bon visionnage! :)
J'en profite pour publier également le calendrier des sessions free de l'après-midi (économie de place sur le topic ^^).
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Spoiler ▼▲
Pourquoi ce calendrier ?
Depuis quelque temps, les annonces de sessions l'après-midi affluent ^^ , et cela devient parfois trop fourre-tout, on a parfois du mal à s'y retrouver. D'où ce calendrier pour permettre aux membres de s'y retrouver FACILEMENT sans être obligé de parcourir les pages pour voir à quelle page se trouve telle ou telle annonce de session.
Ce calendrier sera réédité et posté régulièrement à chaque nouvelle annonce de session. Il y en aura de toute façon 1 au minimum sur chaque page. Au bout d'un certain temps, lorsque les membres s'y seront habitué et auront compris le fonctionnement de ce calendrier, ce post sera édité en "Spoiler", afin de ne plus encombrer le topic.
Pour la petite anecdote, c'est Imposteur qui a eu la brillante idée de proposer l'instauration de ce calendrier de sessions :) J'établis ce calendrier avec l'autorisation du staff.
CALENDRIER
(sessions répertoriées à partir du samedi 28 juillet)
Très bonne vidéo Jay ! Mis à part le fait que je vais passer pour un naze...
J'ai joué comme un noob, j'ai fini dernier au N64 Château de Bowser et au Jardin Peach, j'en avais vraiment plus que marre.
C'est pour ça qu'au dernier GP, j'ai voté Circuit Luigi et surtout, je n'ai utilisé AUCUN item de tout le grand prix, même quand j'avais une bill ball à 50 mètres de la ligne, je ne l'utilisais pas. La raison ? Ne pas me venger sur les autres coureurs.
salut la compagnie ^^
Je viens vous poster ma dernière vidéo: la présentation de Romfee suivi de notre duel en un contre un ;)
Suivront dans cet ordre: fangame, yohan59, nexcor44 et enfin Duckie :)
Toujours aussi bons tes 1 vs 1, P'titboc ! ^^
Tu t'es mieux débrouillé cette fois-ci que les deux précédentes, en même temps, l'adversaire n'était pas tout à fait le même... :)
Explication de la session :
Bonjour à tous! Comme cet après-midi il n'y a aucune session de prévue, je me propose pour organiser une petite session improvisée pour ceux qui voudraient jouer cet après-midi :) Compte tenu de l'annonce quelque peu tardive de la session, je ne m'attends évidemment pas à un grand nombre de participants. Si nous sommes 4 participants au minimum, cette session aura lieu.
Déroulement de la session :
* 2 GP individuels et 1 GP par équipes
(en alternance : 1er GP individuel / GP par équipes / 2ème GP individuel)
* Une bataille pour ceux qui le souhaitent
Régles :
Seule règle : pas d'anti-jeu, pas de tricherie, pas de glitch, pas d'acharnement sur un joueur.
Libre choix des circuits, des personnages, et des véhicules.
Participants :
- JayM
- deep92
- steph26
- Chantilly87
- Nexcor44
- oldgamer
- Benjys
- tigger
- Serling
- Nintendo64
-
-
Inscriptions par message privé. N'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer le vôtre, merci.
Mon code ami : 3095-7264-6923
A supposer que j'ai mal regardé les pages précédentes et qu'il y ait une session déjà prévue pour cet après-midi, alors je vous prie d'avance de m'excuser, et d'ignorer ce post. Merci.
Merci à tous pour la session d'hier soir^^ ça s'est plutôt bien déroulé dans l'ensemble,nickel.
Je vous dis à la semaine prochaine :)
Et merci à JayM pour sa vidéo ^^
Ciouciou !
Bon un pti message la parce que j'avais pas donné signe de vie d'pis quelque temps, donc je suis actuellement en vacance à la plage (c'est génial, vue que je déteste ça !) mais bon y'a un pti spot de wifi public donc j'm'en sert pour aller vite fait sur internet quand je suis de retour à l'hôtel.
Donc je reprend les sessions du jeudi dés la semaine prochaine !
Vàlà!
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Inscrivez-vous à ma session du Dimanche 12 Aout à 14 h
voir annonce page 358
Session très sympa organisée par qwsd! Merci à tous! ^^
Bon visionnage! :)
J'en profite pour publier également le calendrier des sessions free de l'après-midi (économie de place sur le topic ^^).
Venez vous inscrire à ma session du vendredi 10, reste 5 places(voir page 356 du topic).
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Merci à Dark Yok' pour la session, c'était pas mal mais comme pour la session de Qwsd, je me suis chié sur les derniers GPs =)
Très bonne vidéo Jay ! Mis à part le fait que je vais passer pour un naze...
J'ai joué comme un noob, j'ai fini dernier au N64 Château de Bowser et au Jardin Peach, j'en avais vraiment plus que marre.
C'est pour ça qu'au dernier GP, j'ai voté Circuit Luigi et surtout, je n'ai utilisé AUCUN item de tout le grand prix, même quand j'avais une bill ball à 50 mètres de la ligne, je ne l'utilisais pas. La raison ? Ne pas me venger sur les autres coureurs.
salut la compagnie ^^
Je viens vous poster ma dernière vidéo: la présentation de Romfee suivi de notre duel en un contre un ;)
Suivront dans cet ordre: fangame, yohan59, nexcor44 et enfin Duckie :)
Romfee:
et pour rappel:
M4k_sim3:
Floasm:
Toujours aussi bons tes 1 vs 1, P'titboc ! ^^
Tu t'es mieux débrouillé cette fois-ci que les deux précédentes, en même temps, l'adversaire n'était pas tout à fait le même... :)
GG à Romfee quand même ! ;)