Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MastroLulu21
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

@tigger: rundas a accepté que tu fasses un gp?

Legends never dies

Portrait de superbolt67
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287

Pas mal la video JayM, par contre je sais pas quel logiciel tu utilise pour enregistrer ta voix mais il y a un soucis avec le volume et probablement la compression : on a du mal a percevoir ce que tu dit car sa grésille beaucoup, c'est trop saturé, si tu utilise audacity alors le réglage a faire est de décocher la case "autoriser la saturation" dans l'option amplification du volume. Si tu utilise un autre logiciel alors avant de filmer des sessions, fait des essais sur des vidéos courtes de 1min pour trouver les bons réglages.

Par contre si tu veux progresser : passe a la manette GCN ou classique ou a défaut combo wiimote-nunchuck, car le wii wheel c'est juste imprécis a controler sans parler des bugs de latence...
Ensuite regarde les videos des WR et essai de reproduire leurs mouvements et trajectoires.
Et va falloir aussi changer de gout niveau circuit, car circuit luigi, circuit mario et automoule comme circuit favoris, sa craint...
dans ta vidéo tu dit que sa fait 2 ans que tu joue sérieusement et t'es toujours a 7000-8000 pts ? Moi sa fait 1 an que j'y joue sérieusement et j'en suis au carré de 9, j'ai des TT corrects, de bons TT sur certaines custom tracks.
donc ya moyen d'améliorer le niveau.

Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

à un certain moment je pense qu'on atteint les limites de ses capacités :/

j'ai le jeu depuis sa sortie perso et mon niveau n'a pas changé depuis fort longtemps, même en m'arrachant sur les TT, je n'arrive toujours pas à battre mes vieux records tout moisis (1:13:xxx sur circuit luigi alors que la plupart des joueurs arrivent à 1:10:xxx)

rien d'étonnant donc que je n'ai encore jamais dépassé les 9000 pts

pour JayM, je suis sûr qu'il peut encore s'améliorer mais bon tout le monde n'a pas la même marge de progression

Portrait de Nintendo 64
A rejoint: 1 juillet 2012
Contributions: 231

je sais pas si je flood en disant ça, mais moi honnetement je préfererai que les sessions non officielles se déroule l'après-midi pendant les vacances parce que les jeunes qui ont 11-14 ans comme moi par exemple ne peuvent quasiment jamais en faire parce que les parents regardent la télé le soir et aussi comme ça,ils pourront se faire connaitre du forum c'est juste un avis vous n'etes pas obligé de le faire

Portrait de mster78
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 323

Je suis totalement d'accord avec toi Nintendo 64 c'est ce que j'avais dit avant mais personne ne m'a écouter mais c'est vrai que des fois il y'en à l'apres midi (à partir de 17h00) mais vous ne pourier pas en faire à 14h00?

Portrait de rundas
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453

Vidéo de la session Target n°2

Résultats de la session:

Spoiler

Le bonus obtenu si le chasseur terminait devant sa cible était de 10 points.

Félicitations à Floasm, Imposteur et Ozbool qui sont sur le podium de cette session, Bravo également aux autres participants et merci d'avoir participé à la prochaine ! ;)

Portrait de 123456789
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151

oui je suis totalement d'accord avec toi 14 oui 15 oui 16 oui mes pas 17 ... peut etre si par exemple il y a 5 h mais voila il faut juste s'accorder ;)

Edité par 123456789 le 27/07/2012 - 21:24
Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245

CALENDRIER DES SESSIONS FREE

Pourquoi ce calendrier ?

Depuis quelque temps, les annonces de sessions l'après-midi affluent ^^ , et cela devient parfois trop fourre-tout, on a parfois du mal à s'y retrouver. D'où ce calendrier pour permettre aux membres de s'y retrouver FACILEMENT sans être obligé de parcourir les pages pour voir à quelle page se trouve telle ou telle annonce de session.
Ce calendrier sera réédité et posté régulièrement à chaque nouvelle annonce de session. Il y en aura de toute façon 1 au minimum sur chaque page. Au bout d'un certain temps, lorsque les membres s'y seront habitué et auront compris le fonctionnement de ce calendrier, ce post sera édité en "Spoiler", afin de ne plus encombrer le topic.

Pour la petite anecdote, c'est Imposteur qui a eu la brillante idée de proposer l'instauration de ce calendrier de sessions :)
J'établis ce calendrier avec l'autorisation du staff.

CALENDRIER
(sessions répertoriées à partir du samedi 28 juillet)

Mardi 31 juillet, 17h30 :
Session spéciale « GP MKWii personnage mystère + Bill Bécane »
Organisateur : MastroLulu21
Code ami : 1463-8856-1687
Voir annonce page 341

Mercredi 1er août, 17h30 :
Session spéciale « Mii »
Organisateur : tigger
Code ami : 4727-2438-8260
Voir annonce page 341

Récapitulatif des sessions du SOIR pour cet été (juillet-août) :

LUNDI : JayM

MARDI : JayM

MERCREDI : Qwsd

JEUDI : ??? DarkYokai25 et moi-même nous sommes proposé pour le remplacer les 2 derniers jeudis de son absence. EnerGiiXKillHD souhaiterait également organiser jeudi prochain.
Ma proposition : Comme j'ai déjà remplacer BeyondOS le premier jeudi, la solution la plus JUSTE et ÉQUITABLE serait que ce soit DarkYokai qui organise la session de jeudi prochain, et EnergiiXkillHD qui se charge d'organiser la session de jeudi soir dans 2 semaines. Voilà ^^ Prenez cette proposition comme une simple suggestion personnelle! ^^ Nous sommes tous les 3 d'accord avec cette proposition.

VENDREDI : Kristof275

SAMEDI : Serling

DIMANCHE : Narutokyuby

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

Je remplace Petitboc le lundi et le mardi durant le reste des vacances (jusqu'à fin août), avec l'accord du staff.

Edité par JayM le 28/07/2012 - 13:59

Together is better, only You and me...

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282

Il faut aussi prendre en compte que y a des personnes qui travaille la journée et qui sont dispo que le soir et vous pour votre problème si on décale tout ces personnes la ne pourront pas jouer mais après ça ne dépend pas de moi.

Portrait de mster78
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 323

Je suis d'accord avec toi "KILLEDBYOZBOOL" mais ce que je voulais dire c'est que on pourrais faire plus de sessions en début d'après-midi.