Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Bonjour a tous! Ce soir, je remplace narutokuybuy(avec accord de rundas)a 21h, pour ceux qui avais envie de s'amuser(désolé de l'annonce tardive, mais je ne pouvais pas l'annocer avant)un peu. Si le nombre de joueurs dépasse 4, j'ouvrirais une salle, sinon, nous ferons un mondial. si la salle est ouverte:
- Un GP solo
- Un GP par équipe
- Un GP solo
- Une bataille pour ceux qui le souhaite.
Sinon, nous ferons un mondial, d'une durée que vous choisirez.
Salutations distinguées chers amis x) C'est le grand retour du p'tit Maxou sur Hooper.fr après presque trois semaines loin de la matrice ^^ Heureux de vous retrouver ! j'ai hâte de repartir sur les circuits de mario kart wii en votre joyeuse compagnie ;)
SESSION DE DEMAIN SOIR
SUITE AU DÉSISTEMENT D'UN JOUEUR, IL RESTE 1 PLACE DISPONIBLE POUR LA SESSION SPÉCIALE "MARIO STKART WIIARS, EPISODE 1 : LA MENACE FANTOME" demain (lundi 30 juillet) à 21h00.
Merci ;)
EDIT :Joueur trouvé! (session à nouveau COMPLETE). PS: j'ai précisé par MP au joueur en question (voir post en-dessous du mien) que les inscriptions se faisaient uniquement par MP. J'ai eu la clémence de prendre en considération sa demande, MAIS que je comptais sur lui pour y penser la prochaine fois ;)
Bonjour a tous! Ce soir, je remplace narutokuybuy(avec accord de rundas)a 21h, pour ceux qui avais envie de s'amuser(désolé de l'annonce tardive, mais je ne pouvais pas l'annocer avant)un peu. Si le nombre de joueurs dépasse 4, j'ouvrirais une salle, sinon, nous ferons un mondial. si la salle est ouverte:
- Un GP solo
- Un GP par équipe
- Un GP solo
- Une bataille pour ceux qui le souhaite.
Sinon, nous ferons un mondial, d'une durée que vous choisirez.
Participants:
-lehooperien:4425-8867-4251
-nexcor44
-oldgamer
-JayM
-
-
-
-
-
-
-
-
Règles évidentes:
-ne pas glither ou toute autre forme de tricherie
-pas d'acharnement
-le fair-play
Les inscriptions se font par MP. Merci!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Salutations distinguées chers amis x) C'est le grand retour du p'tit Maxou sur Hooper.fr après presque trois semaines loin de la matrice ^^ Heureux de vous retrouver ! j'ai hâte de repartir sur les circuits de mario kart wii en votre joyeuse compagnie ;)
Max, je suis sur que bien des gens vont etre contents de ton retour
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Non ont veut pas de toi maxou' tu dégage :p
Content de te revoir parmi nous sur hooper.fr et sur la route !
SUITE AU DÉSISTEMENT D'UN JOUEUR,
IL RESTE 1 PLACE DISPONIBLEPOUR LA SESSION SPÉCIALE "MARIO STKART WIIARS, EPISODE 1 : LA MENACE FANTOME" demain (lundi 30 juillet) à 21h00.Merci ;)
EDIT : Joueur trouvé! (session à nouveau COMPLETE). PS: j'ai précisé par MP au joueur en question (voir post en-dessous du mien) que les inscriptions se faisaient uniquement par MP. J'ai eu la clémence de prendre en considération sa demande, MAIS que je comptais sur lui pour y penser la prochaine fois ;)
jayM je m'inscris pour demain mon CA: 2365 5119 8508
tu peux me dire les regle pas MP
merci
Tiens,tiens retour,de maxou la terreur. Ravi de te revoir sur les pistes:)p
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
N'oubliez pas vous inscrire a ma session du 31 juillet il reste 9 places voir page 341
maxou est parti changer tout le capoe les roue est la force encore plus fort content de te voir et aussi les carapaces rouges ont y va molo hein max
c set pas juste je suis en vacances et je ne peux pas jouer avec vous mais je reste en contact avec vous !! ca c est genial :)